Toutes les fiches F-Pace :

Moteurs JAGUAR F-Pace (2015)


Accès rapide aux moteurs :

+ Versions préférées

Moteur Avis
3.0 Diesel 300 ch Jaguar frappe un grand coup avec ce diesel haute performance. Certes un peu couteux (à partir de 65 0000 euros) il distille en revanche des prestations de très haut niveau. Même les marques allemandes ne proposent que rarement ce type de puissance ... Bref, c'est le jour et la nuit entre ce dernier et le 180 ch.

- Les moins bonnes

Pas de versions/moteur à éviter

20d 163 ch Diesel
 

209 km/h
8.7 s
430 NM

Puissance fiscale : 8 CV
Conso. 7.4 litres
Sortie plus tard que le 180 ch, cette version a comme but de limiter le plus possible le malus écologique. Il s'aligne donc sur 163 ch, comme tant de moteurs diesel voulant associer puissance et sobriété (il rappelle donc l'EfficientDynamics 163 de BMW). C'est hélas un moteur qui manque d'un peu de peps pour coller parfaitement au F-Pace, et puis pour économiser il ne profite donc ni de la transmission intégrale ni de la BVA ...


Couple généreux qui procure la sensation d'un moteur volontaire.
Couple moteur qui arrive tôt (1750t/min) favorisant une consommation réduite.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    4 cylindres (1999 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Manuelle 6 vitesses


Transmission(s) :
    Arrière
- (Défavorable sur sol glissant - Meilleure répartition des masses)


Montes pneumatiques / Jantes :
    18 pouces
- (255/60 R 18 : Tendance au roulis importante / Largeur de gomme généreuse (tenue de route) Conso non négligeable / Aquaplaning haute vitesse )
- (235/65 R 18 : Tendance au roulis importante)


Consommation 20d 163 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 7.5 l (20d 163 ch aut, 100 000 km, 2017)

DERNIER problème signalé :

  • En deux ans la voiture est restée presque 4 mois au garage, prob de toit ouvrant (jamais résolu) trou dans le réservoir prob de GPS remplacement des freins prob de direction et pour combler le tout remplacement du moteur à 100 000 km !!! (20d 163 ch aut, 100 000 km, 2017)

Exemples de concurrentes : CRV 1.6 IDTEC 160 ch, GLC Coupe 220d 170 ch, Q5 II 35 TDI 163 ch, GLC 200d 163 ch, Stelvio 2.2 diesel 160 ch, Discovery Sport D165 163 ch.



D165 MHEV 48V 163 ch Diesel
 

195 km/h
9.9 s
380 NM

Conso. 7.2 litres
163 g/km (WLTP)
Hybride (5 ch) : Assistance légère via poulie Damper / vilebrequin
: Non rechargeable
: 0 km en 100% électrique
: 0.4 kWh

C'est à partir de 2020, lors du restylage, que le F-Pace a pu profiter d'une hybridation légère sur son diesel d'entrée de gamme.


Couple généreux qui procure la sensation d'un moteur volontaire.
Couple moteur qui arrive tôt (1500t/min) favorisant une consommation réduite.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    4 cylindres (1997 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Automatique 8 vitesses
- (boîte auto à convertisseur)


Transmission(s) :
    4 roues motrices
- (Pour rouler dans toutes les conditions climatiques)


Montes pneumatiques / Jantes :
    18 pouces
- (255/60 R 18 : Tendance au roulis importante / Largeur de gomme généreuse (tenue de route) Conso non négligeable / Aquaplaning haute vitesse )
- (235/65 R 18 : Tendance au roulis importante)


Autres modeles ayant le même moteur : E-Pace - Discovery Sport -

Exemples de concurrentes : GLC Coupe 220d 170 ch, Discovery Sport D165 163 ch, GLC 200d 163 ch, Stelvio 2.2 diesel 160 ch, Q5 II 35 TDI 163 ch, CRV 1.6 IDTEC 160 ch.



