Toutes les fiches 5008 2 :

Moteurs PEUGEOT 5008 2 (2017)


Accès rapide aux moteurs :

+ Versions préférées

Moteur Avis
1.6 THP 165 ch/180 ch (Puretech) C'est un moteur particulièrement bien adapté. Le 1.2 PureTech fait illusion à vide mais il ne tient pas la route quand on remplit le 5008, ce qui est finalement l'une de ses premières vocations. Les amateurs de boîte mécanique seront en revanche déçus puisque ici c'est EAT6 obligatoirement.
2.0 BlueHDI 150 ch Le 1.6 HDI est un peu trop court, il reste donc le 2.0 HDI à la fois agréable, sobre et plutôt bien coupleux. Avec ce genre de moteur, on voit bien que le diesel n'est pas vraiment mort ...

- Les moins bonnes

Moteur Avis
1.6 HDI 100 ch En plus d'être mollasson au possible, ce moteur doit se coltiner une simple boîte à 5 rapports. Bref, c'est l'entrée de gamme destinée à réduire les pris d'appel. A ne surtout pas privilégier.
1.6 BlueHDI 100 ch Diesel
 

174 km/h
13.6 s
254 NM

Conso. 6.1 litres
L'entrée de gamme est ici caractérisée par ce moteur de 100 ch. C'est le seul à se coltiner une boîte à 5 rapports ... Ainsi motorisé, le 5008 perd largement se sa superbe malgré une très belle sobriété si vous vous retenez de martyriser l'accélérateur (car parfois il le faut pour obtenir la puissance voulue). Il n'y a évidemment pas de boîte auto et ce moteur est uniquement associé aux deux premiers niveaux de finition


Couple moteur qui arrive tôt (1750t/min) favorisant une consommation réduite.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    4 cylindres (1560 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Manuelle 5 vitesses
- (Consommation sur autoroute)


Transmission(s) :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)


Montes pneumatiques / Jantes :
    17 pouces
- (215/65 R 17 : Tendance au roulis)


Consommation 1.6 BlueHDI 100 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 5.8 L (1.6 BlueHDI 100 ch boite manuel 5 vitesses.juillet 2017 Active 17000 Km)

Autres modeles ayant le même moteur : Berlingo - C3 - C3 Aircross - C3 picasso - C4 - C4 Cactus - C4 picasso spacetourer - Ds3 - 2008 - 208 - 3008 - 308 -

Exemples de concurrentes : Kadjar 1.5 dCi 110 ch, 3008 2 1.6 BlueHDI 100 ch.



1.6 BlueHDI 120 ch Diesel
 

188 km/h
11.4 s
300 NM

Conso. 6.2 litres
Encore juste pour profiter pleinement des capacités de transport du 5008 II, ce moteur permet au moins d'accéder à une boîte à 6 rapports. Ce moteur va donc relativement correctement au 5008 tant qu'il est vide ... Sa polyvalence n'est donc pas ici adaptée à une vraie famille. Contrairement au 100 ch, il y a possibilité d'opter pour la boîte automatique EAT6.


Couple moteur qui arrive tôt (1750t/min) favorisant une consommation réduite.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    4 cylindres (1560 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Automatique 6 vitesses
- (boîte auto EAT6 à convertisseur)
    Manuelle 6 vitesses


Transmission(s) :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)


Montes pneumatiques / Jantes :
    17 pouces
- (215/65 R 17 : Tendance au roulis)


Consommation 1.6 BlueHDI 120 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 6.5 au 100 (1.6 BlueHDI 120 ch Boite automatiquement)
  • 7.8 l/100 en roulant plutôt fort. (1.6 BlueHDI 120 ch BVA 6 , 84000 km, 2018, 225/55R18 Michelin CrossClimate, Suivi de file automatique, Phares xenons)
  • 6 litres (1.6 BlueHDI 120 ch EAT6 118000KMS 2017 FINISSION ALLURE)
  • 6.1 litres (1.6 BlueHDI 120 ch BOITE AUTO-125000-2017-ALLURE-)
  • 5.8 l/100 km (1.6 BlueHDI 120 ch Boîte automatique 77000 kms)

