Toutes les fiches Model 3 :
Tesla Model 3 Propulsion electrique ch 2022

Avis Tesla Model 3 Propulsion electrique chinoise 60 kWh 276 ch 2022, 14000KM, blanc nacré, Intérieur cuir blanc, jantes 18"

Posté le : 2022-12-13 09:41:58

Qualités : Bientôt 1 an qu'on possède cette voiture, vraiment rien à dire de négatif, les kilomètres s'enchainent sans le moindre soucis, c'est silencieux, ca accélère très fort, même ce model de 276hp 60kW laisse un sacré paquet de voitures derrière soit...
Avec une recharge complète, comptez environs 430km, si vous passez en mode confort (190hp) vous pouvez envisagez de chatouiller les 500km à condition de conduire ultra soft au régulateur.

Recharge à la maison en 16A avec une prise P17 ou à 13A avec une prise domestique, c'est bien assez pour un usage quotidien, la voiture gère toute seule la recharge du moment que vous lui dite à quelle heure vous voulez partir le matin et en plus l'habitacle sera à bonne température (tous les sièges et le volant sont chauffants)

L'intérieur est très épuré pas de boutons partout, ca fait bizarre au début mais on s'y fait très vite, l'écran est assez facile à utiliser (comptez 2 semaines pour s'y faire) c'est ultra hightech, Spotify, Tidal si vous êtes mélomane vous serez servis et en plus le son est excellent! Bien plus efficace que certains pack audio que l'on trouvent chez d'autres constructeurs.
La finition est très bonne, je ne comprend pas cet acharnement là dessus (???) c'est bien assemblé c'est moussé, ca ne fait pas cheap.
Avec l'intérieur blanc c'est ultra lumineux...voir un poil trop, j'ai filmé moi même les vitres ca change du tout au tout, on s'y sent bien.

On est parti à 4 l'été 2022 en vacances dans les Alpes avec, vraiment un super voyage, le réseau de super chargeurs est là et opérationnel! On a jamais eu le moindre soucis de recharge, c'était le point qui me faisait peur pour un premier départ en vacances mais au final tout c'est bien déroulé sans le moindre stress! D'autant plus qu'on a loué un gîte équipé d'une prise de recharge extérieure.
Les 2 coffres sont amplement suffisant pour 4 pendant une semaine.

Vraiment aucun regret d'avoir investit dans cette voiture, c'est vraiment une expérience unique, n'hésitez pas à en prendre le volant si vous en avez l'occasion pour vous rendre compte de ce que c'est.
Beaucoup de gens critiquent cette marque alors qu'ils ne se sont jamais assis derrière le volant....Tesla Bashing....

Défauts : Suspensions un poil ferme.
Réseau Tesla Center encore pas présent partout (heureusement qu'il y a les Tesla Ranger)
Assistances trop présentent par moment, j'aime bien jouer avec cette voiture mais je doit les désactiver à chaque fois, dommage qu'on ne puisse pas sauvegarder dans mon profil, bon c'est un détail, la majorité des utilisateurs s'en fiche royalement...mdr...

Consommation moyenne : 12 / 13kW sur route

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 400 euros/an

• Par MR.FION - (2023-01-30 23:43:11) : Euh, s'en fichent ... pas vraiment ! intrusif sans limite ! + l'impression d'être une peluche qu'un conducteur à bord. Insupportable au bout de 2h alors un WE, autant dire c'est une punition cette caisse. autonomie à peine 180 km en réalité. Le bruit absent insupportable. donne envie de vomir. digestion difficile + fièvre cette tesla me résonne smecta dans la tête.
  • Par FLO25 - (2023-05-17 16:36:50) : Je ne sais pas si votre état se soigne....si c'est pour dire des mensonges et des c***** pareil !! Vous êtes conscient de ce que vous avez écrit ? mdr...
    Mr FION et Smecta c'est voulu ?
    Allez sur Caradisiac ca sera plus approprié pour vous.
  • Par Alex - (2023-05-21 00:15:06) : Complètement d'accord Flo
    ça sent le trou d'uc
    180 km d'autonomie ? Tu parles d'une 208 électrique non ?

Autres avis Model 3 Propulsion electrique 276 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une TESLA Model 3