Toutes les fiches Coccinelle :

consommation à vitesse réduite

Défauts : qualité de fabrication

Consommation moyenne : 6/7 litres

Problèmes rencontrés : Précision : dort dans un garage / entretien régulier
- 15000 câble allumage coupé (mal placé a chauffé) pas sous garantie 200 euros à WV
- 50000 bobine et faisceau d'allumage changé - 100 000 actuateur du turbo à changer (700 euros chez spécialiste bosh)
- ensuite que des pièces trouvables uniquement chez wv plein tarif : feu stop central led en moins car joint étanche-lité mal fait à la construction (que sur la moitié de la feinte recevant le feu) 100 euros, serrure coffre défaillante, un petit engrenage en plastique à l'intérieur a mal vieilli 100 euros ...
- 130 000 des fuites : boite à vitesse, autre je suis en train d'essayer de comprendre.

Volkswagen a changé depuis la Golf 4, aujourd'hui c'est du grand public et de la qualité médiocre un peu comme sony, on veut vendre plus, moins cher et on ne fait plus de la qualité, je suis tellement déçu j'ai fait acheté un Polo à mon père.

Nombreux amis avec des Golf 6 déçus par la qualité. Que des problèmes facturés plein tarif.

Je met 7/20 car j'adore ma titine, son design, j'y prends soin mais tout est fait pour nous plumer.

• Par roger - (2020-03-15 18:18:30) : Les nouvelles voitures sont de moins en moins fiables et consomment autant que celles des années 2000 malgré leurs petits moteurs, je pense que l on se fait tous escroquer. De plus en plus de moteurs qui cassent alors que l on ne voyait pas ce problème, sans compter l inflation des prix qui n est pas toujours justifiée. On nous met un écran dont je ne vois pas trop l utilité, pourquoi ne pas faire de voitures simples pour les gens qui ne veulent pas tous ces artifices qui ne servent à rien et qui alourdissent la facture.
  • Par jeffbuck - (2021-06-14 11:01:49) : Dacia

Autres avis Coccinelle 1.2 TSI 105 ch Essence