DERNIER problème signalé :

  • Moteur perte de compression 87000 km (1.6 BlueHDI 120 ch Boite automatiquement )

Autres modeles ayant le même moteur : Berlingo - C3 Aircross - C4 - C4 picasso spacetourer - Ds3 - Ds4 - DS5 - 2008 - 208 - 3008 - 308 - 508 -

Exemples de concurrentes : Grandland X 1.6 diesel 120 ch, Koleos II 1.6 dCi 130 ch, X-Trail 2 1.6 dCi 130 ch, Sportage 1.7 CRDI 115 ch, Tiguan 2 2.0 TDI 115 ch, Kuga 3 1.5 Ecoblue diesel 120 ch, Kadjar 1.5 dCi 110 ch.



1.5 BlueHDI 130 ch Diesel
 

191 km/h
11.1 s
300 NM

Conso. 6.2 litres
Disponible en boîte mécanique ou EAT8, ce moteur (qui remplace le 1.6 de puissance proche) sert avant tout à permettre de proposer des prix plus raisonnables pour acquérir le 5008. Dans les faits c'est trop léger. A vide il n'est pas des plus démonstratif et en charge il se révèle un peu trop carencé. Bref, ce moteur souffle le chaud et le froid (sous le capot du 5008) car il est vrai qu'on ne peut pas parler non plus de catastrophe. Un choix que beaucoup feront certainement en raison des ces temps difficiles au niveau malus écologique.


Couple moteur qui arrive tôt (1750t/min) favorisant une consommation réduite.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    4 cylindres (1499 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Automatique 8 vitesses
- (boîte auto EAT8 à convertisseur)
    Manuelle 6 vitesses


Transmission(s) :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)


Montes pneumatiques / Jantes :
    17 pouces
- (215/65 R 17 : Tendance au roulis)
    18 pouces
- (225/55 R 18)


Consommation 1.5 BlueHDI 130 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 6 /100km (1.5 BlueHDI 130 ch GT pack, 50000km, juin 2021, boite auto, grip control, cuir rouge, attelage, toit ouvrant)
  • 5.5 litres en moyenne. (1.5 BlueHDI 130 ch BM6 2022 7500km)
  • 5 /100km (1.5 BlueHDI 130 ch Bvm, 92000km, millesime 2020)
  • 5.6 litres (1.5 BlueHDI 130 ch 5008 active business eat8 hdi 130)

DERNIER problème signalé :

  • Problème système ADblue (remplacement réservoir AD blue et de son injecteur). remplacement vanne EGR,et depuis peu encore le voyant moteur avec message problème ADblue (1.5 BlueHDI 130 ch Boîte manuelle,2018,allure,108000kms)

Autres modeles ayant le même moteur : Berlingo - C4 - C4 Picasso Spacetourer - C5 Aircross - DS3 Crossback - DS4 - DS7 Crossback - 2008 - 3008 - 308 - 508 - Rifter -

Exemples de concurrentes : Koleos II 1.6 dCi 130 ch, DS7 Crossback 1.5 BlueHDI 130 ch, 3008 2 1.6 BlueHDI 120 ch, X-Trail 2 1.6 dCi 130 ch, Sportage 2.0 CRDI 136 ch, Kuga 3 1.5 Ecoblue diesel 120 ch, Kadjar 1.6 dCi 130 ch.



En savoir plus sur le 1.5 BlueHDI :
SI le 1.6 Blue HDI culminait à 120 ch, Stellantis a décidé de le pousser ici à 130 ch. Il faut dire que ce moteur respire mieux avec ses 16 soupapes (le 1.6 BlueHDI n'en n'avait que 8). ... Lire la suite ...