20d 180 ch Diesel
 

209 km/h
8.7 s
430 NM

Puissance fiscale : 10 CV
Conso. 7.4 litres
C'est le seul moteur diesel qui était disponible en début de carrière. Si son manque de noblesse est en décalage avec l'auto, il faut toutefois avouer que ses performances sont très dignes et qu'il permet au SUV Jaguar de passer sous la barre des 1700 kg (1665 exactement). Et si il est bruyant à l'accélération et qu'il manque un peu de souplesse, il sait se faire très discret à vitesse stabilisée. Bref, un choix plus cartésien que passionnel ... Notez que c'est le seul à pouvoir s'équiper de la boîte mécanique à 6 rapports mais que c'est aussi le seul à être disponible en 4X2 (propulsion)


Couple généreux qui procure la sensation d'un moteur volontaire.
Couple moteur qui arrive tôt (1750t/min) favorisant une consommation réduite.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    4 cylindres (1999 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Automatique 8 vitesses
- (boîte auto à convertisseur)
    Manuelle 6 vitesses


Transmission(s) :
    4 roues motrices
- (Pour rouler dans toutes les conditions climatiques)
    Arrière
- (Défavorable sur sol glissant - Meilleure répartition des masses)


Montes pneumatiques / Jantes :
    18 pouces
- (255/60 R 18 : Tendance au roulis importante / Largeur de gomme généreuse (tenue de route) Conso non négligeable / Aquaplaning haute vitesse )
- (235/65 R 18 : Tendance au roulis importante)


Consommation 20d 180 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 13.2 litres (20d 180 ch 90000)
  • 8 l/100km (20d 180 ch Boite auto 2016 115000km)
  • 7.5 litres (20d 180 ch Fpace 2017 180cv BVM 99000kms)
  • 8 100 (20d 180 ch ANNEE 2016 BOITE AUTO)

DERNIER problème signalé :

  • Radars de recul fuite huile problemes multimedia probleme suspension lors du braquage des roues a-coups boite de vitesse (20d 180 ch 90000)

Exemples de concurrentes : Q5 II 40 TDI 190 ch, DS7 Crossback 2.0 BlueHDI 180 ch, Kodiaq 2.0 TDI 190 ch, Discovery Sport 2.0 TD4 180 ch, CX-5 II 2.2 Skyactiv-D 175 ch, GLC 220d 170 ch, X3 20d 190 ch.



D200 MHEV 48V 204 ch Diesel
 

210 km/h
8 s
430 NM

Conso. 7.2 litres
163 g/km (WLTP)
Hybride (5 ch) : Assistance légère via poulie Damper / vilebrequin
: Non rechargeable
: 0 km en 100% électrique
: 0.4 kWh

Désormais portée à 204 ch maximum, le 2.0 diesel du F-Pace ne culmine donc plus à 240 ch comme c'était le cas avant le restylage. Pour avoir plus puissant il faut alors passer par le 6 cylindres.


Couple généreux qui procure la sensation d'un moteur volontaire.
Couple moteur qui arrive tôt (1750t/min) favorisant une consommation réduite.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    4 cylindres (1997 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Automatique 8 vitesses
- (boîte auto à convertisseur)


Transmission(s) :
    4 roues motrices
- (Pour rouler dans toutes les conditions climatiques)


Montes pneumatiques / Jantes :
    18 pouces
- (255/60 R 18 : Tendance au roulis importante / Largeur de gomme généreuse (tenue de route) Conso non négligeable / Aquaplaning haute vitesse )
- (235/65 R 18 : Tendance au roulis importante)


Autres modeles ayant le même moteur : E-Pace - Discovery Sport - Range Rover Velar -

Exemples de concurrentes : GLC 220d 194 ch, Q5 II 40 TDI 204 ch, Stelvio 2.2 diesel 210 ch, GLE 250d 204 ch, Tarraco 2.0 TDI 200 ch, XC60 B4 diesel 48V 197 ch, Discovery Sport D200 MHEV 48V 204 ch.



25d 240 ch Diesel
 

217 km/h
7.2 s
500 NM

Puissance fiscale : 14 CV
Conso. 7.8 litres
C'est bien un 2.0 contrairement à ce que laisse penser l'appellation moteur. Comme chez BMW, on invente des dénominations sans réel sens. Il y a aussi dans ce moteur quelques contradictions : d'un côté on a une puissance digne d'un premium mais de l'autre on a une architecture de roturier qui ne colle pas vraiment avec la prestance de l'auto. En effet, un 4 cylindres en ligne, qui plus est diesel, n'est pas franchement très "poétique" dans un SUV Jaguar de luxe.


Couple généreux qui procure la sensation d'un moteur volontaire.
Couple moteur qui arrive tôt (1750t/min) favorisant une consommation réduite.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    4 cylindres (1999 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Automatique 8 vitesses
- (boîte auto à convertisseur)


Transmission(s) :
    4 roues motrices
- (Pour rouler dans toutes les conditions climatiques)


Montes pneumatiques / Jantes :
    18 pouces
- (255/60 R 18 : Tendance au roulis importante / Largeur de gomme généreuse (tenue de route) Conso non négligeable / Aquaplaning haute vitesse )
- (235/65 R 18 : Tendance au roulis importante)


Consommation 25d 240 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 7 litres (25d 240 ch 143000)

DERNIER problème signalé :

  • Casse moteur chaine distri décalée (25d 240 ch 143000)

Exemples de concurrentes : Q5 II 45 TDI 231 ch, Discovery Sport 2.0 SD4 240 ch, Touareg 3.0 TDI 231 ch, Kodiaq 2.0 Bi-TDI 240 ch, X5 25d 231 ch, GLC 300d 245 ch, XC60 D5 235 ch.



30d 300 ch Diesel
 

241 km/h
6.2 s
700 NM

Puissance fiscale : 19 CV
Conso. 8.4 litres
Comme l'ensemble des 3.0 diesel sur le marché, celui-ci permet d'associer plaisir et raison. En effet, avec ses 300 ch et ses 700 Nm (!!) de couple, il a de quoi vous remuer sévère ! Le zéro à cent est abattu en 6.2 secondes, de quoi rivaliser avec un peu tout ce qui roule. Il s'agit ici d'un V6 et non pas d'un 6 en ligne comme on peut le voir chez BMW. Hélas, les normes environnementales commencent à gêner ce genre de moteur pourtant relativement sobre, c'est bien dommage ...


Couple généreux qui procure la sensation d'un moteur volontaire.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    6 cylindres (2993 cc)
-Equilibre parfait !


Boîte(s) de vitesses :
    Automatique 8 vitesses
- (boîte auto à convertisseur)


Transmission(s) :
    4 roues motrices
- (Pour rouler dans toutes les conditions climatiques)


Montes pneumatiques / Jantes :
    19 pouces
- (255/55 R 19 : Tendance au roulis / Largeur de gomme généreuse (tenue de route) Conso non négligeable / Aquaplaning haute vitesse )


Consommation 30d 300 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 11 (30d 300 ch Bva8, 90 000km, 2019, jantes 20" été, jantes 19" hiver, finition SΞΛ)
  • 8 litres (30d 300 ch)
  • 7 a 8 Litres (30d 300 ch 2017 et 179000 km First Edition)
  • 8 litres (30d 300 ch 2016 3.0 d 300ch finition s full options)

DERNIER problème signalé :

  • Moteur HS à 130000 Km après remplacement, de nouveau HS à 170000 Km soit 40000 Km parcouru avec le deuxième moteur. Coût à chaque remplacement de moteur 16 000 ¤. Aucune prise en charge chez JAGUAR...C'est une honte. N'achetez surtout pas. Fuyez. (30d 300 ch Année 2018 )

Exemples de concurrentes : Range Rover Sport 3.0 SDV6 292 ch.



D300 MHEV 48V 300 ch Diesel
 

230 km/h
6.4 s
650 NM

Conso. 8.2 litres
194 g/km (WLTP)
Hybride (5 ch) : Assistance légère via poulie Damper / vilebrequin
: Non rechargeable
: 0 km en 100% électrique
: 0.4 kWh

Toujours à 300 ch, le diesel proposé après le restylage ne voit donc pas sa puissance changer malgré la petite béquille hybride située au niveau de la poulie de vilebrequin moteur.


Couple généreux qui procure la sensation d'un moteur volontaire.
Couple moteur qui arrive tôt (1500t/min) favorisant une consommation réduite.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    6 cylindres (2996 cc)
-Equilibre parfait !


