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Dernier avis posté

1.5 dCi 110 ch 194000km (2021-10-17 07:58:54)

Qualités :

Défauts : fiabilité

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Casse joint de culasse et vanne egr à 194000 km tout comme.embrayage et.volant.moteur.
Après avoir parcouru 70 000 km des.mon achat d occasion

Note : 0/20



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Essai Nissan Juke 2010-2019

Année
2010
2011
2012
2013
2014
2015
2016
2017
2018
2019
2020
Ventes
3.2K20.4K21.4K20.4K16.3K16.3K13.9K13.3K10.2KPas dans le TOP 1009K

+ Qualités

  • Ligne très originale et tendance malgré les années. Elle a ensuite été copiée par la concurrence, un peu comme le Qashqai à son époque. Nissan a su créer des segments ultra rentables qui ont été ensuite envahis par les autres marques
  • Comportement routier très satisfaisant même si il faut distinguer 3 familles : le Juke aux petites jantes pas super bien assis sur la route, la version à 18 pouces plus rigoureuse et la Nismo en 4X4 et multibras qui franchit encore un cap
  • Assise haute (bonne visibilité). Cela est en revanche moins bien pour le plaisir de conduite ... Mention spéciale à la Nismo qui profite de trains roulants plus évolués et qui améliorent la stabilité
  • Sobriété des diesels
  • Finition revue à la hausse après le restylage. Ce n'est pas parfait mais l'ensemble fait plus qualitatif
  • Se revend bien




Les derniers plus des internautes

Tenue de route, confort des sièges quand elle fonctionne. (1.2 TCE 115 ch juin 2015, 66 153km, essence boite manuelle)
Modèle de 2012 accepte l'huile 10w40 et le bioéthanol.voiture fiable que je possede depuis plus de 6ans.Ne va jamais en concessions.Facile d'accès je fais l'entretien courant.Consomme peu d'huile même a ce kilometrage élevé .Aucun problème avec l'électronique.Très bonne voiture , de mécanique simple et fiable.Rare voiture que je conserve si longtemps. 2 chauffeurs réguliers à l'utiliser. (1.6 117 ch 175000kms boite manuelle achat d'occasion (à 18000kms en belgique))
Les reprises... Sécurisant.Sellerie agréable. sièges chauffants. Freinage.Assez silencieux. (1.6 Turbo 214 ch)
Pas mal de gadgets qui peuvent être intéressant eco et autres (1.5 dCi 110 ch boite manuelle, 20000kms année 2017)
Ligne Moderne, ne prend pas un coup de vieux, sportive.Consommation 5.3L en moyenne avec énormément de ville.Équipements Ben difficile de faire mieux , Caméra, clim auto, differents modes de conduite... (1.5 dCi 110 ch N-Connecta 2016, BM, 82000 kms)
Bonne tenu de route Consommation mixe 4.5 l/100autoroute 5.5 l/100 (1.5 dCi 110 ch n-connect 60000km 2018 boite mécanique)
Confort c 'est mon 3 ème juke dci 110 CV, couple je tracte une caravane de 1100 kg consommation 8.2 tous reliefs.actuellement 30000 km parcourus depuis octobre 2018.aucun problème rencontré. Consommation mixte 5litres. (1.5 dCi 110 ch)
Le look de 4x4, SUV avec un look décalé. Enfin à l’époque car maintenant on en trouve dans d’autres marques avec un style bien affirmé. Équipement sympa (cuir, gps en Tekna). Joueur sur route mais faut pas pousser trop loin. Moteur 190 bien sympa en reprise mais véhicule lourd. (1.6 Turbo 190 ch)
Bonne tenue de route (1.5 dCi 110 ch boite 6v,44000km,2014,jantes alu,connect édition )
StyleComportement routier (peu de roulis)Silence de fonctionnementCommande de boîte de vitessesConfort de suspension convenable, même avec des jantes 17"Caméra 360°Coffre convenable sur les versions restylées (350 litres) (1.2 TCE 115 Dig-T Connect Edition Avril 2015 131 000 km)
Hauteur de caisse, tenue de route (1.2 TCE 115 ch 2017/boite mécanique/32000km)
Bonne finition;bonne reprise; (1.5 dCi 110 ch année 2018 32000 kms)
Haute sur pattes pour les sorties de route.pour voir.reactive en accélération.facile a conduire . Ouverture sans clé (1.2 TCE 115 ch)
Voiture nerveuse , agréable à conduire ,très réactive à l'accélération . (1.5 dCi 110 ch Connect diesel noir et un peu de rouge)
Châssis joueur, bonne tenue de route, agréable a conduire, moteur fiable malgré une forte sollicitation et une puissance augmentée par reprog sur le véhicule neuf si respect des températures et des utilisations des plages de régime.Pas de soucis majeurs sur 200000kms (1.5 dCi 110 ch tekna moteur reprog 130ch 205000km)
Véhicule facile et agréable à conduire. Habitacle haut perché très agréable. Bonnes reprises, sobriété du moteur. (1.5 dCi 110 ch Boîte mécanique, année d'achat 2014.)
Consommation assez sobreJe fait du 7.0l au 100km en ville Je fait du 4.2l au 100km sur route à 80km/h ( régulateur ) Je fait du 8.2l au 100 km en roulant pied au plancher a 170km/h Mon juke possède le moteur 1.5 dci 110 cv (1.5 dCi 110 ch)


