Toutes les fiches Golf VII :

Test / Avis VOLKSWAGEN Golf VII 1.4 gte hybride 204 ch (2012-2020)

 


1.4 GTE Hybride 204 ch


Merci aux 16 internautes
qui ont témoigné sur cette version

Synthèse de vos avis sur ce moteur :

Qualités et défauts Golf VII signalés par les internautes via les 16 avis postés :

Comportement routier : 4 aiment


Précision direction : 1 aime

Consistance direction : 1 aime

Freinage : 2 aiment

Agrément : 4 aiment 2 n'aiment pas

Poids : 1 aime

Confort global : 6 aiment

Confort des sièges : 1 aime

Insonorisation et bruit perçu : 6 aiment

Finition / qualité des plastiques : 4 aiment

Qualité des assemblages : 1 aime

Luminosité : 1 aime

Qualité son/autoradio : 2 aiment

Volume de coffre : 5 n'aiment pas

Volume du réservoir : 1 aime 2 n'aiment pas

Puissance moteur et relances : 5 aiment 1 n'aime pas

Couple moteur : 1 aime 1 n'aime pas

Consommation : 8 aiment 1 n'aime pas

Autonomie : 1 aime 10 n'aiment pas

Temps de charge : 3 aiment 1 n'aime pas

Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 2 aiment

Style : 3 aiment

Equipement : 3 aiment

Poids : 1 aime 3 n'aiment pas

Fiabilité : 2 aiment

Entretien (coût) : 1 aime 1 n'aime pas

HYBRIDE
Cylindrée 0 à 100 km/h V. Max Couple
4 Cylindres 1395 cc 7.6 s 220 km/h 350 Nm
à 1500 t/min

Hybride : Moteur électrique entre moteur et boîte
: rechargeable
: 44 km en 100% électrique
: 8.8 kWh

Commentaire issu de la fiche essai :

C'est tout simplement l'hybride idéale ... On peut la brancher et bénéficier de 40 km, avec une vitesse en électrique qui dépasse les 100 km/h (on n'atteindra toutefois pas les 44 km indiqués par la norme WLTP). Le tout avec bien évidemment des performances de petite sportive. Hélas, le poids explose pour s'assimiler à celui d'une Série 3 ! Dommage, surtout que le volume de coffre en prend aussi un coup. C'est le prix à payer pour avoir une voiture qui peut vous faire rouler tous les jours sans passer par la case station essence (si vous faites moins de 50 km par jour). Pour finir, les 6 chevaux fiscaux vous permettront aussi d'économiser sur l'assurance et de profiter de vignette Crit'Air des plus avantageuse.

Poids moyen (dépend des équipements):
    1550 kg

Motricité :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)

Transmission(s) disponibles(s) :
    Automatique 7 vitesses
- (boîte robotisée à double embrayage DSG / S-Tronic)

Jantes disponibles de série :
    17 pouces
- (225/45 R 17 : Roulis maitrisé / Jantes exposées aux trottoirs / Confort dégradé)

Note des internautes :
    16.5/20

Panne la plus signalée :
    boîte de vitesses

(L'image ne reflète pas forcément le modèle présenté sur cette page)

Fiabilité Golf VII 1.4 GTE Hybride 204 ch

Statistiques fiabilité Golf VII 1.4 GTE Hybride 204 appuyées sur les 16 avis écrits par les internautes.

Casse Moteur Boîte de vitesses Vanne EGR Catalyseur Filtre à Particules Adblue
0 2 0 0 0 0
Volant Moteur Embrayage Injection Turbo Damper
0 0 1 0 0
Joint de Culasse Culasse Conso. Huile Distribution Batterie Alternateur Allumage
0 0 0 0 0 0 2
Démarreur Echangeur / refroid. Pompe à Eau Pompe à huile Sonde / capteur
0 0 0 0 1
Segmentation AAC Dephaseur Soupapes Bielle Collecteur
0 0 0 0 0 0

Fiabilité Golf VII : plus de chiffres et de données en cliquant ici >>


Avis Golf VII 1.4 GTE Hybride 204 ch Hybride

(Tri par ordre de longueur de l'avis)

Assurance Golf VII 1.4 GTE Hybride 204 ch

Contratt Bonus / Malus Prix payé Assureur
Tout risques
NC
500 €/an
Maif
Full omium
25%
2400 €/an
Belfius
Tr
50
420 €/an
Suravenir
Tr
50
420 €/an
Suravenir
Tous risques
50
876 €/an
NC

Consommation Golf VII 1.4 GTE Hybride 204 ch

Consommation 1.4 GTE Hybride 204 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 4.6 l/100 - 40% autoroute et 60% ville (1.4 GTE Hybride 204 ch 35000km)
  • 3 et 10.6 kw/h au 100km trajets quotidiens et we 5.5 l et 5.2 kw/h au 100 km longue distance (90% autoroute) (1.4 GTE Hybride 204 ch Dsg6 73500km 2017 phase1)
  • 5.2 L moyenne au SP98 6.2 /100 autoroute. 1 trajet électrique (20km) par jour. restant en mode GTE. (1.4 GTE Hybride 204 ch DSG6, 150.000km, 2015, 19", full sauf toit ouvrant)
  • 4 environ. (1.4 GTE Hybride 204 ch 11/2018)
  • 4 environ. (1.4 GTE Hybride 204 ch 11/2018)

Tous les autres moteurs et consommations sur la Golf VII (1.2 TSI 85 ch,1.2 TSI 105 ch,1.0 TSI 110 ch,1.2 TSI 110 ch,1.4 TSI 122 ch,1.4 TSI 125 ch,1.5 TSI EVO 130 ch,1.4 TSI 140 ch,1.4 TSI 150 ch ...) >>

Concurrentes des Golf VII 1.4 GTE Hybride 204 ch


Modèle Poids (~) Couple Boîte Vmax 0 à 100
A3 1.4 hybride e-Tron 204 ch (6 avis) 1.55 t 350 Nm Auto 7 222 km/h 7.6 s

Toutes les autres performances automobiles >>







Le moteur diesel TDI est-il performant et fiable ? Découvrez les tests de toutes les motorisations TDI (fiabilité, performances, consommation, agrément ...)





Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis).



E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :

Articles Volkswagen


Infos Volkswagen

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales