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Moteurs FIAT 500 (2007)


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Moteur Avis
1.3 Mjt 95 ch Meilleur choix du côté des diesels (c'est le seul disponible ...). Sa consommation est raisonnable pour une puissance de 95 chevaux qui est suffisante pour animer correctement cette Fiat 500 en mileu urbain. Cependant, il est à éviter si vous passez votre vie en ville, et ce n'est pas pour vous embêter (allez lire les témoignages ...).
0.9 Twinair 85 ch Fiat comble en 2010 le manque qu'il y avait entre la version 69 et 100 chevaux. Ce mini moteur de 0.9 litre devient donc celui qu'il faut privilégier du côté des essences, surtout si vous résidez en ville.
0.9 Twinair 105 ch Cette version plus gonflée du 0.9 Twinair est sorti bien plus tard que la version 85 ch. Ce bloc permet plus de polyvalence sans toutefois la métamorphoser ...
1.4 160 ch Abarth Si vous voulez prendre du plaisir, cette Abarth vous donnera de quoi "gambader" sur les routes le sourire aux lèvres. A noter que le comportement a été largement revu pour accueillir cette puissance.

- Les moins bonnes

Moteur Avis
1.3 MJT 75 ch En plus d'être très peu fiable, il est à la fois peu puissant et vibrant ... En ville vous êtes garanti d'avoir pépins ou presque. Bref, évitez ce bloc ..
1.2 69 ch Ce moteur n'est à privilégier que si vous ne circulez qu'en ville. Pour le reste il est vraiment plus que moyen (et je reste poli).
1.3 Mjt (d) (1.3 Multijet) 75 ch Diesel
 

168 km/h
12.3 s
190 NM

Puissance fiscale : 4 CV
Conso. 4.9 litres
Ce diesel de 75 chevaux convient bien au milieu urbain mais il est à la peine sur autoroute. Cependant, on sait bien que diesel et ville font mauvais ménage (fiabilité et santé publique). L'intérêt est donc anéanti ... Ne la choisissez pas !


Couple limité qui donne la sensation d'un moteur peu énergique.
Couple moteur qui arrive tôt (1700t/min) favorisant une consommation réduite.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    4 cylindres (1248 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Manuelle 5 vitesses
- (Consommation sur autoroute)


Transmission(s) :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)


Montes pneumatiques / Jantes :
    15 pouces
- (185/55 R 15 : Roulis maitrisé / Jantes exposées aux trottoirs / Confort dégradé / Conso réduite)


Consommation 1.3 Mjt (d) 75 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 5 A 6 LITRES (1.3 Mjt (d) / Multijet 75 ch 98000 KM)
  • 5 litres (1.3 Mjt (d) / Multijet 75 ch SPORT)
  • 5 L/100 (1.3 Mjt (d) / Multijet 75 ch Sport, 2008, 171000 kms,)
  • 5.4 (1.3 Mjt (d) / Multijet 75 ch lounge)
  • 5 litres/100km (1.3 Mjt (d) / Multijet 75 ch année 2009 - finition lounge - 120000 km)

DERNIER problème signalé :

  • Attention gros problème de fap le véhicule ne supporte pas tres bien la ville et même autoroute. LE MOTEUR A UN DÉFAUT DE FABRICATION LE FAP ET SITUER EN AMONT D OU LE GROS PROBLÈME (1.3 Mjt (d) / Multijet 75 ch 98000 KM)

Autres modeles ayant le même moteur : Grande punto - Panda - Punto - Ypsilon -

Exemples de concurrentes : Swift 1.3 DDIS 75 ch, i10 1.1 CRDI 75 ch, Agila 1.3 CDTI 75 ch, Splash 1.3 DDIS 75 ch, Picanto 1.1 CRDI 75 ch, 1007 1.4 HDI 70 ch, Twingo 2 1.5 dCi 65 ch.



