Toutes les fiches Golf Sportsvan :
Volkswagen Golf Sportsvan 1.4 TSI 125 ch 2015

Avis Volkswagen Golf Sportsvan 1.4 TSI 125 ch 3500 kms 2015 Lounge BVM6

Posté le : 2015-09-22 06:51:39

Qualités : silence - confort - habitabilité - maniabilité - moteur efficace - consommation

Défauts : eau quand il pleut vitre ouverte - GPS moyen - siège conducteur maintien pas trop latéralement

Consommation moyenne : 7.2l/100km

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 525 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50 %)

Je suis passé d'une C4 1.6 VTI exclusive à cette Golf Sportsvan. Aucun regret pour l'instant.
Enfin une vraie boite de vitesses manuelle (pas du PSA): ferme mais efficace.
Habitabilité bluffante au vu de la taille de la voiture.

• Par TricheurdeVAG - (2015-09-28 19:22:32) : On dirait que vous n'avez pas goûté à l'excellent du mariage Peugeot 308 Boite manuelle 6 rapports et le 1.2 puretch 130 bien meilleur que le TSI bouffeur d'huile et de liquide de refroidissement, non? Préférer une marque tricheuse, bah!!!
  • Par ejlp10 - (2015-09-29 06:18:16) : Je ne connais pas en effet la 308 avec le nouveau moteur puretech.Je compare entre mes C5, C4 Picasso et mon ancienne c4 de 2011. Au vu de mes problèmes de dos, la 308 est bien trop basse.
    Pour l'instant, ma sportsvan ne "bouffe" pas d'huile. Pour ce qui est de la triche..... tant pis pour eux.
    Cdt
  • Par christophe 33 - (2015-11-13 16:12:10) : vous parler de la 308 parfait mais ne sera jamais au niveau de vw 3 eme rappel pour ma 308 hdi 92 ecran au milieu ne fonctionne plus et essieu arriere rappel constructeur j ai pris un golf 7 1.6 tdi dsg7 meilleur sur tout jamais je reviendrai achetai une peugeot peut fiable golf 0 probleme les parle mais connaisse rien en mécanique golf 7 n'ai pas concerné par les probleme de pollution 50000km et rien ni consommation d'huile comme le HDI
  • Par nono67 - (2015-11-23 09:15:14) : je suis d'accord avec Christophe 33, je suis vw depuis près de 15 ans je n'ai jamais eu de problème. auparavant j'ai eu des voitures FR, que des em.......s, actuellement golf 7 tdi 150 que du bonheur. je n'achèterai plus jamais une française et pour ce qui est de la triche que chacun s'interroge.
  • Par Benm74 - (2015-11-24 20:43:15) : Je viens de voir que Renault serait de la partie aussi... Attendez ils sont pas seul...

Puis qu'est qu'on s'en fou, si vraiment les gouvernements était écolo l'hybride serait appliqué à tous les modèles déjà et le diesel banni...
  • Par - (2015-11-24 21:36:05) : Cristopher 33 est un troll pro-VW... Se permettre de comparer une 308 ii (soit disant pas fiable) et une 1.6 TDI dsg7 ( le cumul des merdes possibles). 1.6 tdi = injecteurs fragiles, turbo hs, logiciels de triche pour les nox (Euro 5) et CO2 (Euro 6)... La dsg7, un rapide passage sur le net vous fera découvrir l'envers du décor. Quelle honte d'acheter cette marque fabriquée en Europe de l'est (moteur idem). La honte, vous êtes une honte!!!
  • Par christophe33 - (2015-11-28 22:26:46) : vous connaisez pas grand chose en mécanique les DSG ont eté rectifier plus de problemes sur plate forme mqb injecteurs bochs sur mqb plus de probleme et plus de probleme vannes EGR et turbo vous parler des golf 5 les gens achete des diesels pour faire 3km et encrase les voitures c'est pas la faute a vw quand on connait rien il vaut mieux rien dire se suit pas pro vw car j 'ai un honda crv 2.2 150 et une golf 7 1.6 tdi dsg7 et o probleme pour les 2 voitures resté en peugeot je content pour vous
  • Par Cristopher de mon cul 33 - (2015-12-09 21:17:01) : Vous n'êtes pas pro-VW mais vous mettez en avant une bagnole dont les problèmes sont connus, je travail dans un groupe de concessionnaire automobile (Renault, Volkswagen, Mazda) et je peux vous assurer des problèmes de dsg7 et d'injecteurs (nouveaux il est vrai sur la plate forme mqb, et moins sensible que précédemment) non seulement vous ne connaissez pas le modèle suffisamment (je suis au contact des garagistes des 3 marques, on rencontre le moins de probleme chez Mazda et Renault (excellente remontée depuis 5ans et surtout 3ans) puis VW (avec toujours des collections d'injecteurs de refroidisseur EGR, de tsi bouffeur d'huile... A au fait, j'ai une Golf 7 tdi 105 pour mes déplacements de 2014, les injecteurs sont rincés à 43500km (actuellement en remplacement). Oups, je m'y connais un peu trop pour discuter avec vous...
  • Par Tiz - (2016-01-26 17:08:23) : Vient de faire l'essai de la nouvelle 308 SW en 130 puretech en version GT Line que de déception boîte qui accroche menteur qui hoquette au passage des vitesses et plus surprenant bruits parasites au niveau des panneaux de portes c'est vraiment désolant de voir ça sur une nouvelle voiture je voulais changer mais je reste avec ma Volvo qui a 255 000 km et un silence Royal aïeaïeaïe les Français
  • Par - (2016-04-20 22:47:27) : Tu n'as jamais rien essayé imbéciles de Tiz, tu vas prendre mon poing dans ta gueule pour te remettre les idées en place. ABRUTI, inadmissible de laisser parler un sous-être pareil. Dégage avec ta poubelle
  • Par - (2016-09-03 16:02:55) : Mdrrr mais fermez la bordel

Autres avis Golf Sportsvan 1.4 TSI 125 ch Essence