Toutes les fiches Golf VIII :
Volkswagen Golf VIII 1.5 e-TSI 130 ch 2021

Avis Volkswagen Golf VIII 1.5 e-TSI 130 ch BVM6- 1500KM-2021-18pouces-finition R Line

Posté le : 2021-07-07 01:13:01

Qualités : Qualité des matériaux + planche de bord bien dessinée. Ecran multimédia très intuitif mais un peu lent au démarrage. Finition R LINE Atlantic blue. Eclairage d'ambiance + IQ LIGHT

Défauts : Boite de vitesse accrocheuse. est ce normal?? Je pensais que chez VW les BVM était ultra fluide
Si non RAS et j'espère que cela durera

Consommation moyenne : 4,8L/100 Autoroute- 6-7L/100

Problèmes rencontrés : Boite de vitesse accrocheuse. Je ne sais pas si je dois me rendre chez VW pour ce type de soucis. C'est ma première voiture neuve.

Prix assurance : 1298 euros/an (Assureur : PV) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : -2)

• Par Davis - (2021-07-07 16:06:21) : À priori, je pense que oui mais elle accroché sur quelle rapport ?
    Car certaines boîtes manuelles sont étudiés pour que les rapports tombes au bon régime moteur.
    Mon véhicule est une boîte manuelle et quand j'arrive à un feu rouge, pour pouvoir passé la 1ere, il faut que je sois sous les 20 km/h pour qu'elle puisse passé après ce n'est que mon avis et libre à d'autres de ne pas être d'accord avec moi mais si vous n'êtes pas sûre, rendez-vous dans votre concessionnaire pour faire une vérification.
  • Par Michel 67 - (2021-09-17 15:48:10) : Les boites de vitesse comme les moteurs, ont un petit temps pour le rodage. D'ici 10000 km ça ira mieux.
  • Par Bedoo66 - (2021-12-12 02:43:40) : Oui je confirme j'ai été au garage et le mécano de chez VW m'a dit que c'est une nouvelle génération de boite et que ca ira d'ici 10.000km

Autres avis Golf VIII 1.5 e-TSI 130 ch Essence

Autres avis Golf VIII 1.5 e-TSI 150 ch Essence