Toutes les fiches Golf VII :

Avis Volkswagen Golf VII 1.6 TDI 115 ch join cockpit boite 5

Posté le : 2019-12-01 21:20:11

Qualités : Finition , visibilité , freinage ,tenue de route ,places arrières,peintures métallisé.

Défauts : Reprise ,manque de punch en mode confort ou économique chauffe . Déçu par la consommation on sent que le moteur et étouffer mais lorsque je met en sport la elle respire chauffe moins .

Consommation moyenne : 3 a 5l autoroute ville 4,5 a 7l

J’ai possédé des fiât et je suis déçu par la motorisation wolkswagen ,mon ancienne Punto 1300 jtd consommait moins ,bon ses vrai finition tenue de route freinage top mais motorisation synchronisation déçus surtout pour le prix du véhicules ,la qualité du tissus siège intérieur pas terrible par contre peinture top se qui et bien ses les détails qui son soigner mais scincerement au prix ses un peu juste ,et se qui et bizarre ses que la consommation n est jamais stable et pour moi consomme plus que indiquer .

• Par Wayne - (2020-03-15 09:34:09) : Ce qui est bizarre c’est mes yeux qui saignent après avoir lu ce commentaire.
    Une orthographe à ce niveau relève de la performance. Possible de joindre un traité de grammaire dans le manuel du conducteur dès Golf?

Autres avis Golf VII 1.6 TDI 115 ch Diesel

15.5/20