Toutes les fiches Golf Plus :
Volkswagen Golf Plus 2.0 TDI 140ch DSG Sport 10/2007 2007

Avis Volkswagen Golf Plus 2.0 TDI 140ch DSG Sport 10/2007

Qualités : finition, look, boîte de vitesses DSG, moteur, pratique

Défauts : insonorisation (bourdonnement moteur)

Problèmes rencontrés : aucun à 56.500kms pourvu que cela dure

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : Maximum)

• Par 2.0 TDI 140ch DSG Sport 10/2007 (suite) - (2012-07-17 01:20:32) : Nous sommes 1 an après mon évaluation ci dessus et à 74.500kms
    >> Sont apparus bruits de roulement vraiment désagréables vers 40km/h : d'après google ce sont les pneus qui sont en cause, usés d'une telle manière qu'ils en deviennent bruyants, usure due au réglage de base du train avant chez VW (ce serait un pb connu!). Que faire changer les pneus, mais cela recommencera, re régler le train avant ? Pas cool.
    >> Sinon j'ai de temps en temps le moteur qui tousse (encrassé?) ... c'est grave docteur?
    >> Au niveau de la direction, très léger jeu est apparu ...
    A suivre
    Je reste sinon toujours enchanté par cette auto
    Date : 07/2012
  • Par 2.0 TDI 140ch DSG Sport 10/2007 (suite2) - (2012-10-12 21:42:55) : >> Et voila je suis donc concerné moi aussi par une panne prématurée du 2.0 TDI 140ch
    A 76.500kms je viens de changer le Volant Moteur
    En colère le CC à été correct (PEC 50%)
    >> Quant aux bruits de roulement je dois changer les pneus avant (Pirelli P7 17") qui ont 41.000kms
  • Par 2.0 tdi 140ch dsg sport 10/2007 (suite3) - (2013-06-19 14:44:42) : >> Tout d'abord dommage que l'on ne puisse pas faire évoluer dans le temps la note de sa propre fiche d'évaluation, car je la passerai de 17/20 à 7/20 car la fiabilité VW est franchement mise en cause
    >> A 83.000kms, 5 ans et 8 mois, le rétro droit électrique ne fonctionne plus correctement, tantot il se rabat, tantot non, des fois à moitié complètement bloqué (dans ce cas impossible de le faire bouger manuellement - au risque de tout casser)
    Mon CC me dit qu'il s'agit du micro moteur du rétro ... et que la facture est de 600/700 € !!
    De plus impossible de "bricoler" soit même, selon lui, car il faut défaire l'habillage complet de la porte ... cool
    :-/
    Fiabilité VW ? Concept purement marketing ? Réalité ?
  • Par Par 2.0 tdi 140ch dsg sport 10/2007 (suite4) - (2013-10-14 13:35:43) : A 90.000kms
    >> Le moteur cale de temps en temps à l'arrêt ou à très très basse vitesse (moteur chaud ou froid) !? (j'ai trouvé un post sur internet qui dit que cela vient du réglage des pignons de la boîte DSG ...)
    >> Les 2 injecteurs de lave glace Avant ne fonctionnent plus correctement (pour chacun, débit divisé par 2) !?
    >> En enlevant le cendrier Avant pour le vider, une des 2 pinoches a cassé (il ne s'agit pas d'une fausse manip de ma part mais du plastique qui a mal vieillit)
  • Par 2.0 TDI 140ch DSG Sport 10/2007 (suite5) - (2016-05-30 19:55:50) : Serrure porte AVD HS (100mkm) / Alternateur HS (100mkm) / CLimatisation HS (fuite introuvable, radiateur de climatisation changé sans succès) (125mkm) / Cardan AVD HS (125mkm) / Fuite grosse durite (à changer) coté droit du moteur (125mkm) >> Le festival continu ... tout cela pour une auto à plus de 30.000¤ ! ... je comprends mieux maintenant les personnes qui achètent Dacia
  • Par 2.0 TDI 140ch DSG Sport 10/2007 (suite6) - (2017-05-04 11:42:45) : 142.000 kms / capteur pression clim changé / optique AVD changé (faux contact) / turbo à changer / fuite durite au niveau pompe à gasoil / moteur cogne à chaud depuis 2014 (pb toujours non résolu) >> je ne compte plus le nb de jours d'immobilisation depuis le début
  • Par 2.0 TDI 140ch DSG Sport 10/2007 (suite6bis) - (2017-05-04 12:35:26) : lire "moteur cogne lors de démarrage à chaud depuis 2014 (pb toujours non résolu)" ci dessus

Autres avis Golf Plus 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf Plus