Toutes les fiches Astra :
Opel Astra Astra H 1.3 Essence 2004

Avis Opel Astra Astra H 1.3 Essence

Posté le : 2013-05-11 13:33:09

Qualités : Tenue de route

Défauts : Puissance du moteur qui diminu en montant une pente. CIM défaillant (Klaxon non fonctionnel par alternance)

Consommation moyenne : 7 l /100km

Problèmes rencontrés : à partir de 30.000 Km, le klaxon commence à faire défaut. Une agrafe mise pour le CIM mais le problème persiste.Je n'ai pas eu cette défaillance avec mon ex Opel Corsa Swing.

• Par Fidèle - (2013-05-15 23:10:19) : Je confirme l'existence d'un défaut caché pour le CIM qui n'est pas toujours résolu par l'agrafe et les représentants d'OPEL exigent dans ce cas le changement du CIM mais de façon non gratuite avec le risque d'avoir de nouveau le même problème vu que c'est le même modèle de CIM qui comporte des défaillances et ceci d'après les études existent dans l'Astra (2004-2009) et Opel Zafira. Y a t il une possibilité pour que le représentant d'OPEL en Tunisie prend en charge ce problème et répare gratuitement nos voitures ? Merci.(e mail : docboh@yahoo.fr )

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Astra

Articles Opel