Toutes les fiches MG4 :
Mg MG4 RWD Electrique 204 ch 2023

Avis Mg MG4 RWD Electrique 204 ch MG4 luxury acheté en juin 2023 neuve

Posté le : 2023-08-05 17:53:13

Qualités : Le confort de cette voiture est incroyable, le calme et la facilité C'est notre première voiture boite auto et franchement, elle est d'une simplicité la conduite est agréable et le volant mis rond/mis carré a un beau design
les tableaux de bord (petit et grand) sont parfaits.
Utilisé en montagne, la batterie descend vite. Par contre, elle a une sacré autonomie sur route. Parti de La plagne avec 100% de batterie, arrivée a Tignes a 87 % et reparti jusqu'à Gevrey chambertin sans faire de recharge (25 % a peine a domicile) génial.
Un conseil : seule chose a ne pas faire : charger la batterie a 100% surtout si vous devez descendre, le frein moteur ne fonctionne pas car la voiture se régénère en descente. sinon on très content de notre achat

Défauts : le pilotage, c'est assez déstabilisant au début, si on peut dire que c'est un défaut

Consommation moyenne : 14.7 sur route

Prix assurance : 460 euros/an (Assureur : matmut) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 65)

Aucun regret de l'achat de notre MG4 grise

Autres avis MG4 RWD Electrique 204 ch Electrique