Toutes les fiches Cruze :
Chevrolet Cruze 2.0 VCDI 163 ch 2012

Avis Chevrolet Cruze 2.0 VCDI 163 ch 14000 klm..2012

Posté le : 2013-03-20 14:11:16

Qualités : conduite agréable du pep...

Défauts : attention à un démarrage presque à l'arrêt si en 2 ième à tous les coups vous calez(si pas lancé un peu le moteur!!)

Consommation moyenne : de Aix en Provence à Reims avec seulement 100 bornes d'autoroute suis à 5,9 l avec valises et autre !avec ma dernière voiture 407 diesel 136cv 5,4 litres.(ancien routier)

Problèmes rencontrés : pour l'instant ..RIEN

Prix assurance : 400 euros/an

Agréments sont bons toutefois sur mauvaises routes(plaques d'égouts.,raccords sur la route, etc)un peu de ronron.claque un peu mais préciser aussi pneus larges(225/55/18...alors)
Très bien assis on se sent bien au volant et le look pas mal de plus il faut bien l'avouer peux nombreuses sur la route donc remarquées.(3 entre Aix en P et Reims d'ailleurs on se salut!!Qualité/prix il y a pas photo!!la prochaine se sera encore une Cruze.(Véhicule possédés.204..405.. 504 .Ford Taunus..R 20 ts.trois R25..trois Safranes..407 et là la fin des voitures Françaises.ha oui mon age 66.si vous essayez et goutez à Chevrolet.........!!<

• Par vws000 - (2013-12-13 17:47:44) : c est vrai bonne voiture mais moi énormément de problème avec mon moteur il broute a 1500 tr/mn le garage change injecteur mais le problème est toujours la ça dépasse les compétence du garage et puis 15 jours pour changer un injecteur pas mal du tout mème et puis le poste je ne vous en parle même pas (poste gps)
  • Par Max - (2014-01-07 11:19:09) : J'ai eu cela par intermittence en 2ème et 3ème vitesse à vitesse stabilisé à 1500 tr/min. Après passage en concession. II s'est révélé que c'était un petit bug électronique au niveau de la vanne egr, ils ont dans la foulé fait une reprog et c'est réglé.
  • Par archi - (2016-02-04 22:33:53) : bonne voiture mais énormément de problèmes
    JE rêve!!!

Autres avis Cruze 2.0 VCDI 163 ch Diesel