Toutes les fiches Coccinelle :
Volkswagen Coccinelle 1.2 TSI 105 ch 2015

Avis Volkswagen Coccinelle 1.2 TSI 105 ch cox origine 2015 , 30000km

Posté le : 2017-07-05 11:59:55

Problèmes rencontrés : embrayage

Satisfait malgré des petits problèmes d'ouverture et de verrins de coffre,d'ouverture de la trappe à carburant( résolus par "giclée " d'huile..) jusqu'à la panne soudaine de l'embrayage ( impossible de passer les vitesses et pédale complètement molle). Voiture sous garantie mais le concessionnaire refuse de prendre en charge considérant qu'il s'agit d'une pièce d'usure et allant jusqu'à dire à cause de ma conduite ( sous-entendu pied sur la pédale en permanence....) quelle impertinence , je conduis depuis 60 ans sans jamais avoir eu ce problème..même s'il s'agit maintenant d'un nouveau système d'embrayage hydro. sensible à l'"effleurement". MON PIED GAUCHE RESTE SUR LE REPOSE !!!!!
Il semblerait que cette panne ne touche que le 1.2 TSI 105CH ...Qu'en pensez vous ?

• Par mario - (2017-08-22 18:52:15) : C'est faux mon fils à une coccinelle 105 cv même moteur elle a plus de 80000 km et l embrayage fonctionne correctement, ce n est pas plutôt le récepteur ou l emetteur qui est naze, si la pédale reste enfoncée. La seule panne qu' il a eu fut un fil de bougie faisceau , qui avait cramé car mal protégé et touchait la tubulure, sinon cette voiture est fiable.
  • Par Bluesride84 - (2019-04-17 20:41:21) : Mon véhicule est de Dec 2015 et 40k kms....RAS aucune vibration, aucun souci mécanique, j'en suis extrêmement content et je pense la conserver et même la tuner : jantes 20" et suspensions abaissés. C'est une voiture avec une super personnalité qui ne se fait plus hélas.

Autres avis Coccinelle 1.2 TSI 105 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Coccinelle