Toutes les fiches Touran :
Volkswagen Touran 1.5 TSI EVO 150 ch 2015

Avis Volkswagen Touran 1.5 TSI EVO 150 ch DSG7. 200km

Posté le : 2019-04-05 00:37:45

Problèmes rencontrés : voyant EPC allumé au bout d'une semaine, 300km, perte de puissance, défaut ACC et stop and start, voiture inutilisable.
SAV inutile, "vw est au courant de se dysfonctionnement mais n'a pas de solution pour l'instant".
Véhicule de prêt pour une durée indéterminée.

NE PAS ACHETER le 1,5 TSI (tout modèle de voiture et toute marque confondu) de nombreuses personnes signalent les problèmes insolubles de ce moteur notamment en terme de perte de puissance inexpliquée par Volkswagen.
Vous serez pieds et mains liées avec une voiture qui ne peut plus rouler sans aucune solution proposée par Volkswagen!!

• Par serge - (2019-09-07 08:17:03) : Même problème sur seat ateca
  • Par Bousty - (2022-11-16 23:48:16) : J'ai achetè un Touran 1.5 TSI 150CV "Rline extérieur" en février 2021 chez TABOR en Allemagne. Il a actuellement (16/11/2022) 17000km, je n'ai jamais eu le moindre souci. J'en suis 100% satisfait.
  • Par Futur Touran 1.5 tsi DSG7 - (2023-02-24 18:41:35) : Euh... sauf à être tombé sur un (très) mauvais numéro, ce post me semble être un troll

Autres avis Touran 1.5 TSI EVO 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Touran