La fiabilité :
Le souci de ce moteur concerne la distribution. Car si la courroie est plutôt sans probl&egrav ... Plus d'infos sur la fiabilité des 1.5 BlueHDI ...


2.0 BlueHDI 150 ch Diesel
 

206 km/h
9.6 s
370 NM

Conso. 6.7 litres
Bien plus convaincant que les 1.6 HDI, ce moteur s'avère être alors le meilleur compromis pour celui qui veut rouler en boîte mécanique. En effet, c'est le 180 ch qui s'occupe de fournir la version automatisée. Malgré seulement 30 ch d'écart, ce moteur creuse un vrai écart avec le BlueHDI 120 ch malgré une consommation qui reste mesurée.


Couple généreux qui procure la sensation d'un moteur volontaire.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    4 cylindres (1997 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Manuelle 6 vitesses


Transmission(s) :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)


Montes pneumatiques / Jantes :
    17 pouces
- (215/65 R 17 : Tendance au roulis)


Consommation 2.0 BlueHDI 150 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 5.7 litres (2.0 BlueHDI 150 ch Manuelle 135000 km 2017 GT line)
  • 7 l/100 (2.0 BlueHDI 150 ch 2.0 HDI 150 BVM6 GtLine 2017)
  • correcte (2.0 BlueHDI 150 ch 2015 36000 boite manuelle allure)
  • 7 - 100 km (2.0 BlueHDI 150 ch BVA, 10000 KM, Allure, Grip control)

DERNIER problème signalé :

  • Pompe à eau à 110000 km (2.0 BlueHDI 150 ch Manuelle 135000 km 2017 GT line)

Autres modeles ayant le même moteur : C4 - C4 picasso spacetourer - 3008 - 308 - 508 -

Exemples de concurrentes : Tiguan 2 2.0 TDI 150 ch, Sportage 1.7 CRDI 141 ch, Kadjar 1.7 Blue dCi 150 ch, XC60 D3 150 ch, Q3 Sportback 35 TDI 150 ch, Kuga 3 2.0 Ecoblue diesel MHEV 48v 150 ch, X-Trail 2 1.7 dCi 150 ch.



2.0 BlueHDI 180 ch Diesel
 

208 km/h
9.1 s
400 NM

Conso. 6.9 litres
C'est le moteur tout en haut de la gamme, et même au dessus du THP 165 ch. En effet, le HDI 180 ch est le seul moteur accessible sur la finition GT qui trône tout en haut. Il n'est donc proposé ici qu'avec la boîte automatique à 6 rapports EAT6.


Couple généreux qui procure la sensation d'un moteur volontaire.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    4 cylindres (1997 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Automatique 6 vitesses
- (boîte auto EAT6 à convertisseur)
    Automatique 8 vitesses
- (boîte auto EAT8 à convertisseur)


Transmission(s) :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)


Montes pneumatiques / Jantes :
    18 pouces
- (225/55 R 18)


Consommation 2.0 BlueHDI 180 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 7.2 / L / 100 /KM (2.0 BlueHDI 180 ch MODEL GT 117000 KM)
  • 6.4 l au 100 pour globalement de la route. (2.0 BlueHDI 180 ch Eat8, 110 000km, 2018, GT)
  • Moins de 7l/100 (2.0 BlueHDI 180 ch GT boîte auto, 2020,50000km)
  • 6.8 l/100km (2.0 BlueHDI 180 ch GT - 135000KM - toit ouvrant)
  • 8 litres (2.0 BlueHDI 180 ch Full option Gt)

DERNIER problème signalé :

  • - Consommation d huile des l achat, au garage toutes les 2 semaines, niveau, voyant moteur, disque de freins à 20 000 Km et oui plus d alerte d usure ... (2.0 BlueHDI 180 ch MODEL GT 117000 KM )

Autres modeles ayant le même moteur : C5 Aircross - Ds4 - DS5 - DS7 Crossback - 3008 - 308 - 508 -

Exemples de concurrentes : Kuga 3 2.0 Ecoblue diesel 190 ch, X3 20d 190 ch, 3008 2 2.0 BlueHDI 180 ch, Q3 Sportback 40 TDI 190 ch, X1 20d 190 ch, CX-5 II 2.2 Skyactiv-D 175 ch, Tiguan 2 2.0 TDI 190 ch.



