Toutes les fiches XC60 :
Volvo XC60 2.4 D5 205 ch 2010

Avis Volvo XC60 2.4 D5 205 ch 27-06-2010-118900kms

Posté le : 2014-10-05 21:30:10

Présentation irréprochable comparable aux références allemandes-Sautillante sur revêtement rainuré-idéal pour autoroute
Faiblesse dangereuse des courtois accessoires qui ne tiennent pas les 120000kms du cahier des Charges et peuvent CASSER le MOTEUR

Consommation moyenne : litres/100km
VILLE : 8,5 l\kms AUTOROUTE : 9,3 l\kms

Rupture de courroies ( 73900 Kms et 118900 Kms )entraînant une panne TOTALE du vehicule perdant INSTANTANÉMENT sa MOTRICITE et de plus absence dangereuse de Warning de nuit

Casse moteur au terme de 4 ans et 118000 Kms et après un deuxième changement de courroies à 73900 Kms : du jamais connu au sein de marques entre autres comme Peugeot et la communication sur VOLVO-SÉCURITÉ mérite d'être vérifiée en 2014.
C'est dans la difficulté que l'on jauge ses amis et je reste ouvert et très attentif aux proposition visant à compenser un INCIDENT INACCEPTABLE.

• Par bubu76 - (2015-09-27 14:30:40) : super véhicule si pas de problème moteur car VOLVO ne fait aucun geste suite destruction moteur D5 de 205cv du 30/12/2009 suite probleme calculateur injection qui conduit à la destruction du moteur selon les conclusions après expertise dans une concession VOLVO ( coût de 1600€ de ma poche)
    bilan après 7 mois d'immobilisation ( maintenant j'ai en plus un moteur en partie démonté dans le coffre )
    de même je suis ouvert aux propositions c'est dans les ennuis que l'on voit ses amis

Autres avis XC60 2.4 D5 205 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLVO XC60