.jpg)
Les erreurs stratégiques et esthétiques de la marque allemande Volkswagen semble avoir permis à Skoda de percer commercialement. En effet, en restant plus conservateur et en évitant les partis pris, la marque (faussement) Tchèque a mangé beaucoup de parts de marché à Volkswagen.
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
C'était bien évidemment lui la star du stand, à savoir une sorte d'ID4 raccourci (oui, c'est sur une base MEB VW) au prix très contenu (jusqu'à être moins cher qu'une R5 E-Tech !). Pour cela il reprend presque tous les éléments de l'Enyaq à l'intérieur, et heureusement pour lui ce fameux intérieur est vraiment très réussi et même intemporel (il n'a pas pris une ride depuis toutes ces années).
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Fiches Skoda
  | 
			
			
  | 
			
			
Ecrire un commentaire
Etes-vous satisfait de votre concessionnaire ?
					© CopyRights Fiches-auto.fr 2025. Tous droits de reproductions réservés.
					
					Nous contacter -  Mentions légales
					
					Fiches-auto.fr participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. Il utilise la Consent Management Platform n°92.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.