Toutes les fiches Cruze :
Chevrolet Cruze 1.7 vcdi s/s 110bm6 ls+ de 0 ? 621km 20 janv 2014 2014

Avis Chevrolet Cruze 1.7 vcdi s/s 110bm6 ls+ de 0 à 621km 20 janv 2014

Posté le : 2014-02-19 09:49:09

Défauts : sur véhicule neuf problèmes de chauffage depuis le début, n'arrive pas à le résoudre

Consommation moyenne : 6,2

Problèmes rencontrés : problèmes de chauffage depuis le début, n'arrive pas à le résoudre

j'ai acheté ma voiture neuve Cruze 1,7 VCDI S/S 110 BM6 LS + à calais le 17 janvier 2014. depuis il n'y a pas de chauffage. les techniciens n'arrivent pas à résoudre le problème.Je crois qu'il est inconcevable pour une firme de ne pas pouvoir réparer et de laisser leurs clients patienter indéfiniment. cela revient a dire que Chevrolet emploie non pas des techniciens mais des monteurs et des changeurs de pièces sans aucune connaissance mécanique.
Où sont leurs ingénieurs et surtout que font ils?
Je pensais avoir acquis une voiture de marque avec une bonne réputation, mais je suis déçu et naturellement je vais le faire savoir autour de moi.
J'espère que CHEVROLET FRANCE VA FAIRE LE NÉCESSAIRE TRÈS RAPIDEMENT AFIN QUE JE PUISSE DÉMENTIR CE QUE VOUS VENEZ DE LIRE.

• Par tomtom - (2014-12-08 21:02:46) : moi pareil sur ma chevrolet cruze ltz 110cv annee2014 chauffage marche a partir de 10 km pour qu il fonctionne comme toute les voiture ils me dise de mettre un chauffage additionnel 1500 euros a ma charge pas d accord et la garantie dans tout ça

Autres avis Cruze 1.7 VCDI 110 ch Diesel

Pas d'avis sur cette déclinaison ... Merci d'avance à tous ceux qui pourront témoigner.

Vous possédez ou avez possédé une CHEVROLET Cruze

Articles Chevrolet