Toutes les fiches V40 :
Volvo V40 2.0 T3 152 ch 2016

Avis Volvo V40 2.0 T3 152 ch boite manuelle 22000km melisime 2016

Posté le : 2017-06-30 19:17:22
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : insonorisation,confort, tenue de route,equipement interieur, le son est très bon ,moteur coupleux, design(j'adore!)

Défauts : sieges un peu etroit en r design, fiabilité du T3 douteuse???

Consommation moyenne : 8.3/100km

Problèmes rencontrés : roulement de roue avg hs et remplacement des arbres d’équilibrage du moteur a 22000km !

Prix assurance : 425 euros/an (Assureur : MMA) (tout risque ) (Bonus/Malus : NC)

bonne surprise ,j'ai eu l'impression de conduire un diesel ! le couple demarre tres bas, pas la peine de monter au dela de 3000tr, sauf en cas de depassement en mode grosse arssouille ! , silencieuse et confortable. la visu ar assez etriquée ne me pose pas vraiment de probleme, y'a le guidage sonore, le gps vivement critiqué lui aussi m'a semblé pourtant plutôt facile et réactif une fois le commandes assimilées.la finition rdesign très réussi.la conso de 8.3 m'etonne pas plus que ça vu la puissance.
la mauvaise surprise venant d'une intervention précoce sur le moteur , un sifflement aigu venant de la cassette des masselottes d’équilibrage du moteur ,roulements des lignes hs a 22000km !plus un roulement de moyeux av hs lui aussi ! le tout pris en garantie bien entendu , en esperant que ce soit la fin de serie noire ...

• Par J.C - (2019-11-16 08:42:34) : Propriétaire du même modèle depuis février 2018,occasion volvo seleck de fevrier 2017, 30000km
    Aucun problème à signaler..pleinement satisfait du vehicule,de son confort comme routière, de sa puissance suffisante pour doubler en toute sécurité.
    Bref je conseille ce modèle à tout acheteur potentiel de V40.
  • Par F.W - (2022-05-24 18:35:03) : VOLVO V40 T3 2.0L BM ESS. MOMENTUM STD achetée neuve en 09/2017, 43000Km Véhicule top! confortable, silencieuse, puissance extra! Rapport qualité - prix impeccable après transaction. Aucun problème à signaler jusqu'à présent. Véritablement à recommander.

Autres avis V40 2.0 T3 152 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLVO V40