Toutes les fiches XC60 :
Volvo XC60 2.4d 163 ch 2013

Avis Volvo XC60 2.4d 163 ch BM 140 000 km 2013 jantes 17 pouces kinetic AWD 2.4 D4

Posté le : 2020-02-23 15:37:19

Qualités : Confort, insonorisation, qualité autoradio, pratique, coffre parfaitement plat, excellente position de conduite.
Conduite sécurisante.
Consomme peu 7,2 L/100 km, alors que la voiture est lourde 1800 kg et en 4 roues motrices Sonorité du moteur 5 cylindres sympa qui change de ce qu’on trouve habituellement sur le marché.
J’ai pour projet d’en racheter une avec la boite auto Geartronic 8.
Voiture formidable qui avale les kilomètres sans fatigue dans un confort presque parfait pour une famille de 4 personnes.

Défauts : Tenue de route correcte, mais tendance au roulis je suppose avec la hauteur, le poids élevé et des grandes hauteur de flanc sur les jantes 17 pouces. Je prendrai des jantes 18 ou 19 pouces pour la prochaine.
Train avant un peu flou et peu précis si on aime le dynamisme.

Consommation moyenne : 7,2 L/100 km

Problèmes rencontrés : Léger tremblement au volant à l’accélération dans les virages dû probablement à du jeu dans le train avant. Usure ?

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : Maif) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

C’est la meilleure voiture que j’ai possédée jusqu’à présent sur une dizaine de voitures tous genres confondus : berline, compacte, monospace, break

Autres avis XC60 2.4d 163 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLVO XC60