Boîte(s) de vitesses :
    Automatique 8 vitesses
- (boîte auto à convertisseur)


Transmission(s) :
    4 roues motrices
- (Pour rouler dans toutes les conditions climatiques)


Montes pneumatiques / Jantes :
    18 pouces
- (255/60 R 18 : Tendance au roulis importante / Largeur de gomme généreuse (tenue de route) Conso non négligeable / Aquaplaning haute vitesse )
- (235/65 R 18 : Tendance au roulis importante)


Autres modeles ayant le même moteur : Range Rover Velar -

Exemples de concurrentes : Range Rover Velar D300 300 ch.



25t 250 ch Essence
 

217 km/h
6.8 s
365 NM

Puissance fiscale : 14 CV
Conso. 9.5 litres
Sorti après les blocs de 3.0 essence, il s'agit ici bien d'un 2.0 et non d'un 2.5 comme pourrait le laisser croire l'appellation. Uniquement en BVA et 4X4, ce moteur représente donc le haut de gamme bien que son coeur soit loin d'être un noble avec son architecture très rudimentaire ...


Couple généreux qui procure la sensation d'un moteur volontaire.
Couple moteur qui arrive assez tard (4500t/min), ce qui ne favorise pas les consommations.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    4 cylindres (1997 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Automatique 8 vitesses
- (boîte auto à convertisseur)


Transmission(s) :
    4 roues motrices
- (Pour rouler dans toutes les conditions climatiques)


Montes pneumatiques / Jantes :
    19 pouces
- (255/55 R 19 : Tendance au roulis / Largeur de gomme généreuse (tenue de route) Conso non négligeable / Aquaplaning haute vitesse )


Consommation 25t 250 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 8;5l au 100kms (25t 250 ch Auto , 74100kms, année 2017, jantes alliages, millésimé 2017 ,)
  • 10 /100km (25t 250 ch BVA 87000km janvier 2018 jantes 19 finition R sport)
  • Sur route 6 l à 7 l. En ville. autour de 9 l (25t 250 ch Boîte auto - 4500 km - nov. 2018 - Prestige - Cuir crème - Touch InControl - Moteur 250 ch essence)
  • 8.5 litres (25t 250 ch automatique 20.000km 20 pouces R sport 2017)

DERNIER problème signalé :

  • TURBO a remplacer à seulement 74000kms bien que c’est le garage Jaguar qui a l’entretien! L’ordinateur ne nous a même pas prévenu qu’il y avait un défaut. Je pense qu’en matière de véhicule Jaguar est classé véhicule de luxe mais les parties moteur et freinage sont a revoir surtout en fiabilité. (25t 250 ch Auto , 74100kms, année 2017, jantes alliages, millésimé 2017 ,)

Exemples de concurrentes : X3 30i 252 ch, Discovery Sport 2.0 Si4 240 ch, GLC Coupe 300 245 ch, X4 30i 252 ch, GLC 300 245 ch, Q5 II 45 TFSI 245 ch, Macan 2.0 TFSI 252 ch.



P250 250 ch Essence
 

217 km/h
7.3 s
365 NM

Conso. 9.5 litres
209 g/km (WLTP)
C'est tout simplement la nouvelle nomenclature du 25t, et donc rien ne change à part son nom. Cette configuration est arrivée lors du restylage de 2020.


Couple généreux qui procure la sensation d'un moteur volontaire.
Couple moteur qui arrive tôt (1300t/min) favorisant une consommation réduite.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    4 cylindres (1997 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Automatique 8 vitesses
- (boîte auto à convertisseur)


Transmission(s) :
    4 roues motrices
- (Pour rouler dans toutes les conditions climatiques)


Montes pneumatiques / Jantes :
    18 pouces
- (255/60 R 18 : Tendance au roulis importante / Largeur de gomme généreuse (tenue de route) Conso non négligeable / Aquaplaning haute vitesse )
- (235/65 R 18 : Tendance au roulis importante)


Autres modeles ayant le même moteur : XE - Range Rover Velar -

Exemples de concurrentes : Q5 II 45 TFSI 245 ch, Macan 2.0 TFSI 252 ch, Range Rover Velar P250 250 ch, GLC Coupe 300 245 ch, X4 28i 245 ch, GLC 300 245 ch, Discovery Sport 2.0 Si4 240 ch.



30t 300 ch Essence
 

233 km/h
6 s
400 NM

Puissance fiscale : 19 CV
Conso. 9.9 litres
Ce bloc est identique au 25t mais la cartographie est ici un peu plus généreuse dans les réglages. Et si son nom rappelle celui des 340 et 380 ch c'est en réalité un tout autre monde : le 4 cylindres, malgré sa bonne volonté, n'a absolument rien à voir en terme de prestance.


Couple généreux qui procure la sensation d'un moteur volontaire.
Couple moteur qui arrive assez tard (4500t/min), ce qui ne favorise pas les consommations.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    4 cylindres (1997 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Automatique 8 vitesses
- (boîte auto à convertisseur)


Transmission(s) :
    4 roues motrices
- (Pour rouler dans toutes les conditions climatiques)


Montes pneumatiques / Jantes :
    19 pouces
- (255/55 R 19 : Tendance au roulis / Largeur de gomme généreuse (tenue de route) Conso non négligeable / Aquaplaning haute vitesse )


Consommation 30t 300 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 8 à 9 litres au 100 (30t 300 ch)
  • 8.9 litres (30t 300 ch)

DERNIER problème signalé :

  • Impossible de rouler plus de trois semaines en ville uniquement le voyant obd s’allume pour vous forcer à rouler à plus de 60 km/heures pendant 20 minutes non stop.si vous persistez le voyant reste et vous allez boucher votre FAP (filtre à particules). résultat au bout de 40 000 km je me retrouve malgré un entretien rigoureux avec un niveau d’huile plus élevé à cause de la pression exercée par l’obturation du Fap et un emballement de mon moteur. Malgre explications en concession et remise en état donc vidange et régénération du Fap hors garantie pour ne pas avoir fait assez de kilomètres pour que la garantie fonctionne on m’a laissé ce FAP presque saturé.et vers 56000km j’ai eu un bruit de raclement pour bruit puis claquements mais seulement sur 50 mètres sans avoir le temps de m’arrêter j’ai eu le moteur bloqué.Résultat 2 turbos un moteur complet un Fap un échappement un démarreur et le pont hs. (30t 300 ch)

Exemples de concurrentes : X6 II 35i 306 ch, Range Rover Sport 2.0 SI4 300 ch, X5 35i 306 ch, Discovery Sport 2.0 Si4 290 ch.



3.0 340 ch Essence
 

250 km/h
5.8 s
450 NM

Puissance fiscale : 24 CV
Conso. 10.8 litres
Si les performances sont plus importantes que sur le diesel de 300 ch, il pourra parfois sembler un peu moins puissant de part sa conception complètement différente. Alors que le diesel pousse très fort dès les plus bas régimes, il faudra ici grimper haut dans les tours pour aller chercher les accélérations canons. L'ensemble est aussi un peu plus linéaire. BVA8 et 4X4 imposés ici.


Couple généreux qui procure la sensation d'un moteur volontaire.
Couple moteur qui arrive assez tard (4500t/min), ce qui ne favorise pas les consommations.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    6 cylindres (1995 cc)
-Equilibre parfait !


Boîte(s) de vitesses :
    Automatique 8 vitesses
- (boîte auto à convertisseur)


Transmission(s) :
    4 roues motrices
- (Pour rouler dans toutes les conditions climatiques)


Montes pneumatiques / Jantes :
    19 pouces
- (255/55 R 19 : Tendance au roulis / Largeur de gomme généreuse (tenue de route) Conso non négligeable / Aquaplaning haute vitesse )


Exemples de concurrentes : GLE 400 333 ch, Range Rover Sport 3.0 SCV6 340 ch, Macan S 3.0 340 ch, GLE Coupe 400 333 ch, Touareg 3.0 TSI 340 ch, X5 40i 48V 333 ch.



3.0 380 ch Essence
 

250 km/h
5.5 s
450 NM

Puissance fiscale : 28 CV
Conso. 11.3 litres
Cette version atteint presque la puissance du Macan Turbo de 400 ch (440 avec le pack Performance). Les prestations deviennent ici très intéressantes mais il faudra tout de même ne pas oublier que l'engin pèse un peu ... En effet, ce moteur vous fera vite arriver en survitesse dans les virages, gardez donc bien à l'esprit cela. Ce bloc est le même que le 340 ch sauf que sa cartographie a été réglée pour délivrer plus de puissance.


Couple généreux qui procure la sensation d'un moteur volontaire.
Couple moteur qui arrive assez tard (4500t/min), ce qui ne favorise pas les consommations.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    6 cylindres (1995 cc)
-Equilibre parfait !


Boîte(s) de vitesses :
    Automatique 8 vitesses
- (boîte auto à convertisseur)


Transmission(s) :
    4 roues motrices
- (Pour rouler dans toutes les conditions climatiques)


Montes pneumatiques / Jantes :
    19 pouces
- (255/55 R 19 : Tendance au roulis / Largeur de gomme généreuse (tenue de route) Conso non négligeable / Aquaplaning haute vitesse )


Exemples de concurrentes : GLC 43 AMG 390 ch.



P400 MHEV 48V 400 ch Essence
 

250 km/h
5.4 s
550 NM

Conso. 11.5 litres
221 g/km (WLTP)
Hybride (5 ch) : Assistance légère via poulie Damper / vilebrequin
: Non rechargeable
: 0 km en 100% électrique
: 0.4 kWh

Doté d'une hybridation légère permettant de réduire le CO2 (WLTP) à 221 grammes/km, ce 6 cylindres en ligne enchante de par ses prestations. Hélas, les barèmes sont désormais éliminatoires pour ce type de mécanique ...


Couple généreux qui procure la sensation d'un moteur volontaire.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    6 cylindres (2995 cc)
-Equilibre parfait !


Boîte(s) de vitesses :
    Automatique 8 vitesses
- (boîte auto à convertisseur)


Transmission(s) :
    4 roues motrices
- (Pour rouler dans toutes les conditions climatiques)


Montes pneumatiques / Jantes :
    19 pouces
- (255/55 R 19 : Tendance au roulis / Largeur de gomme généreuse (tenue de route) Conso non négligeable / Aquaplaning haute vitesse )


Autres modeles ayant le même moteur : Range Rover Velar -

Exemples de concurrentes : Macan Turbo 3.6 400 ch, GLE Coupe 43AMG 390 ch, Range Rover Velar P400 MHEV 48V 400 ch, GLC Coupe 43 AMG 390 ch.



P400e PHEV Hybride 404 ch Hybride
 

240 km/h
5.3 s
640 NM

Conso. 7 litres
49 g/km (WLTP)
Hybride (143 ch) : Moteur électrique entre moteur et boîte
: Rechargeable
: 53 km en 100% électrique
: 17.1 kWh

Attention, cette version n'a rien à voir avec le P400 MHEV ... Ici on doit composer avec un petit moteur 4 cylindres de 250 chevaux et un moteur électrique de 143 ch situé dans la boîte. C'est donc ici bien différent de l'hybride rechargeable de l'E-Pace dont le moteur électrique est situé sur le train arrière. Le coffre est hélas amputé d'une bonne partie de ses capacités ... Il ne nous reste alors que 385 litres !


Couple généreux qui procure la sensation d'un moteur volontaire.
Couple moteur qui arrive tôt (1500t/min) favorisant une consommation réduite.

Plus d'informations techniques sur cette déclinaison


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    4 cylindres (1997 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Automatique 8 vitesses
- (boîte auto à convertisseur)


Transmission(s) :
    4 roues motrices
- (Pour rouler dans toutes les conditions climatiques)


Montes pneumatiques / Jantes :
    19 pouces
- (255/55 R 19 : Tendance au roulis / Largeur de gomme généreuse (tenue de route) Conso non négligeable / Aquaplaning haute vitesse )


Autres modeles ayant le même moteur : Range Rover Velar -

Exemples de concurrentes : X5 45e Hybride 394 ch, Range Rover Velar P400e PHEV Hybride 404 ch, XC60 T8 Hybride 407 ch, Range Rover Sport P400e hybride 404 ch.



Mauvais Polyvalent
Limité Performant
Correct Sportif







Vous possédez ou avez possédé une JAGUAR F-Pace


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis).



E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :


Infos Jaguar

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales