Volkswagen Coccinelle 1.6 TDI 105 ch 2012

Avis Volkswagen Coccinelle 1.6 TDI 105 ch 73000 KMS 11/2012 BOITE MANUELLE

Posté le : 2016-07-05 20:01:20

Défauts : SAV, fiabilité

Problèmes rencontrés : Suite à l'allumage de mon voyant moteur le 12 avril ,je dépose ma voiture en concession VW, fer dans le réservoir usure anormale d'une pièce moteur,citer sur rapport d'analyse GO ma voiture n'étant plus sous garantie depuis 5 mois.Je fais une demande de prise en charge.

Refus de prise en charge de VW réponse aujourd'hui le 5/07.

Pour finir première panne à 7000 KMS capteur de pression carburant,re panne 1 an après re capteur +rampe commune cette fois.6 mois après durite de turbo et un rappel pour consolider essieu arrière.Ah j'allais aussi oublier le rappel pour le logiciel frauduleux que je viens de recevoir.Alors franchement merci VW pour la grosse merde à 29000 euros que j'ai acheté.

• Par kratos57185 - (2016-07-06 10:40:04) : non,c'est vw qui vous remercie!!
  • Par Christelle - (2016-07-06 17:01:39) : Oui bien sûr,que VW me remercie
    les vaches à lait que nous sommes LOL

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Coccinelle

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre VOLKSWAGEN Coccinelle. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Coccinelle avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.