Toutes les autres qualités
NISSAN Juke signalées




- Défauts

  • Confort acceptable avec les petites jantes mais qui devient vite rude avec les 18 pouces, et encore pire en Nismo (mais là c'est plutôt recherché à vrai dire)
  • Fiabilité pénalisée par des problèmes assez graves
  • Coffre très limité avant le restylage, il en décevra plus d'un ... Il passe à 350 litres après, nettement mieux !
  • 4X4 uniquement disponible sur les motorisations que personne n'achète (à savoir les 190 et 200 ch !)
  • Finition perfectible (la qualité des plastiques est plutôt sommaire). Mais il faut noter que cela est un peu mieux depuis le restylage
  • Présentation intérieure (trop sobre malgré l'effet réservoir de moto au milieu) un peu en contradiction avec l'extérieur
  • Rétrovision moyenne pour le stationnement
  • Habitabilité moyenne à l'arrière (mieux vaut être 4 que 5 à bord de la Juke)
  • Taille du réservoir un peu juste
  • Seulement 1 diesel de 110 chevaux disponible
  • Cruel manque de rangements
  • Choix limité en terme de motorisations




Les (derniers) moins des internautes

Consommation de carburant et d'huile.Coffre peu exploitable étant donné le design du véhicule. (1.2 TCE 115 ch juin 2015, 66 153km, essence boite manuelle)
Trop petit coffre (1.6 Turbo 190 ch)
Le coffre un peu juste,mais avant l'achat cela se voit,et je m'en fiche.Les reprises pour dépassements un peu juste. (1.6 117 ch 175000kms boite manuelle achat d'occasion (à 18000kms en belgique))
Train avant vite débordé en accélérant. La conso en auto (1.5L de moins en séquentiel !)Capacité du réservoir honteuse.Oxydation a l'intérieur des jantes alu (fuite de pression)Antipatinage bizarre.Ah les plastiques durs de l'habitacle... (1.6 Turbo 214 ch)
Mon régulateur de vitesse est resté bloqué à 110km/h au péage de l'autoroute de vienne, frein à pied, frein à main, demi tour sur l'autoroute pour enfin m'arrêter à contre sens. Heureusement, pas d'accident, pas de blessés. Le gros problème est qu'une fois le moteur arrêté et remis en route il n'y a plus de trace.Signalé à Nissan d'Avignon ils n'ont même pas proposer de voir le véhicule. Je trouve qu'ils n'ont aucune considération pour le client, alors que le véhicule à été acheter chez eux 2 mois au paravent et en garantie.Je trouve qu'il est dangereux de ne pas vouloir reconnaitre un défaut qui risque d'être mortel et provoqué des accidents. Ces de l'irresponsabilité des constructeurs notamment de Nissan pour ce qui me concerne. (1.5 dCi 110 ch boite manuelle, 20000kms année 2017)
Finition Ben c'est du vulgaire plastique même pas moussé ; à ce prix ! Et ça grince. Vehicule de 26000€ quand même !Fiabilité même à 82000kms j'ai un doute dans le temps !!! (1.5 dCi 110 ch N-Connecta 2016, BM, 82000 kms)
