Toutes les fiches Born :
Cupra Born VZ batterie XL Electrique 230 ch 2023

Avis Cupra Born VZ batterie XL Electrique 230 ch 2023 EN COMMANDE

Posté le : 2023-10-11 15:50:49

Défauts : Commandée début août pour une livraison fin octobre.
Livraison remporter à novembre et aujourd'hui je reçois un mail pour me dire que c'est au premier TRIMESTRE 2024 sans me dire janvier ou février ou mars.

INADMISSIBLE.

Je veux annuler ma commande mais j'ai dépassé les quatorze jours de droit de rétractation et la date limite de livraison comporte la mention selon les disponibilités d'approvisionnement.

Il me faut une voiture à la fin du mois et Cupra m'avait promis une livraison fin de ce mois.

Consommation moyenne :

Je fais quoi maintenant ?

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-10-12 10:20:31) : le droit de rétraction et l'annulation d'une commande pour retard excessif sont deux choses différentes. ça m'étonnerait que ne puissiez annuler la commande et demander le remboursement de l'acompte.
  • Par Fab i trois - TOP CONTRIBUTEUR (2023-10-13 17:00:48) : Bonjour,

Ces délais de livraison sont hélas de mise à l'heure actuelle quasiment toutes marques confondues, et encore 8 à 9 mois peut être considéré comme un délai raisonnable, cependant il aurait mieux valu qu'ils soient clairs là dessus dès le départ, mon i3 je l'ai attendu 9 mois mais c'était annoncé à la commande, mon commercial ayant été honnête et transparent à tout point de vue.

Annuler votre commande, y renoncer, réclamer une compensation....., votre marge de man½uvre n'est pas bien grande, de toute façon la base de réclamation sera la date de livraison indiquée sur votre bon de commande signé, effectivement certaines actions sont possibles (voir les sites juridiques traitant du sujet), mais de toute façon cela ne vous donnera pas cette auto ou une autre, renoncer à votre commande...., mettons que oui...., à part choisir ailleurs un véhicule dispo en parc dans une configuration lambda et une couleur à prendre ou à laisser, toute commande en neuf et configurée sur mesure vous réclamera un certain délai, ce dernier pouvant être un peu plus court, du même ordre, voir beaucoup plus long.

Bien à vous

Autres avis Born VZ batterie XL Electrique 230 ch Electrique