Et le prix ? Touran (2015)


Les tarifs du Touran cru 2015 se situent dans une fourchette comprise entre 24 760 euros et 39 060 euros. Les niveaux de finitions dans l'ordre croissant (prix) sont les suivants : TrendLine, ConfortLine, Carat et R-line

Essences

Du côté des essences, l'entrée de gamme débute à 24 760 euros (contre 28 000 en diesel) :

  • 1.2 TSI 110 ch : 24 760 euros en TrendLine, 27 770 euros en ConfortLine, 30 380 euros en Carat puis 31 070 euros en R-line
  • 1.4 TSI 150 ch : Pas de TrendLine ici, on débute à Confortline à 29 860 euros (31 610 avec DSG7), 32 470 euros en Carat (34 220 euros en DSG7) puis 33 160 euros en R-Line (34 910 euros en DSG7)

Diesel

Le diesel débute plus haut, soit 28 000 euros en TDI 110 ch TrendLine :

  • 1.6 TDI 110 ch : 28 000 euros en Trendline (29 750 euros en DSG7), 31 010 euros en Confortline (32 760 euros en DSG7), 33 620 euros en Carat (35 370 euros en DSG7) puis 34 310 euros en R-Line (36 060 euros en DSG7)
  • 2.0 TDI 150 ch : on commence ici au niveau Confortline à 32 700 euros (34 450 euros en DSG6), 35 310 en Carat (37 060 euros en DSG6) puis 36 000 euros en R-Line (37 750 euros en DSG6)
  • 2.0 TDI 190 ch : uniquement disponible avec l'excellente DSG6 à 38 370 euros en Carat puis 39 060 euros en R-Line.

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  • Prestations du moteur : est-il suffisant pour l'auto, est-il creux (pas de puissance en bas régime), bruyant/silencieux, énergivore/économique, fiable, agréable etc ...

  • Intérieur : est-elle habitable/spacieuse, volume de coffre (ainsi que sa forme, seuil de chargement, accessibilité), insonorisation, confort des sièges, modularité, qualité de finition, usure et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de nuit, équipements, visibilité vers l'extérieur (avant et arrière), position de conduite, hauteur du poste de conduite, ergonomie des commandes ainsi qu'éventuellement l'équipement multimédia, qualité du son de l'autoradio, équipements "sympas" (ex : toit en verre), etc ...

  • Autres : style/design (bon vieillissement ?), image de marque, SAV, rapport qualité/prix, éléments bien/mal conçus, protection de la carrosserie, coût en entretien/assurance/pièces détachées, fiabilité générale, etc ...

  • IMPORTANT : Réservez les pannes et les problèmes techniques pour le champs "problèmes rencontrés".

Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis techniques que vous avez rencontrés avec si possible les frais engendrés, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est penché dessus, le kilométrage auquel le problème s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes précoces ou sous garantie. Vous ne devez pas lister des défauts de la voitures mais les pannes (aussi diverses et variées qu'elles peuvent être).

Note : N'hésitez pas à justifier la note attribuée. (surtout si celle-ci est inférieure à la moyenne).

Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page.

Commentaire libre : ici vous avez carte blanche, parlez de ce que vous voulez ! Si vous devez comparer votre auto à une autre (ou d'autres), c'est le meilleur emplacement pour le faire. Toute autre information/impression de votre part est la bienvenue.



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