Bruit sur autoroute un peu élevé Finition dans la moyenne (1.5 dCi 110 ch n-connect 60000km 2018 boite mécanique)
Capacité du réservoir (1.5 dCi 110 ch)
Coffre ridicule ! Le look avant tout. Peu de place à l’arrière et petit coffre. Conso moyenne un peu élevé et autonomie réduite. 500 km Max avec le plein. (1.6 Turbo 190 ch)
Suspension trop ferme, sièges inconfortables, consommation importante,moteur pas fiables, autonomie carburant ridicule . (1.5 dCi 110 ch boite 6v,44000km,2014,jantes alu,connect édition )
Panne injecteurs a 82000kms (1.5 dCi 110 ch)
Moteur un peu juste en puissance (souple à bas et très bas régime, mais s'épuise passé 4 000 tr/min)6° rapport très long...Visibilité périphérique (même avec le siège conducteur en position haute)Visibilité arrière malgré caméra de reculHabitabilité arrière un peu juste par rapport au gabarit extérieur (1.2 TCE 115 Dig-T Connect Edition Avril 2015 131 000 km)
Qualité des matériaux intérieur, finitions, Fiabilité (trop d électronique), moteur essence consomme trop, pas assez de cylindrée (1.2 TCE 115 ch 2017/boite mécanique/32000km)
Bruit moteur présent c'est le seul défaut de cette voiture (1.5 dCi 110 ch année 2018 32000 kms)
Consommation 7l/100km. Interieur trop plastique start and stop (1.2 TCE 115 ch)
-tableau de bord illisible ! trop étroit et mal éclairé . -Au bout de 5 ans tout le système GPS et radio à changer (les 2 systèmes étant soi-disant indissociables ...)DEVIS 1957 euros et aucun effort commercial à l'égard d'un client ayant acheté le véhicule neuf ....-la plage arrière ne tient plus accrochéé , aucune solution trouvée (1.5 dCi 110 ch Connect diesel noir et un peu de rouge)
Problème sonde capteur a l'échappement et sonde turboréservoir trop petit (46lmax) (1.5 dCi 110 ch tekna moteur reprog 130ch 205000km)
Réservoir un peu petit, 5 ou 6 litres supplémentaires seraient bienvenus. Peinture assez fragile. (1.5 dCi 110 ch Boîte mécanique, année d'achat 2014.)
Moteur diesel bruyant à l'arrêt qui donne mal à la tête mais sur route le moteur est pas dérrengeant (1.5 dCi 110 ch)


Tous les autres défauts
NISSAN Juke signalés





Fiche technique Juke


4.13 m

1.57 m

2.53 m

350 L

46L
Longueur
Hauteur
Empattement
Coffre
Réservoir

Plus de spécifications : architecture moteur, poids, boîtes, transmissions, trains roulants, moteurs, pneumatiques etc.



Nissan est le spécialiste du SUV grand public puisque après avoir lancé une nouvelle mode avec le Qashqai, il refait le coup avec le Juke, un format encore plus petit. Et le succès est encore au rendez-vous, ce qui rendra fous de jalousie les autres marques qui vont alors sortir des produits similaires.

Juke en images

 
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    OUVRIR    
 



Les 2 avis Juke les plus complets

Nissan 1.2 TCE 115 Dig-T Connect Edition Avril 2015 131 000 km

14/20

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Nissan Juke (Poster mon avis)


Posté le : 2020-06-08 00:06:59
Utilisation du véhicule : 50% ville - 50% route

Qualités : Style

Comportement routier (peu de roulis)

Silence de fonctionnement

Commande de boîte de vitesses

Confort de suspension convenable, même avec des jantes 17"

Caméra 360°

Coffre convenable sur les versions restylées (350 litres)


Défauts : Moteur un peu juste en puissance (souple à bas et très bas régime, mais s'épuise passé 4 000 tr/min)

6° rapport très long...

Visibilit&ea ... >> Lire la suite et les autres avis sur Nissan Juke


Il y a 1 réaction(s) sur ce commentaire :

  • Par Levenrek - (2020-07-10 17:30:41) : Avis très intéressant...

    Je confirme la piste du reniflard pour les remontées d'huile > la pose d'un décanteur/récupérateur d'huile est une idée hautement intéressante.

    Pour le reste, vous confirmez donc que ce moteur est bien "friable" pour un profane en tout cas...vous avez eu la chaîne de remplacée, un carter d'huile à sec, et si vous n'étiez pas hyper vigilant ou très bien informé, on peut prendre le pari que votre moteur aurait sans doute connu un sort moins heureux !

    Alors que penser pour des utilisateurs lambdas qui ne soulèveraient que rarement le capot ou qui font leur entretien après 30 000 km (beaucoup trop selon moi) comme préconisé (ou 12 mois)...vu que le témoin d'huile ne se déclenche que trop tard (capteur de pression, pas de témoin de "niveau" d'huile hélas), ça n'augure rien de bon à terme évidemment.

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Nissan DCI tekna

16/20

Critique la plus complète numéro 2 posté par les internautes pour cette Nissan Juke (Poster mon avis)


Posté le : 2011-08-14 13:43:45 Qualités : - esthétique magnifique du juke blanc, une fois habillé de ses accessoires (nu, j'aime moins)
- plusieurs personnes autour de moi, pensaient qu'il coutait au moins 30000 euros, en voyant son côté massif
- éléments de carrosserie cossus et non malléables comme sur la DS3 par exemple
- assise haute
- finition quoi qu'on en dise très correct (pour avoir eu une DS3, j'peux vous dire que le Juke est au moins équivalent voir mieux si on prend en compte extérieur et intérieur)
- équipement complet ou presque sur tekna
- le bouton de ... >> Lire la suite et les autres avis sur Nissan Juke


Il y a 10 réaction(s) sur ce commentaire :

  • Par maxime - (2012-05-27 13:11:01) : bonjour,
    je voudrais savoir si on peut acheter un juke tekna diesel en gris mate?
  • Par marco - (2014-06-07 17:33:48) : BJR .Les vendeurs Nissan ne sont pas trop conseilleur (problème protection radiateur au choc ,défaut de conception).Après plusieurs réclamations d'acheteurs ils n'ont pas encore pris la décision de faire venir les grilles des U.S.A .C'est très PRO !!!!!!!
  • Par Jean Paul - (2014-09-10 18:52:45) : Bonjour;
    Propriétaire d'un NISSAN JUKE connect depuis décembre 2013, je me suis aperçu que les pneus avant étaient à changer dès 12000 kms.
    Après divers échanges par tél et mail depuis 1 mois avec un service client NISSAN totalement absent toujours pas de réponse précise à ce sujet.
    Eviter donc l'achat d'un JUKE avec la monte de pneus du connect car ce problème d'usure prématuré est régulier sur ce type de JUKE.
  • Par loropat - (2015-03-02 00:00:39) : Bon chacun son truc, j'ai acheté un Juke rouge 1,6 L boite 6 CVT, ma femme aimait... j'aime de moins en moins son look, l'hergonomie est à chier on retrouve rien, c'est gros et moche, le siège me flingue le dos, seule la boite CVT est agréable. Que je regrette ma DS3 !!! y a pas photo en ce gros machin hideux et ma chouette DS3. J'ai fais 2500KM avec je pense déjà à le revendre.
  • Par kenny - (2015-03-07 16:49:06) : mais quel c.. !
  • Par eric - (2015-06-15 10:51:58) : alors loropat pourquoi tu rachète pas une ds3 de m---e.
  • Par nissan - (2015-10-16 23:11:32) : pour la voiture ,dans l ensemble je la trouve tres pour une petite voiture,
    ce que je trouve desagreable se sont les problemee techniques , fap qui ne marche pas des les premiers km et problemes de durites qui cassent ( dit par un garagiste mauvaise fixation qui cause l usure de la durite et pose des problemes aussi au filtre a particule du coup)
    decu,,,
  • Par Raymond61 - (2016-08-18 00:07:43) : beaucoup de problèmes moteur, ce mois de juillet, trois durites de turbo en trois semaines et 600kms, le juke 1.5 dci 38000kms,enormes galéres avec les enfants sur autoroute,chez nissan normal le juke c'est de la m..... réponse des trois garages dont deux concessions, véhicule vendu dommage pour son look mais fini les retours en dépanneuse
  • Par Gilles 41400 - (2018-03-31 17:51:35) : Juke acheté hier le 30.03.2018 et dès le lendemain soit 24h00 plus tard panne sur la route. Durite de turbo qui lache.
  • Par Caro - (2019-12-03 15:54:13) : Probleme d injecteur sur juke 2011
    Non reconnu par la ste
    815 e pour 1

    Le 2 eme pret a casse

    Y a en 4 bjr les degats


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Qualités et défauts Juke signalés par les internautes via les 356 avis postés :

Parmi les essais de la Nissan Juke effectués par les internautes, certains mots clés qui ressortent permettent de faire une synthèse sur certains aspects que vous avez appréciés ou non. Pour plus de détails veuillez consulter les avis de la Juke.


Comportement routier : 50 aiment 3 n'aiment pas

Capacités 4x4 : 3 aiment

Roulis : 1 aime

Précision direction : 6 aiment

Consistance direction : 3 aiment

Freinage : 3 aiment 5 n'aiment pas

...

Lire la suite des avis >>

Moteurs NISSAN Juke

Diesels de la Juke

Diesel
PUISSANCE
Conso/100km
Performances
1.5 dCi
1461 cc
110ch
6 CV
6.7 litres
 

173 km/h
11.1 s
240 NM

C'est certainement le moteur le plus intéressant de la gamme, même en incluant les essence. Le compromis performances/consommation est imbattable ! Hélas, le tableau est assombri par une fiabilité qui n'est pas des plus convaincante.

205 Avis rédigés
Souci le plus signalé : injection

Voici quelques unes des ses concurrentes : Countryman 1.6 D 112 ch, Qashqai 1.5 dCi 106 ch, 2008 1.6 BlueHDI 100 ch, Mokka 1.6 CDTI 110 ch, Duster 1.5 dCi 110 ch, Captur 1.5 dCi 110 ch.







Essences de la Juke

Essence
PUISSANCE
Conso/100km
Performances
1.6
1598 cc
94ch
7.9 litres
 

167 km/h
12.1 s
140 NM

Pas très performant mais pas non plus catastrophique, Difficile de donner un avis sur ce moteur ...

2 Avis rédigés
Souci le plus signalé : boîte de vitesses

Voici quelques unes des ses concurrentes : Countryman 1.6 98 ch, Captur 0.9 TCE 90 ch.




Essence
PUISSANCE
Conso/100km
Performances
1.2 TCE
1198 cc
115ch
7.5 litres
 

179 km/h
10.8 s
190 NM

Plutôt intéressant, ce moteur n'arrive toutefois pas à tenir les promesses concernant les consommations officielles ... Les performances sont honorables même si le couple n'est pas dément. Hélas, le gros point noir concerne la fiabilité douteuse au niveau de la consommationd'huile et la distribution.