1.3 Mjt (d) (1.3 Multijet) 95 ch Diesel
 

180 km/h
10.7 s
200 NM

Puissance fiscale : 6 CV
Conso. 5.4 litres
Très bon moteur diesel qui rend cette petite Fiat 500 plus polyvalente. Cependant les vibrations viennent largement réduire l'agrément comparé à une essence. Personnellement, ce n'est pas celle que je choisirais ... Aussi pour une question de fiabilité d'ailleurs.


Couple moteur qui arrive tôt (1700t/min) favorisant une consommation réduite.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    4 cylindres (1248 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Manuelle 5 vitesses
- (Consommation sur autoroute)


Transmission(s) :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)


Montes pneumatiques / Jantes :
    15 pouces
- (185/55 R 15 : Roulis maitrisé / Jantes exposées aux trottoirs / Confort dégradé / Conso réduite)


Consommation 1.3 Mjt (d) 95 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 5 litres (1.3 Mjt (d) / Multijet 95 ch 140000 km, 2011)
  • 5.5 litres (1.3 Mjt (d) / Multijet 95 ch 500 L trekking 2016, 68000 km)
  • +ou-6L (1.3 Mjt (d) / Multijet 95 ch Boîte manuelle. 95000km.annee 2010.finition Lounge)
  • 4.9 (1.3 Mjt (d) / Multijet 95 ch 100 000 km 2011)

DERNIER problème signalé :

  • A peu près tout .... Fiat est à reserver aux petits rouleurs casse embrayage à 31 000 km, tringlerie de boite à 42 000 , glace electrique à 22 000 , roulement de boite à 55 000, fuite pompe a eau (27 000), bruit dans le trains arrière. Mecanisme d'accès place arriere sur siege casse (20000 et 40 000) nous n'avons pas d'enfant et on ne les utilise que rarement . Airbag et plusieur rappels Changement injection et prechauffage (le systeme electronique, pas les bougies) J'en oublie certainement (1.3 Mjt (d) / Multijet 95 ch 43 000 km multijet 95CV)

Autres modeles ayant le même moteur : Punto - Musa -

Exemples de concurrentes : Yaris 2 1.4 D4D 90 ch, Mini 1.6 d 90 ch, Twingo 2 1.5 dCi 85 ch.



1.2 69 ch Essence
 

160 km/h
12.7 s
100 NM

Puissance fiscale : 4 CV
Conso. 6 litres
Moteur à éviter avec un rapport agrément puissance consommation très moyen ... En effet, même les moins difficiles trouveront cette mécanique amorphe. En revanche, il est bien plus adapté au milieu urbain que la 500 1.3 MJT de 75 ou même 95 ch. C'est donc un choix très correct si votre 500 n'a pas pour ambition de quitter Paris (ou Toulouse d'ailleurs !).


Couple très limité qui donne la sensation d'un moteur anémique.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    4 cylindres (1242 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Automatique 5 vitesses
- (boîte robotisée dualogic Consommation sur autoroute)
    Manuelle 5 vitesses
- (Consommation sur autoroute)


Transmission(s) :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)


Montes pneumatiques / Jantes :
    14 pouces
- (165/65 R 14 : Roulis maitrisé / Jantes exposées aux trottoirs / Confort dégradé / Tenue de cap difficile à haute vitesse / Tenue de route précaire / Conso réduite)
- (175/65 R 14 : Tenue de cap difficile à haute vitesse / Tenue de route limitée / Conso réduite)
    15 pouces
- (185/55 R 15 : Roulis maitrisé / Jantes exposées aux trottoirs / Confort dégradé / Conso réduite)
    16 pouces
- (195/45 R 16 : Sur un rail ! / Jantes exposées aux trottoirs / Confort dégradé / Conso raisonnable)
- (195/45 R 16 : Sur un rail ! / Jantes exposées aux trottoirs / Confort dégradé / Conso raisonnable)


Consommation 1.2 69 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 8 (1.2 69 ch 160000)
  • 7 /100 avec Boitier éthanol homologué (1.2 69 ch Fiat 500c Lounge 2011 1.2 69ch)
  • coté consommation. si je respecte les limitations je fais 5.5 l/100. et plus si je passe en conduite "fun" évidemment. (pour voir. en suivant l'ordinateur jai pu faire 740 km avec un plein de 35 L) (1.2 69 ch boite manu 37000 km 2020 finition star)
  • 6 (1.2 69 ch 500 Finition CLUB 35 000 km année 2014 BVM 5 vitesses)

DERNIER problème signalé :

  • Sonde lambda (1.2 69 ch 160000)

Exemples de concurrentes : 107 1.0 i 68 ch, Ka 1.2 69 ch, Splash 1.0 65 ch, C1 1.0 i 68 ch, Aygo 1.0 vvti 68 ch, Agila 1.0 65 ch, Alto 1.0 68 ch.



1.0 BSG 70 ch Essence
 

167 km/h
13.8 s
92 NM

Conso. 5.8 litres
111 g/km (WLTP)
Hybride (4 ch) : Assistance légère via poulie Damper / vilebrequin
: Non rechargeable
: 0 km en 100% électrique
: 0.15 kWh

Apparu en 2020, c'est le dernier moteur thermique qui aura équipé la 500. En effet, le passage de témoin se fait en direction de la 500e électrique qui doit à elle seule reprendre le flambeau. Et si le badge HYBRID trône fièrement à l'arrière, en réalité il ne s'agit que d'une micro hybridation à peine perceptible au niveau de l'agrément comme de la consommation. On profite d'un boost plus que discret à l'accélération et d'un frein moteur qui est toutefois un peu plus perceptible, il sert en effet à récupérer l'énergie à la décélération du côte de la courroie accessoires (laquelle est connectée au moteur électrique de 4 ch, qui est alimenté par une micro batterie de 0.15 kWh ...). Bref, l'hybridation est ici là pour limiter le malus de manière sensible et de jouer la carte du marketing en communiquant à fond sur l'hybridation. Seule la boîte mécanique est disponible et tant mieux, car les boîtes robotisées sont affreuses sur la 500. (Ce moteur a une distribution à chaîne)


Couple très limité qui donne la sensation d'un moteur anémique.
Couple moteur qui arrive assez tard (3500t/min), ce qui ne favorise pas les consommations.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    3 cylindres (999 cc)
- Plus bruyant et vibrant qu'un 4 cylindres


Boîte(s) de vitesses :
    Manuelle 6 vitesses


Transmission(s) :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)


Montes pneumatiques / Jantes :
    14 pouces
- (165/65 R 14 : Roulis maitrisé / Jantes exposées aux trottoirs / Confort dégradé / Tenue de cap difficile à haute vitesse / Tenue de route précaire / Conso réduite)
- (175/65 R 14 : Tenue de cap difficile à haute vitesse / Tenue de route limitée / Conso réduite)


Exemples de concurrentes : Aygo 1.0 vvti 68 ch, Spark 1.0 68 ch, Yaris 2 1.0 VVTI 69 ch, Alto 1.0 68 ch, Agila 1.0 65 ch, Picanto 1.0 62 ch, Matiz 1.0 65 ch.



0.9 TwinAir 85 ch Essence
 

174 km/h
10.9 s
145 NM

Puissance fiscale : 4 CV
Conso. 6 litres
Ce mini moteur de 0.9 litre (2 cylindres !) permet d'obtenir des performances correctes, mais l'agrément reste assez limité avec des vibrations et une sonorité qui peuvent finir par fatiguer.