1.2 Puretech 130 ch Essence
 

188 km/h
10.9 s
230 NM

Conso. 7.8 litres
Plutôt bien adapté au 5008 quand il est vide, il se révèle bien moins intéressant si on exploite la soute ... Dans ces conditions les choses changent beaucoup puisque le moteur se met à avoir des difficultés sur autoroute et la consommation deviendra traitre. Il est disponible avec une boîte 6 en mécanique (contre 5 sur le BlueHDI 100) ou en BVA6 à convertisseur de couple. Bref, ce moteur manque de polyvalence.


Couple moteur qui arrive tôt (1750t/min) favorisant une consommation réduite.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    3 cylindres (1199 cc)
- Plus bruyant et vibrant qu'un 4 cylindres


Boîte(s) de vitesses :
    Automatique 6 vitesses
- (boîte auto EAT6 à convertisseur)
    Automatique 8 vitesses
- (boîte auto EAT8 à convertisseur)
    Manuelle 6 vitesses


Transmission(s) :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)


Montes pneumatiques / Jantes :
    17 pouces
- (215/65 R 17 : Tendance au roulis)


Consommation 1.2 Puretech 130 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • Entre 8 et 11 litres. (1.2 Puretech 130 ch Active pack de 2021, eat8, 140 000 kilomètres)
  • Ma consommation sur 47000 KM se monte à 8.8 litres /100 pour une utilisation mixte. On m'a menti. (1.2 Puretech 130 ch Boite EAT8 47000 km Finition Allure S&S Juillet 2019)
  • 7.8 litres (1.2 Puretech 130 ch 81000 kms 4 ans)
  • 10.0 L / 100km sur trajet mixte mais plutôt orienté urbain. en conduite eco au maximum (1.2 Puretech 130 ch Manuelle 6 rapports, 36500km, 18 pouces, allure, 2019)

DERNIER problème signalé :

  • En loa je croyais être à l'abri des pannes et bien non, la dernière en date qui me fait sortir de mes gonds c'est la casse du moteur. Peugeot prend en charge la moitié des réparations et se justifie de ne pas prendre plus par un manque d'huile dans le moteur qui est de ma faute sachant que j'ai toujours respecté les fréquences de révision du 5008 dans l'ordinateur de bord. Je ne me suis pas laissé faire, j'ai contacté peugeot france, un médiateur automobile, l'organisme financier, mon assurance service protection juridique, un cabinet d'avocat et même le site 60 millions. C'est après des dizaines de courriers que peugeot est revenu sur ses propos, le moteur sera remplacé à leur frais. Pour lancer les réparations et appliquer la clause qui spécifie que j'ai droit à un véhicule de remplacement pendant la durée des réparations, peugeot m'a fait signer un document en plusieurs pages. En le relisant chez moi, ce document est une mise à jour de mon contrat de location me forçant à faire réviser mon 5008 tous les 10 000 kilomètres au plus tard, en petit 4 et petit 5. Le véhicule de remplacement est une peugeot 208 et c'est ca ou rien. J'ai quatre enfants en bas âges, je peux vous dire que c'est gai de les emmener à l'école en 208. Je vais en avoir pour 2 mois au bas mot. Pour peugeot il faut attendre jusqu'au 19 janvier. A la fin des 48 mois, peugeot c'est finit, plus jamais cette marque française. Chauvinisme c'est finit. (1.2 Puretech 130 ch Active pack de 2021, eat8, 140 000 kilomètres )

Autres modeles ayant le même moteur : Berlingo - C3 Aircross - C4 - C4 Cactus - C4 picasso spacetourer - C5 Aircross - C5X - Ds3 - DS3 Crossback - Ds4 - DS7 Crossback - 2008 - 208 - 3008 - 308 - 408 - 508 - Rifter -

Exemples de concurrentes : Tiguan 2 1.4 TSI 125 ch, Kadjar 1.2 TCE 130 ch, X1 18i 136 ch, Sportage 1.6 132 ch, 3008 2 1.2 Puretech 130 ch, C5 Aircross 1.2 Puretech 130 ch, Tucson 1.6 132 ch.



En savoir plus sur le 1.2 Puretech :
Apparu en 2015, ce moteur remplace le 1.6 VTi atmosphérique dont l'architecture technique n'est plus en accord avec la règlementation limitant le CO2. En contrepartie, injection directe oblige, ce moteur apporte avec lui son lot de NOx et de particules fines ... Doté de puiss ... Lire la suite ...


La fiabilité :
Ce moteur est pénalisé par des encrassements moteur chroniques menant à des p ... Plus d'infos sur la fiabilité des 1.2 Puretech ...


1.6 THP 165 ch Essence
 

206 km/h
9.2 s
230 NM

Conso. 8.2 litres
Si d'ici ce moteur paraît être haut de gamme, il est en vérité juste adapté comme il faut. Il offrira à vide une vigueur correcte mais il n'en faudra pas moins si vous embarquez enfants et bagages. Il est uniquement associé à la boîte automatique EAT6. Elle engendre une très légère surconsommation mais cela reste anecdotique.


Couple moteur qui arrive tôt (1400t/min) favorisant une consommation réduite.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    4 cylindres (1598 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Automatique 6 vitesses
- (boîte auto EAT6 à convertisseur)


Transmission(s) :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)


Montes pneumatiques / Jantes :
    17 pouces
- (215/65 R 17 : Tendance au roulis)


Consommation 1.6 THP 165 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 9 /100km (1.6 THP 165 ch Eat6 2017 110000km)
  • 8.3 litres (1.6 THP 165 ch Sept 2017, 47000km , Allure 165 ch eat 6, toit ouvrant)
  • 11 /100km (1.6 THP 165 ch Boîte EAT6 39000 ANNÉE 2018 FINITION GT LINE JANTE 19")
  • 9 l au 100km sur route; 10 en ville. . . (1.6 THP 165 ch année 2010- 170000 km- embrayage 32000 km; amortisseurs 20000 km ; courroie d'accessoires : 50000km; Contrôle Tech février 2020;disques et plaq. freins AV : 8000 km ; plaq. freins AR :)
  • 8.5 L. 620km (1.6 THP 165 ch Grip Control, 2017, 28000km, GT Line, Toit panoramique, 1,6 THP EAT6)

DERNIER problème signalé :

  • Casse moteur, rupture de la chaîne de distribution sans prise en charge Peugeot malgré un entretien limpide et exclusif Peugeot ! A 110000km et 6 ans … ça laisse a désiré. Attention au bruit non habituel au démarrage à froid, faites vérifier votre moteur je pense que la casse moteur aurait pu être détectée avant par un pro. (1.6 THP 165 ch Eat6 2017 110000km)

Exemples de concurrentes : GLB 200 163 ch, X-Trail 2 1.6 163 ch, Kadjar 1.3 TCE 160 ch, 3008 2 1.6 THP 165 ch, CX-5 II 2.0 Skyactiv-G 160 ch.



En savoir plus sur le 1.6 THP :
Cette cylindrée de 1598 centimètres cubes fut la seule offre sous le blason THP pendant de nombreuses années. Car Peugeot a lancé depuis une version encore plus petite avec le 1.2 THP qui vient directement concurrencer les 1.2 TCE (Renault) et 1.2 TSI (Volkswagen). l'offre du 1,6 THP va de 12 ... Lire la suite ...


La fiabilité :
le 1,6 THP n'a connu qu'un seul souci redondant, à savoir la chaîne de distribution qui peut se dé ... Plus d'infos sur la fiabilité des 1.6 THP ...


1.6 Puretech 180 ch Essence
 

220 km/h
8.3 s
250 NM

Conso. 8.2 litres
Le marketing a voulu ici offrir une image propre à ce moteur, du coup on a droit à un fameux Puretech qui insinue qu'on a affaire à quelque chose de propre et pur ... Bref, avec son injection directe il est loin d'être aussi propre qu'on peut l'imaginer. En revanche sur la route c'est un véritable plaisir, et même si la cylindrée est faible on est déjà soulagé d'avoir affaire à un moteur 4 cylindres ... Uniquement avec la boîte automatique à 8 rapports, ce qui est loin d'être un mal


Couple moteur qui arrive tôt (1650t/min) favorisant une consommation réduite.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    4 cylindres (1598 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Automatique 8 vitesses
- (boîte auto EAT8 à convertisseur)


Transmission(s) :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)


Montes pneumatiques / Jantes :
    18 pouces
- (225/55 R 18)


Consommation 1.6 Puretech 180 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 7 litres (1.6 Puretech 180 ch Boîte auto 33000 kms 2020 gt line)
  • 7.6 litres (1.6 Puretech 180 ch)
  • 11 litres (1.6 Puretech 180 ch gt line)
  • 9 /100 (1.6 Puretech 180 ch Catu allure)
  • 6.2 litres (1.6 Puretech 180 ch Boîte auto 8 vitesse)

DERNIER problème signalé :

  • Sièges arrière pas super confortables (1.6 Puretech 180 ch Boîte auto 33000 kms 2020 gt line)

Autres modeles ayant le même moteur : C5 Aircross - DS7 Crossback - 3008 - 508 -

Exemples de concurrentes : X4 20i 184 ch, Kodiaq 2.0 TSI 190 ch, Q3 Sportback 40 TFSI 190 ch, Tucson 1.6 177 ch, Sportage 1.6 177 ch, DS7 Crossback 1.6 Puretech 180 ch, Grandland X 1.6 Turbo 180 ch.



1.2 Hybrid e-DCS6 136 ch Hybride
 

200 km/h
10.4 s
285 NM

Conso. 7.1 litres
Hybride (21 ch) : Boîte électrifiée (technologie propriétaire)
: Non rechargeable
: 0 km en 100% électrique
: 0.9 kWh

C'est en 2023 qu'est arrivée cette version hybride qui fait penser à celle de Renault et son E-Tech non rechargeable. En effet, il s'agit ici d'une boîte électrifiée à trains parallèles sachant ici qu'on profite de deux embrayages (0 sur la Renault ! Boîte à crabot constamment connectée au moteur). Le terme hybrid est à la limite de l'usurpation tellement la batterie est petite, à savoir 0.89 kWh bruts et 0.432 nets. Niveau sensations ça reste très limité en raison de la douceur des passages de vitesse ainsi que la puissance modeste de l'auto (dont le poids a aussi largement évolué à la hausse). On profite d'un mode manuel qui permet d'avoir du frein moteur en toute circonstance, ce qui n'est pas le cas sur le Renault avec la plainte de nombreux usagers.


Couple moteur qui arrive tôt (1750t/min) favorisant une consommation réduite.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    3 cylindres (1199 cc)
- Plus bruyant et vibrant qu'un 4 cylindres


Boîte(s) de vitesses :
    Automatique 6 vitesses
- (boîte électrifiée double embrayage)


Transmission(s) :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)


Montes pneumatiques / Jantes :
    18 pouces
- (225/55 R 18)


Autres modeles ayant le même moteur : C5 Aircross - 2008 - 208 - 3008 - 408 -

Exemples de concurrentes : 3008 2 1.2 hybrid e-DCS6 136 ch, C5 Aircross 1.2 Hybrid E-DCS6 136 ch.



Mauvais Polyvalent
Limité Performant
Correct Sportif







Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 5008 2


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis).



E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :

Articles Peugeot


Infos Peugeot

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales