Dernier avis posté
2.0 HDI / Blue-HDI 180 ch (2019-11-15 12:58:10)
Qualités : Qualité de la boîte automatique qui et super
Défauts : Plastique de très mauvaise qualité même Renault on fait mieux , amortisseur ne supporte pas le rapport poids puissance puisqu'au moindre trou sur la chaussée il part dans tous les sens , absence de led arrière au niveau clignotant et éclairage de plaque pour une voiture à se prix c'est pas terrible , la reconnaissance des panneaux et un leur tout simplement puisqu'il ne reconnaît aucun panneau il gère ça par rapport au donné Gps qui sont elle aussi fausses même avec plusieurs mise à jour
Consommation moyenne : 8,5 litres
Problèmes rencontrés : Panne électronique a répétition
Note : 14/20
![]() Commentaire issu de la fiche essai :
Poids moyen (dépend des équipements): Motricité : Transmission(s) disponibles(s) : Jantes disponibles de série : Note des internautes : Panne la plus signalée : |
(L'image ne reflète pas forcément le modèle présenté sur cette page)
Statistiques fiabilité 3008 2 2.0 HDI 180 appuyées sur les 32 avis postés par les internautes.
(Ces données sont issues des 32 avis 3008 2 posté ayant tous les termes suivants dans le champs description du modèle "2.0+HDI+180")
Casse Moteur | Boîte de vitesses | Vanne EGR | Catalyseur | Filtre à Particules |
2/32 | 1/32 | 0/32 | 0/32 | 0/32 |
Volant Moteur | Embrayage | Injection | Turbo | Damper |
0/32 | 0/32 | 0/32 | 2/32 | 0/32 |
Joint de Culasse | Conso. Huile | Distribution | Alternateur | Allumage |
0/32 | 0/32 | 0/32 | 0/32 | 0/32 |
Démarreur | Pompe à Eau | Pompe à huile | Sonde / capteur |
0/32 | 0/32 | 0/32 | 1/32 |
Fiabilité 3008 2 : plus de chiffres et de données en cliquant ici >>
Synthèse de vos avis sur ce moteur :
Qualités et défauts 3008 2 signalés par les internautes via les 32 avis postés :
Parmi les essais de la Peugeot 3008 2 effectués par les internautes, certains mots clés qui ressortent permettent de faire une synthèse sur certains aspects que vous avez appréciés ou non. Pour plus de détails veuillez consulter les avis de la 3008 2. Comportement routier : 8 aiment
Roulis : 2 aiment
Rayon de braquage : 4 aiment
Agrément : 7 aiment 7 n'aiment pas
Poids : 1 aime
Confort global : 8 aiment 3 n'aiment pas
Confort des sièges : 2 aiment 2 n'aiment pas
Insonorisation et bruit perçu : 5 aiment 3 n'aiment pas
Bruit roulement/pneu : 1 aime
Bruit d'air : 1 aime 2 n'aiment pas
Bruits parasites : 2 n'aiment pas
Finition / qualité des plastiques : 5 aiment 7 n'aiment pas
Sensibilité plastique : 1 n'aime pas
Qualité des assemblages : 2 aiment 3 n'aiment pas
Présentation intérieure : 3 aiment
Qualité son/autoradio : 2 aiment 5 n'aiment pas
Habitabilité : 1 n'aime pas
Rétrovision : 1 aime
Visibilité avant : 1 aime
Volume de coffre : 1 aime 2 n'aiment pas
Volume du réservoir : 2 n'aiment pas
Nombre de rangements : 2 aiment
Puissance moteur et relances : 3 aiment 3 n'aiment pas
Couple moteur : 1 aime
Consommation : 7 aiment 2 n'aiment pas
Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 1 aime 1 n'aime pas
Style : 12 aiment 1 n'aime pas
Résistance peinture : 2 n'aiment pas
Equipement : 4 aiment 4 n'aiment pas
Poids : 1 aime 1 n'aime pas
Eclairage : 2 n'aiment pas
Fiabilité : 3 aiment 4 n'aiment pas
Service après vente : 2 aiment 2 n'aiment pas
Contrat | Bonus / Malus | Prix payé | Assureur |
Tous risques | |||
NC | |||
Tous risques | |||
Tout risque | |||
Tout risques |
Tous les autres tarifs d'assureurs indiqués par les internautes sur la 3008 2 >>
Consommation du 2.0 HDI 180 : vos témoignages :
Autres fiches :
Modèle | Poids (~) | Couple | Boîte | Vmax | 0 à 100 |
![]() |
1.6 t | 350 Nm | Auto 7 | 220 km/h | 8.3 s |
![]() |
1.5 t | 420 Nm | Méc 6 | 208 km/h | 9 s |
![]() |
1.9 t | 430 Nm | Auto 9 | 205 km/h | 9.3 s |
![]() |
1.7 t | 380 Nm | Auto 9 | 196 km/h | 9.5 s |
![]() |
1.65 t | 380 Nm | Méc 6 | 199 km/h | 9.6 s |
![]() |
1.6 t | 400 Nm | Auto 8 | 220 km/h | 7.4 s |
![]() |
1.6 t | 400 Nm | Auto 8 | 211 km/h | 8.6 s |
Infos Peugeot - Services pratiques
© CopyRights Fiches-auto.fr 2019. Tous droits de reproductions réservés.