Couple très limité qui donne la sensation d'un moteur anémique.
Couple moteur qui arrive tôt (1900t/min) favorisant une consommation réduite.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    2 cylindres (875 cc)
- Plus bruyant et vibrant qu'un 4 cylindres


Boîte(s) de vitesses :
    Automatique 5 vitesses
- (boîte robotisée dualogic Consommation sur autoroute)
    Manuelle 5 vitesses
- (Consommation sur autoroute)


Transmission(s) :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)


Montes pneumatiques / Jantes :
    14 pouces
- (165/65 R 14 : Roulis maitrisé / Jantes exposées aux trottoirs / Confort dégradé / Tenue de cap difficile à haute vitesse / Tenue de route précaire / Conso réduite)
- (175/65 R 14 : Tenue de cap difficile à haute vitesse / Tenue de route limitée / Conso réduite)
    15 pouces
- (185/55 R 15 : Roulis maitrisé / Jantes exposées aux trottoirs / Confort dégradé / Conso réduite)
    16 pouces
- (195/45 R 16 : Sur un rail ! / Jantes exposées aux trottoirs / Confort dégradé / Conso raisonnable)
- (195/45 R 16 : Sur un rail ! / Jantes exposées aux trottoirs / Confort dégradé / Conso raisonnable)


Consommation 0.9 TwinAir 85 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 8 - 9 L (0.9 TwinAir 85 ch Fiat 500 0.9 twin air 85ch boîte mécanique 5 rapports 90 000 kms. Sonorité agréable et rigolote, temps de réponse du turbo élevé et boîte de vitesse mal étagé (troue entre chaque rap)
  • 5.1 (0.9 TwinAir 85 ch 104000)
  • 6.5 L/100 (0.9 TwinAir 85 ch Manuelle 5 vitesses, 65 000 kms de 2014 jantes 16" finition lounge)

DERNIER problème signalé :

  • J'AI UN PROBLEME DEBOITE DE VITESSE SAVEZ VOUS SI IL Y UN RETOUR CONSTRUCTEUR POUR CE MODELE ET CETTE ANNE MERCI DE VOS REPONSE (0.9 TwinAir 85 ch LONGE 80 000 KM FABRICATION DECEMBRE 2013)

Autres modeles ayant le même moteur : Panda -

Exemples de concurrentes : Twingo 2 1.2 16V 75 ch, Swift 1.3 92 ch, 1007 1.4 i 75 ch, Yaris 2 1.3 VVTI 87 ch, Agila 1.2 85 ch, Splash 1.2 85 ch, Mini 1.4 75 ch.



1.4 100 ch Essence
 

180 km/h
10.7 s
130 NM

Puissance fiscale : 6 CV
Conso. 7 litres
Bon petit moteur essence mais dont les 100 chevaux ne sont pas forcément utiles ... On aurait aimé un compromis entre celui-ci et le 1.2 16v. Fiat devrait élargir sa gamme d'ici les prochains mois.


Couple très limité qui donne la sensation d'un moteur anémique.
Couple moteur qui arrive assez tard (4500t/min), ce qui ne favorise pas les consommations.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    4 cylindres (1368 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Automatique 5 vitesses
- (boîte robotisée dualogic Consommation sur autoroute)
    Manuelle 6 vitesses


Transmission(s) :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)


Montes pneumatiques / Jantes :
    15 pouces
- (185/55 R 15 : Roulis maitrisé / Jantes exposées aux trottoirs / Confort dégradé / Conso réduite)
    16 pouces
- (195/45 R 16 : Sur un rail ! / Jantes exposées aux trottoirs / Confort dégradé / Conso raisonnable)
- (195/45 R 16 : Sur un rail ! / Jantes exposées aux trottoirs / Confort dégradé / Conso raisonnable)


Consommation 1.4 100 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 10 litres (1.4 100 ch Boite dual logique, 90000 km, 2010)
  • 6.3 l/100 (1.4 100 ch)
  • 6 /100km en conduite mixte (1.4 100 ch Manuel 6, 120000km, 2007, Sport)
  • 12.5 l/100km sport. et 9l/100km conduite eco (1.4 100 ch 170000 Boite Auto)
  • 7.5 (1.4, 100ch, 2008, Sport, Bvm 6, 72000kms)

DERNIER problème signalé :

  • Voyant moteur jaune allumé 80% du temps malgré les changements de sondes, bougies etc. D'après fiat, cette voiture n'aime pas la ville ! (1.4 100 ch Boite dual logique, 90000 km, 2010)

Autres modeles ayant le même moteur : Panda -

Exemples de concurrentes : Agila 1.2 94 ch, 1007 1.4 16 v 90 ch, Yaris 2 1.3 VVTI 100 ch, Swift 1.3 92 ch, Twingo 2 1.2 TCE 100 ch, Splash 1.2 94 ch, Mini 1.4 95 ch.



0.9 TwinAir 105 ch Essence
 

188 km/h
10 s
145 NM

Conso. 6.8 litres
Disposant de performances qui font pétiller la 500 (malgré un joli creux en bas régime), ce bloc est de surcroit associé à une boîte mécanique 6 contrairement à la version de 85 ch. Vous n'aurez cependant pas droit à la Dualogic, une boîte automatique robotisée de qualité moyenne, donc rien de bien grave.


Couple très limité qui donne la sensation d'un moteur anémique.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    2 cylindres (875 cc)
- Plus bruyant et vibrant qu'un 4 cylindres


Boîte(s) de vitesses :
    Manuelle 6 vitesses


Transmission(s) :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)


Montes pneumatiques / Jantes :
    16 pouces
- (195/45 R 16 : Sur un rail ! / Jantes exposées aux trottoirs / Confort dégradé / Conso raisonnable)
- (195/45 R 16 : Sur un rail ! / Jantes exposées aux trottoirs / Confort dégradé / Conso raisonnable)


Consommation 0.9 TwinAir 105 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 6.8 l/100km (mode sport) (0.9 TwinAir 105 ch modèle 2014 cabrio sport, 105 000km)
  • 7.5 L /100 (0.9 TwinAir 105 ch Boîte mécanique, année 2018 , 64500kms 7 places)
  • 8 (0.9 TwinAir 105 ch manuelle)

DERNIER problème signalé :

  • Durite turbo boitier pédale accélérateur amortisseur avant changés à 100 000km embrayage et volant moteur bi-masse changé à 100 000km start and stop HS (0.9 TwinAir 105 ch modèle 2014 cabrio sport, 105 000km)

Autres modeles ayant le même moteur : Mito - 500L -

Exemples de concurrentes : Yaris 2 1.3 VVTI 100 ch, Mini 1.4 95 ch, 1007 1.6 16v 110 ch, Twingo 2 1.2 TCE 100 ch.



1.4 135 ch Essence
 

202 km/h
8.2 s
205 NM

Puissance fiscale : 7 CV
Conso. 7.3 litres
Version de base de la 500 Abarth. Sachez qu'un kit a été disponible pour booster et transformer cette version de la 500. Question performances il y a de quoi rendre la 500 pétillante et rigolote à conduire. De plus, les trains roulants étant différents, les aptitudes sur route sont bien au dessus de ce qu'offre une 500 traditionnelle. Hélas, je déplore juste une assise un peu haute qui ne rime pas franchement avec sportivité. Il lui faut un peu plus de 8 secondes pour arriver à 100, bien mais pas foudroyant.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    4 cylindres (1368 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Manuelle 5 vitesses
- (Consommation sur autoroute)


Transmission(s) :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)


Montes pneumatiques / Jantes :
    16 pouces
- (195/45 R 16 : Sur un rail ! / Jantes exposées aux trottoirs / Confort dégradé / Conso raisonnable)
- (195/45 R 16 : Sur un rail ! / Jantes exposées aux trottoirs / Confort dégradé / Conso raisonnable)


Consommation 1.4 135 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 7 l/100 km en moyenne (en montagne et ville) (1.4 135 ch Mécanique - 500 X Popstar)
  • 8.5 (1.4 135 ch 100000km, Juin 2012, jantes 17,)
  • 5 itre 2 500km avec le plein (1.4 135 ch Boîte manuelle 25500km de 2011 jantes 16 pouce)
  • 7.2 litres/100km (1.4 135 ch)
  • 7.5 litres/100km (1.4 135 ch 77000 KMS)

DERNIER problème signalé :

  • Problème turbo changé à 70'000 km et 5 ans. Gros problème au niveau du turbo. Une quantité importante de FIAT rencontre le même problème sur les modèles 2015 - 2017. Aucune réponse. Fiat fait la sourde oreille. Aucune communication à ce sujet. (1.4 135 ch Mécanique - X Popstar)

Exemples de concurrentes : Twingo 2 1.6 133 ch, Swift 1.6 VVT 125 ch, Yaris 2 1.8 VVTI 133 ch.



1.4 160 ch Essence
 

215 km/h
7.5 s
230 NM

Conso. 7.4 litres
Version intermédiaire de l'Abarth qui se décline en 135, 160 et 180 chevaux. Cette fois, vous pourrez compter sur un 7.5 secondes pour vous propulser à 100. Pas mal mais on aurait pu espérer mieux ...


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    4 cylindres (1368 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Manuelle 5 vitesses
- (Consommation sur autoroute)


Transmission(s) :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)


Montes pneumatiques / Jantes :
    17 pouces
- (205/40 R 17 : Sur un rail ! / Jantes exposées aux trottoirs / Confort dégradé / Conso raisonnable)


Consommation 1.4 160 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 5.8 (1.4 160 ch BVA, 127'000km, 2015, Tourismo)
  • 8.5 l/100Km (1.4 160 ch Boite 5 vitesses Manuelle, 45000Km, 2018, Finition Pista)
  • 7 voir 9 litres (1.4 160 ch)
  • 8 litres (1.4 160 ch Boite mécanique - 50000kms - 2017 - 165ch - 1.4 essence)

DERNIER problème signalé :

  • 1. Boite Auto...manque huile a répétition (Surchauffe). 2. Moteur.. balai essuie glace (58'000km) 3. Phares arrière prend l'eau (62'000km) 4. Bar stabilisatrice (125'000km) 5. Capteur..pour boite auto (60'000km) 6. Sonde... plusieurs... (64'000-75'000-96'000-108'000-115'000-127'000km) 7. Turbo jeux dans les ailettes (115'000km) 8. Bruit parasite dans la porte conducteur 9. Ressorts au bout (90'000km) 10. Tapis de sol (62'000km) changer trous. 11. Dans le coffre trous d'aération, on vois le pare choc, c'est d'origine d'usine, obligé de mettre un sac pour boucher le trou, car en hiver refroidi tous l'habitacle..UNE HONTE... (1.4 160 ch BVA, 127'000km, 2015, Tourismo)


1.4 180 ch Essence
 

225 km/h
7.2 s
250 NM

Conso. 7.5 litres
Version "ultime" de la 500. Elle arrive presque à descendre en dessous des 7 secondes pour arriver à 100. Il est d'ailleurs étonnant qu'elle n'y soit pas passé mais la faut sans doute à sa transmission.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    4 cylindres (1368 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Manuelle 5 vitesses
- (Consommation sur autoroute)


Transmission(s) :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)


Montes pneumatiques / Jantes :
    17 pouces
- (205/40 R 17 : Sur un rail ! / Jantes exposées aux trottoirs / Confort dégradé / Conso raisonnable)


Consommation 1.4 180 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 6.2 litres (1.4 180 ch Boite manu 49900km 2018 competizion)

DERNIER problème signalé :

  • Aucun (1.4 180 ch Boite manu 49900km 2018 competizion )

Exemples de concurrentes : Mini 1.6 175 ch.



Mauvais Polyvalent
Limité Performant
Correct Sportif







Vous possédez ou avez possédé une FIAT 500


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

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