Véhicule agréable à conduire et tableau de bord assez sympa… (EV Electrique 156 ch 2300km au 25/03/2024)
Bonjour, très sincèrement, je ne vois aucune qualité dans cette voiture. Nous avons fait l’acquisition de ce véhicule neuf en juillet 2023 après six mois d’attente au niveau de la commande. Au bout d’un mois, le véhicule s’arrête complètement et ne redémarre plus. Nous avons ramené le véhicule en concession à Chennevières-sur-Marne Val-de-Marne qui depuis ne trouve aucune solution pour la réparation du véhicule problème électronique. Nous avons mandaté un avocat depuis le mois de décembre pour solutionner ce problème et surtout pour le remboursement du véhicule ou, le changement intégral de la voiture pour un véhicule neuf. Nous sommes toujours dans l’attente d’une réponse du concessionnaire et surtout du groupe STELANTIS Groupe Jeep qui ne répond pas aux courriers de notre Avocate. Donc très sincèrement, je suis extrêmement déçu de cette marque et surtout du concessionnaire qui fuit ses responsabilités. Cordialement. (EV Electrique 156 ch Jeep avanger Automatique 1500 km)
Maniable, adapté pour la conduite en ville.Intérieur accueillant et design.Utilisation Car Play ou Android Auto sans câble. (EV Electrique 156 ch Avenger Version Summit neuf (Août 2023))
Difficile à dire. Sympa et agréable au début. (EV Electrique 156 ch 500 km électrique haut de gamme)
Mais un système multimédia qui se déconnecte de votre téléphone et qui parfois affiche un écran noir, un système de recharge par induction qui chauffe mon téléphone sans le recharger, un indicateur de véhicule en angle mort peu fiable (EV Electrique 156 ch 2300km au 25/03/2024)
Véhicule acheté neuf chez JEEP à Gap (04) en août 2023.1ère panne survenue au bout d'un mois "Défaut système traction électrique", mon véhicule s'arrête sans raison et de façon aléatoire alors que je suis en train de rouler... Voyant rouge qui s'allume et impossible de redémarrer.Angoisse totale bloquée au milieu de la circulation !Malgré une réinitialisation du système électronique effectué au garage de Gap, la panne continue de survenir régulièrement.Je décide de confier au garage Pedinielli de Manosque en novembre 2023 qui, après vérification complète de chaque point électronique, ne trouve pas de défaut.Cependant, la panne continue de se manifester et m'empêche de rouler.Mon véhicule est actuellement immobilisé dans ce garage depuis le 22 décembre 2023, le moteur a été même entièrement changé et maintenant, ils sont dans l'impossibilité de paramétrer le système électronique.J'ai fait des réclamations auprès de JEEP France (mail ainsi que courrier recommandé) qui nous a répondu de façon laconique, sans assumer leurs pleines responsabilités en nous renvoyant simplement auprès du concessionnaire Jeep de Manosque dont nous sommes depuis sans nouvelles…Je déconseille vivement l'achat d'une Jeep Avenger (pourtant élue "voiture de l'année 2023) qui s'avère être un modèle peu fiable et dont les techniciens sont dans l'incapacité de résoudre les pannes. Je suis très déçue par la marque JEEP qui n'apporte aucun suivi ni soutien vis à vis de ses clients.A près avoir investi plus de 40000¤ je suis actuellement sans mon véhicule et ce, depuis plus de 6 semaines... Avenger JEEP version Summit acheté neuf il y a seulement 5 mois... (EV Electrique 156 ch Avenger Version Summit neuf (Août 2023))
Moins d'une semaine d'utilisation et tombé en panne.Un dépanneur est venu chercher la voiture chez moi.Pas de voiture de courtoisieJ'appelle JEEP MONTPELLIER TRESSOL CHABRIER MEDITERRANEE vendredi après midi et samedi matin sans réponse. Donc j'achète une voiture neuve, moins d'une semaine d'utilisation tombe en panne et pas de retour de la part de jeep. (EV Electrique 156 ch 500 km électrique haut de gamme)
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales