Toutes les fiches Golf VII :
Volkswagen Golf VII 1.0 TSI 110 ch 2018

Avis Volkswagen Golf VII 1.0 TSI 110 ch Boite auto dsg7, 28 000 km, 2018( facelift ), 16 pouces, serie connect

Posté le : 2021-05-24 10:01:18

Qualités : Très belle voiture aspect extérieure très jolie même avec les phares halogènes
Intérieure de même
Voilà le plus gros atout de cette voiture
De toute façon j'ai l'impression le 3/4 des constructeurs c'est du commerce.. ça mise tout sur l'aspect extérieure et intérieure mais la mécanique n'est plus aussi fiable qu'avant.. encore une ruse pour gagner de l'argent : (

Défauts : Quand je vois ceux qui écrivent oh mon gps bug ou des choses du genres... je serais content d'avoir ça plutôt que ce que j'ai eu.. 🤣 mais bref alors j'ai classés en ordre de gravité
- Amortisseurs
- Sav Volkswagen nul
- bruits parasites
- consommation carburant et liquide de refroidissement
Après je n'ai même pas encore 30 000 km .. mais j'espère que ça va s'arrêter là

Consommation moyenne : Alors en roulant normal( c'est à dire avec des accélérations de temps en temps )je suis a 8 environ

Problèmes rencontrés : Amortisseurs arrières gauche fuite à 27 000 km environ ( enfin, on me les a changés à 28 000, à 27 600 ou quelque chose comme c'a on m'a dit y'avait une fuites parceque depuis un moment entre 23 000 et 27 000 km j'entendais un bruit de grincement quand je montais dans la voiture moteur couper mais ce bruit venait surtout d'un coter et des fois il était fort d'autres fois il disparaissait )
Résultat les 2 arrières étaient fatigués surtout un cotés ( fuite ) à l'avant ils étaient " correctes "
Et ça se sent quand je secoue ( bon j'ai toujours un petit bruit mais moins qu'avant et la voiture bouge beaucoup moins) et même la tenue de route c'est largement améliorer donc ils étaient vraiment en mauvais état
- a 22 00 km j'ai eu ma première alerte plaquette de freins, changées à 23 000 km bon je fais le 3/4 du temps que de la ville et en plus de ça je ralentit souvent quand ily'a des trous ou des bosses etc pour soulager mes amortisseurs
Voilà j'espère juste que mes disques ne me feront pas la même chose
Ensuite le service vw naze que des commerçants je vous explique
Déjà je voulais acheter une 4 cylindres le vendeur m'a affirmer c'était le cas
Je me retrouve avec une 3 cylindres !!!
Ensuite ils m'a assuré le 1er entretient était gratuit ! Idem je vais la bas a ma grosse surprise je doit payer dans les 200 euros ( c'était juste l'huile moteur )
Voilà et maintenant que je n'ai plus de garantit ça ne sert à rien d'y aller si tu a un soucis jamais ils vont te prendre en charge à 100% ça sera certainement 50 voir au mieux 70 et ça reste toujours cher !
- la consommation un peu excessif d'essence et de liquide de refroidissement bon ce n'est pas le pire ça sachant que je ne roule pas beaucoup ( environs 10 000 km par ans )
Et ensuite des petit bruits parasites dans l'habitacle ( mais j'imagine c'est normal la voitures n'est plut toute jeune ) les amortisseurs aussi qui grince, euh la dsg qui claque des fois lors des changement de vitesse ( bruits non dérangeants mais bon )
Euh les vitres aussi des fois
J'avais aussi, une sorte de grincement encore une fois à l'avant de la voiture lorsque j'accélèrais, par exemple quand la voiture est à l'arrêt pour passer la 1er ensuite à partir de la 2ieme plus rien et même lorsque je ralentis et je repart rien tant que la voiture ne s'arrête pas. Bon j'ai remarqué ce bruit apparaît lorsque je roule trop longtemps avec la voiture et elle vibre aussi pareil pour engager la 1er vitesse sinon le reste rien
Pour le moment je n'ai plus ça ( j'ai fait mon 1er entretient vidange et filtres ) donc elle va mieux : )

Note : 17/20 ( Beaucoup grace a sont aspect)

Prix assurance : Matmut 600-700 intermédiaire euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : )

J'aime beaucoup cette voiture elle est confortable, elle double assez rapidement ( tant que je suis en dessous des 100 au-dessus ça devient un peu plus galère) c'est Deutsche qualité juste pour l'aspect extérieure.. les amortisseurs m"ont vraiment dégoûter mais, j'ai lu plusieurs forums avec le même problème( c'est assez récurrent sur les Golf 7 )donc je suis un peu plus rassurés mais pour une voiture qui coute presque 30 000 quand même..
Mes parents ont une vielle Toyota un pick-up un hilux je crois( oui c'est japonais c'est fiable je sais ) elle a plus de 300 000 ou même 400 000 km elle n'a jamais eu de problèmes majeurs elle roule encore très bien et pourtant elle roule beaucoup plus que la Golf ...

Autres avis Golf VII 1.0 TSI 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII