Toutes les fiches XC60 :
Volvo XC60 T8 Hybride 390 ch 2017

Avis Volvo XC60 T8 Hybride 390 ch Finition inscription, jantes 20 pouces, blanc cristal, suspension pneumatique

Posté le : 2020-06-29 17:51:57

Qualités : Suspension pneumatique, indispensable pour un confort royale et le cuir nappa avec fonction chauffant , refroidissement et massant, top confort et aussi le pack led qui fonctionne très bien .
Ce sont des options chères , pour limiter le tarif je suis parti sur la version inscription.
Consommation exceptionnelle lorsque que l’on joue vraiment le jeux de charger sa batterie régulièrement, en fonctionnement normale sans provoquer le moteur thermique, 0 litres , en hybride je tourne en moyenne à 4 litres ( trajet mixte de moyen de 150km avec 80% de voie rapide ) et 8 litres sans batterie sur un trajet de 380 km avec 90% d’autoroute Au régulateur à 140 km/h. Raisonnable pour un véhicule de plus de 2tonnes. Mon ancien Ford Edge vignale 220ch diesel pour un poids équivalent consommé 7,6 litres.

Défauts : Ras véhicule neuf

Consommation moyenne : De 0 à 8 litres selon l’utilisation en moyenne 1 plein de 70litres tout les 1,8 mois

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 564 euros/an (Assureur : Axa) (type de contrat : Tout risques ) (Bonus/Malus : 50++)

Je reviens faire un point dans 6 mois

Autres avis XC60 T8 Hybride 390 ch Hybride