Toutes les fiches Passat :

Posté le : 2017-09-14 20:46:48

Qualités : confort

Consommation moyenne : -

Bonsoir la populace,
J'aimerai bien par l'avenir en avoir une et quand je dis une ce serait une deuxième main voir une troisième mais grand maximum. Après niveau mécanique ça me gêne pas trop suivant ce qu'il peut y avoir à faire dessus car j'ai un CAP en Maintenance des Véhicules Automobiles et que je prévois de refaire un CAP Carrossier Peintre mais je veux pas avoir toute la voiture à refaire non plus.
Je serais prêt à refaire une bonne partie du moteur de moi-même sans passer par la case réparation garagiste et succomber de leurs taxes exorbitantes mais bon attardons-nous pas sur les aléas et passons à la partie attirances véhicules comme j’appellerai.
Ce qui m'attire sur ce véhicule je pense que c'est que ce soit une berline mais aussi parce que c'est une allemande et aussi que c'est entre guillemets "une voiture familiale." Ça m'inspire le voyage quand j'en vois une après c'est peut-être parce qu'elle a du confort et une insonorité fort agréable mais bon chacun son opinion.

Autres avis Passat 1.9 TDI 115 ch Diesel

16.5/20