Joli look, intérieur agréable, conduite EV en ville agréable (E-Power Hybride 190 ch TEKNA + 2023 EPOWER BOITE Auto )
Confortable, vif, spacieux, cout d'usage (consommation, assurance, 3 ans de garantie), moteur silencieux habitacle bien isolé, fonctions principale accessibles sans passer par l'écran numérique. (1.3 TCE MHEV 158 ch Automatique, 19800 km, 2022, 19 pouces, akena plus.)
En ville et sur national cette motorisation prend tout son sens. Agrément silence (un peu moins en phase de chauffe). L'autoradio de bonne qualité couvrira de toute façon le bruit. Défauts Les (E-Power Hybride 190 ch 9000 km jantes 18 NConnecta toit panoramique )
La douceur d'une électriqueLe couple moteur électriquemode D sur autoroute, B sur routes, Epedal en villefreinage par 4 disques ventilés
Silence de fonctionnementLes cameras de stationnement excellentesEtonné par la conso raisonnable sous 6 l/100 tout trajets, conduite raisonnable (E-Power Hybride 190 ch 4500 kms, 2023, 18 pouces, connecta)
Excellent freinage (1.3 TCE MHEV 140 ch)
Douceur du fonctionnement moteur électrique, accélérations linéairesPosition de conduite parfaiteTrès spacieux Coffre à seuil plat grand et très pratique.SilenceConfort (quand les deux amortisseurs fonctionnent...)Aides à la conduite efficaces et non intrusives ( bips discrets en particulier )Caméra de recul très précises avec une excellente définition (E-Power Hybride 190 ch année 2023 Teckna)
Confortable (E-Power Hybride 190 ch 9000 km année 2023 teckna)
Trop de défaut bruit moteur en recharge batterie , bruits parasites dans l habitacle ( siège qui grince , bruit vélum ), énorme bruit depuis 6 mois à l arrière du véhicule à la moindre secousse sur route dégradée avec un SAV NUL ET INCOMPÉTENT (concessionnaire Salon de Provence ) (E-Power Hybride 190 ch TEKNA + 2023 EPOWER BOITE Auto )
La qualité des matériaux intérieurs est en dessous de VW et Renault, la penture nacrée semble fragile. (1.3 TCE MHEV 158 ch Automatique, 19800 km, 2022, 19 pouces, akena plus.)
(aurais-je assez de place)..En phase de chauffe, le moteur hurle même en roulant peu vite. En ralentissent pour laisser passer des piétons, vous lirez le doute dans leurs yeux. L'autoroute n'est pas son terrain de jeu, le moteur hurle pour rien, je n'ose même pas partir à 4 avec un coffre de toit. De plus l'agrément est mauvais avec un effet chewing-gum entre l'appui et l'accélération produite. Autre point , c'est une nissan, finition perçu très bonne, en revanche dès que c'est un peu cachée c'est la cata. Je ne vais pas détailler ce serait long. La peinture est de qualité médiocre, déjà en train de partir par endroit, pire la cire que nissan pose à la.vente était mal étalée. Les petites gouttes séché on par endroit arrachée la peinture au nettoyage. Personnellement je regrette quand même cet achat. (E-Power Hybride 190 ch 9000 km jantes 18 NConnecta toit panoramique )
Interieur mal agencé, devrait prendre exemple sur une C4 spacetourerGPS complet mais difficile a utiliser, pas de renseignement des iconesTrop de gadgets inutiles pour un ancien qui a debuté avec une 4CV Renault !! (E-Power Hybride 190 ch 4500 kms, 2023, 18 pouces, connecta)
Moteur Renault trop bruyant !!! DécevantHybridation inexisatnte Affichage tête haute - il ne lit pas correctement les limitations de vitesse, donc attention au radars (1.3 TCE MHEV 140 ch)
Verrouillage automatique en roulant impossible ( on doit l'activer manuellement à chaque démarrage)A chaque démarrage demande consentement à transmission de données ( peut être peut on le desactiver)Lecture des panneaux parfois erronnée sur autoroute (lit les limitations des sorties comme des limitations de vitesse) (E-Power Hybride 190 ch année 2023 Teckna)
Bruit démarrage moteur (E-Power Hybride 190 ch 9000 km année 2023 teckna)
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