Toutes les fiches Passat :

Avis Volkswagen Passat 1.9 TDI 130 ch Passat tdi 130 ch, 200, Berlin 5 porte 5 rapport manuel, 169 100 km,

Posté le : 2016-01-20 21:04:15

Qualités : très confortable, fiable en terme de sécurité,

Défauts : débitmètre d'air,joint de porte vieillissant mal, optiques de phares qui condense AV et AR,

Problèmes rencontrés : bonjour, j'ai des trou dans l'accélération

1 er et 2 ème après un peu moins et le voyan de programme électronique de stabilité (ESP) d'où cela peut t'il venir ? Je pensais les injecteur pour les trous dans l'accélérateur quand penser vous pour les trou et l'ESP je ne sais pas. Merci de votre réponse.

• Par kamnight - (2016-01-26 19:22:18) : Tu as un problème de parallélisme.tout simplement.va refaire ton para et tout ira bien
  • Par Soso56 - (2016-01-28 07:50:33) : Bonjour, merci de votre réponse :) le voyant n'est pas revenu depuis donc à voir une des biellette à été changer donc parallélisme fait :) et pour ce qui est des trou dans l'accélérateur ? Injecteur ? À oui j'avais oublier de préciser que l'aiguille de l'accélération déconne elle devient folle au bout de 20 km. Est t'il possible que ce soit le capteur de vitesse ? Il y a combien de capteur ? Merci beaucoup de vos réponses.
  • Par AL 66 - (2016-03-29 23:20:10) : Bonjour Soso56
    Est ce que quand tu parle de trou a l'accélérateur c'est par exemple quand tu veut doubler et la voiture commence a faire des a-coups?
    La mienne ça arrive et pour le compteur de vitesse ça ma arrivé la même chose autan il monte à 200km/h comme tout de suite il descende à 0 et avec le régulateur de vitesse la voiture autan elle accéléré comme elle freiner et sans le régulateur elle roulai bien mais le compteur fou après je ne sais pas pourquoi sans rien rien faire ça revenue au normal.
    Si tu sais quelque chose dit moi.
    Merci d'avance.

PS: VW Passat Variant 1.9 Tdi 130CV 2005
    380 000 Km au compteur mais "normalement" moteur changer avec 180 000 Km (sans facture)

Autres avis Passat 2.0 130 ch Essence

Autres avis Passat 1.9 TDI 100 ch Diesel