Toutes les fiches Model 3 :

Avis Tesla Model 3 Propulsion electrique 276 ch NEUVE

Posté le : 2022-03-03 13:59:19

Défauts : fiabilité, SAV

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : TESLA, énorme désillusion !!!

Ma TESLA s'est arrêtée au milieu de la route !
5 jours après réception et seulement 250 kms parcourus, ma TESLA neuve s’est arrêtée soudainement avec tous les voyants en alerte. Impossible à redémarrer, un message d’erreur « accélération et vitesse maximale réduites » code erreur « BMS_a170 ».
L'assistance d'urgence TESLA ne m'a pas répondu et après plusieurs relances, même pas une aide par téléphone pour débloquer le véhicule alors que des dizaines d’automobilistes bloqués derrière moi étaient sur le point de m’agresser physiquement car mon véhicule bloquait complètement la circulation à une heure de pointe.

Après 3 longues heures d’attente, mon assurance m’a envoyée une remorqueuse et nous avons mis 30 min à remorquer le véhicule car le dépanneur n’a jamais remorqué une TESLA.
Le lendemain le véhicule à enfin été pris en charge par centre de service TESLA de Chambourcy, mais très peu d’informations et même pas un véhicule de remplacement, merci TESLA.

Prix assurance : 1200 euros/an

• Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2022-03-07 16:50:50) : C'est l'avantage d'une AWD, en cas de panne d'un moteur on peut continuer de rouler. Bien entendu, si c'est le BMS ça ne change rien.
    En gros votre témoignage montre à quel point le contrôle qualité chez Tesla n'existe pas (tant de défauts remarqués par la suite sur la mienne...).
  • Par dédé - (2023-01-29 08:34:00) : Il faut se plaindre contre votre assurance qui met 3h pour dépanner au lieu de 30mn en moyenne. De plus une voiture électrique c'est obligatoirement un dépannage sur plateau et non par remorquage.
    En cas de grosse panne d'un composant électronique d'une voiture électrique ou thermique ,aucun technicien ne peux vous dépanner à distance, il faut arrêter de croire aux miracle.
  • Par Alex - (2023-05-20 12:07:28) : Tu as essayé de rebooter ?
    Quelle était la panne ?

Autres avis Model 3 Propulsion electrique 276 ch Electrique