12 Avis rédigés
Souci le plus signalé : chaine de distribution

Ci-après certaines des ses concurrentes : 2008 1.2 Puretech 110 ch, Mokka 1.6 115 ch, Captur 1.2 TCE 120 ch, Duster 1.6 105 ch, Countryman 1.6 122 ch, Qashqai 1.6 16v 117 ch.




Essence
PUISSANCE
Conso/100km
Performances
1.6
1598 cc
117ch
7 CV
8 litres
 

181 km/h
10.8 s
160 NM

Moins moderne qu'un 1.6 TCE (ou DIG-T ..) de 117 ch, il ne permettra pas d'être aussi sobre en éco-conduite (la cause à l'absence de turbo). Ce bloc a tout d'abord été vendu en boîte mécanique puis il a ensutie pu bénéficier d'une boîte automatique à variation continue peu convaincante au niveau agrément et fiabilité.

50 Avis rédigés
Souci le plus signalé : boîte de vitesses

Voici quelques exemples de concurrentes : Countryman 1.6 122 ch, 2008 1.2 Puretech 110 ch, Mokka 1.6 115 ch, Duster 1.6 SCE 115 ch, Captur 1.2 TCE 120 ch, Qashqai 1.6 16v 117 ch.




Essence
PUISSANCE
Conso/100km
Performances
1.6 Turbo
1618 cc
190ch
11 CV
9.5 litres
 

214 km/h
7.9 s
240 NM

Première déclinaison de la version sportive Nismo, il fut ensuite proposer en plus dans une version 200 puis 214/218 ch. A noter qu'il est encore en vente malgré la sortie des autres déclinaisons plus puissantes.

46 Avis rédigés
Souci le plus signalé : chaine de distribution

Voici quelques unes des ses concurrentes : Countryman 1.6 184 ch.




Essence
PUISSANCE
Conso/100km
Performances
1.6 Turbo
1618 cc
200ch
11 CV
9.5 litres
 

215 km/h
7.8 s
250 NM

Version sportive qui fut proposée en mécanique et automatique contrairement aux 214 ch et 218 ch qui ont chacune leur configuration. Très bonnes performances mais sensations pas forcément "énormes".

3 Avis rédigés
Souci le plus signalé : Electronique




Essence
PUISSANCE
Conso/100km
Performances
1.6 Turbo
1618 cc
214ch
12 CV
9.8 litres
 

202 km/h
8 s
250 NM

Cette version n'existe qu'en combinant 4X4 et automatisme de la transmission (boîte CVT)

1 Avis rédigés

Ci-après quelques exemples de concurrentes : Countryman 1.6 211 ch.




Essence
PUISSANCE
Conso/100km
Performances
1.6 Turbo
1618 cc
218ch
12 CV
9.7 litres
 

220 km/h
7 s
280 NM

C'est l'alternative de la 214 ch. En effet, ici il n'y a ni 41X4 ni boîte automatique.

2 Avis rédigés
Souci le plus signalé : turbocompresseur

Voici quelques unes des ses concurrentes : Countryman 1.6 211 ch.







Mauvais Polyvalent
Limité Performant
Correct Sportif


+ Versions préférées

Moteur Commentaire
1.5 dCi 110 ch Suffisamment puissant et raisonnable en terme de consommation ce dCi 110 se révèle être le meilleur choix pour la Juke. Et de toute manière vous n'aurez pas vraiment le choix vue la faiblesse de l'offre. Attention toutefois à la fiabilité ...
1.2 TCE 115 ch Ce moteur s'avère être un bon compromis mais n'espérez pas atteindre les consommations officielles, vous êtes prévenu. Encore une fois, de gros soucis de fiabilité sur ce bloc ... Bien dommage que le temps révèlent pas mal de faiblesses au niveau motorisations.

