Toutes les fiches Coccinelle :
Volkswagen Coccinelle 1.2 TSI 105 ch 2011

Avis Volkswagen Coccinelle 1.2 TSI 105 ch

Posté le : 2020-12-31 07:32:06

Qualités : Bonne tenue de route, confortable

Défauts : bruits des plastiques intérieurs sur revêtement dégradé

Consommation moyenne : 6,5 litres

Problèmes rencontrés : fissure du toit en bakelite, au niveau du toit ouvrant (voiture de 7ans et 85000kms) pas de prise en charge de wv alors qu'un toit devrait tenir tte la vie de l'auto et que ce défaut apparait sur d'autres modèles WV.Voiture achetée neuve chez WV!!

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : TS RISQUES) (Bonus/Malus : 50)

petite prise en charge par wv du remplacement du pont d un toureg V6 TDI acheté d'occasion dans un garage citroen (2009 165000Kms)et entretenu chez WV mais rien sur la Coccinelle achetée neuve et entretenue pendant 5 ans chez WV, je ne comprends pas leur politique de fidélisation , pardon je voulais dire ex fidélisation, avec le diesel gate qui ne fait pas de bruit en France, terminé pour moi la marque WV.

• Par Patoche 2 - (2021-02-11 04:13:51) : A vrai dire vw n'a pas vraiment poussé ce modèle.
    Il a eu beaucoup plus de succès en amérique du sud et dans les pays où le soleil brille. Du succès pour les locations etc ... J'ai eu 3 beetles après 2012 et deux de la première série de 1999 phase 1 et jamais eu des soucis. De toute façon vw ou une autre marque si on vient hors garantie ils nous envoient sur les roses .
  • Par jpb14 - (2021-02-28 10:25:42) : Pas toutes les marques ... Ma compagne a obtenu une prise en charge de 80% Peugeot pour un échange moteur sur une 208 essence 1.0, 55000 kms hors garantie "occasions du lion" et mon fils 0% pour une casse moteur inexplicable à 50000 kms sur une Polo essence 1.2

Autres avis Coccinelle 1.2 TSI 105 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Coccinelle