- Les moins bonnes

Moteur Commentaire
1.6 94 ch Ce moteur est trop pénalisé par sa consommation, privilégiez le 1.2 TCE 115 ch du côté des essences ou alors le 1.5 dCi 110 ch du côté des diesels malgré le surcoût.
1.6 117 ch Face au 1.2 TCE 115 ch sorti après, l'intérêt de ce moteur est plus que limité (àa part peut-être safiabilité supérieure)
 

Fiabilité Juke

Voici certains de vos témoignages laissés par le biais des avis (bas de page) :

Techna diesel : Non reconnaissance de la clefs , donc impossibilité de démarrer. Concession ne trouve pas la panne

tekna diesel 110cv : aucun à 500km [...] Tous les autres signalements >>

Vie à bord / Intérieur

Pas parfait, quelque soit le domaine


Habitabilité/coffre : plus que bof

Tout d'abord, il faut noter que l'espace à vivre dans le Juke n'est pas de ceux qui permettent d'en faire un argument de vente ... L'espace à l'arrière devra être limité à deux personnes, pas trop grandes si possibles. De plus, le coffre est presque catastrophique avant le restylage puisqu'il se limitait à moins de 300 litres ! Heureusement, il a été depuis agrandi à 350 litres, ce qui devient nettement plus tolérable, voire même très acceptable.
Bref, du côté de l'espace à bord, il n'y a pas de quoi être trop réjoui ...


Confort ?

Sans être un bout de bois, le Jule ne propose pas un confort de suspension qui permettra aux gens difficiles d'être satisfaits. En effet, pour améliorer son comportement, la marque n'a pas eu vraiment de choix que de [...] Suite du chapitre de la vie à bord >>



Plus de photos sur Nissan Juke


Comportement routier Juke

Technique

Bien que très efficace, ce petit SUV populaire est assez rudimentaire dans sa conception, pour preuve son train arrière à essieu de torsion qui représente la méthode la plus économique. Notons toutefois que les versions sportives de plus de 190 ch ont droit à un arrière train multibras, plus évolué qui permet aussi d'accroître le confort en plus des performances en virage. Les pneumatiques démarrent sur du 16 pouces de 205 mm de large pour culminer sur du 17 de 225 mm.

Ludique, amusant mais pas parfait ...

Clairement orienté vers le dynamisme, le Juke propose en conséquence une une suspension assez raide. On a donc affaire ici à un châssis Renault revu à la sauce Nissan, ce qui augure [...] Suite du chapitre du comportement routier >>



Plus de photos sur Nissan Juke

Options et équipements Juke

Visia

tarifs relevés sur le site Nissa en Mai 2015 : version restylée) / ABS / EBD / NBAS, ESP, TPMS, Airbags frontaux, latéraux et rideaux, Points d'ancrage ISOFIX à l'arrière (x2), Feux avant supérieurs diurnes à LED, Signature lumineuse à LED, Répétiteurs de clignotants à LED, Jantes acier 16" avec enjoliveurs, Coques de rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie, Banquette arrière rabattable 60/40, Fermeture et ouverture centralisées des portes à distance, Rétroviseurs extérieurs à réglages électriques, Volant réglable en hauteur, Vitres électriques avant et arrière (avec mode impulsionnel et anti-pincement côté conducteur), Indicateur de changement de vitesse, Prise auxiliaire Jack 3.5" pour lecteur MP3, Système audio RDS CD, 4 HP

Acenta

Phares antibrouillard avant, Jantes alliage 17" Sport, Poignées de portes avant couleur carrosserie, Sortie d'échappement chromée, Vitres latérales et lunette arrière surteintées, Appui-tête central arrière, Climatisation automatique couplée au NDCS(3), Plancher de coffre ajustable(2), Pommeau de levier de vitesses(1) et volant gainés cuir, Siège conducteur réglable en hauteur, Commandes au volant : système audio, téléphone et régulateur / limiteur de vitesse, NDCS(3) : système de contrôle des modes de conduite et de la climatisation, Ordinateur de bord, Port USB, Régulateur et limiteur de vitesse, Système audio+ RDS CD, 4HP, Système mains libres Bluetooth®

Connect Edition

NTVS (sur ALL MODE 4x4-i / Système de répartition du couple sur les roues avant et arrière), Jantes alliage 17" Urban, Jantes alliage 18" Exclusives (sur DIG-T 190), NISSAN DESIGN STUDIO Creative Line - Pack Intérieur Rouge - Blanc - Jaune ou Noir, Allumage automatique des feux, Essuie-glaces avant à déclenchement automatique, Rétroviseurs extérieurs électriques dégivrants et rabattables automatiquement, Sellerie tissu Sport - Creative Line, Nouveau NissanConnect (Système de navigation) multimédia tactile, Nissan AVM - Vision 360° (Aide au stationnement 4 caméras), Nissan Safety Shield (Alerte de franchissement de ligne - Détection des objets en mouvement - Surveillance des angles morts), Système audio+ RDS CD, 6HP, Système d’ouverture et démarrage sans clé "Intelligent Key"

Tekna

Phares au Xénon avec lave-phares et réglage automatique de l’assiette, Sellerie cuir(5) Creative Line, Sièges avant chauffants, Toit ouvrant panoramique

Nismo RS

ACENTA + Différentiel à glissement limité mécanique, NTVS (sur ALL MODE 4x4-i), Châssis et freins sport NISMO RS, Roue de secours temporaire, Feux diurnes à LED intégrés au bouclier avant(6), Peinture métallisée, Echappement sport NISMO RS, Etriers de freins rouges, Jantes alliage 18" NISMO RS, Kit carrosserie aérodynamique intégral NISMO RS, Montant central extérieur "Noir laqué", Casquette d’instrumentation en suédine avec surpiqûres rouges, Ciel de toit noir, Combiné d’instrumentation NISMO RS, Console centrale, cerclages d’aérateurs et inserts de portes avant/arrière "Noir Carbone", Console centrale supérieure, cerclage et insert pommeau levier de vitesses "Carbon Look", Pédalier aluminium et seuils de portes avant NISMO, Tapis de sol, Allumage automatique des feux, Essuie-glaces avant à déclenchement automatique, Rétroviseurs extérieurs électriques, dégivrants et rabattables automatiquement, Volant gainé cuir et alcantara® avec surpiqûres rouges et marqueur point central, Pommeau et soufflet de levier de vitesses gainés cuir avec surpiqûres rouges(1), Sellerie suédine Sport avec surpiqûres rouges, Palettes au volant (sur ALL MODE 4x4-i), Nouveau NissanConnect avec caméra de recul, Système audio+ RDS CD, 6HP, Système d’ouverture et démarrage sans clé "Intelligent Key"

Les concurrentes

Modèles Longueur Poids moy. Coffre
FIAT 500X (2014) 4.25 m 1350 Kg 350 L
FORD Ecosport (2014) 4.27 m 1400 Kg 335 L
JEEP Renegade (2014) 4.24 m 1500 Kg 350 L
MINI Countryman (2010) 4.11 m 1400 Kg 350 L
PEUGEOT 2008 (2013) 4.16 m 1150 Kg 360 L
RENAULT Captur (2013) 4.13 m 1200 Kg 380 L

La longueur s'élève à 4.13 m. C'est plus court de 15 cm qu'une Mokka (2012-2016) et de 19 cm par rapport à la Duster (2010-2017). A lire aussi : classement par longueur

Le volume de coffre est de 350 litres.. Ce volume peut paraître décevant pour un SUV/crossover. . C'est plus petit de 10 litres qu'une Mokka (2012-2016) ou encore de 10 litres par rapport à la 2008 (2013-2019) mais c'est plus grand de 15 litres qu'une Ford Ecosport (2014) . A lire aussi : classement volume de coffre

Les moteurs disponibles pour la Nissan Juke vont du 1.6 94 ch au 1.6 Turbo 218 ch soit 1 diesel(s), 7 essence(s).

Les versions et motorisations à privilégier sont les suivantes : 1.5 dCi 110 ch, 1.2 TCE 115 ch
Les versions qui ne sont pas à choisir en priorité sont les Juke 1.6 94 ch, 1.6 117 ch
(Plus d'infos sur les moteurs : consommation, performances etc ...)

 



Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Juke


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

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