Toutes les fiches Golf VII :
Volkswagen Golf VII 1.4 TSI 125 ch 2012

Avis Volkswagen Golf VII 1.4 TSI 125 ch Dsg7, modèle All Star

Posté le : 2017-08-07 09:40:21

Qualités : ensemble moteur/boîte cohérent.
Relativement silencieuse. Équipement assez complet. Qualité systeme audio.
Fiabilité à découvrir car 20000km seulement à ce jour.

Défauts : Fermeté des sièges (on arrive pas à s'y faire ma femme et moi), idem pour la suspension malgré des pneus standards en taille 55.
GPS d'un autre âge (une honte), idem régulateur de vitesse qui laisse le véhicule prendre de la vitesse en descente(aucun frein moteur), complexité du système multimédia et lecteur CD dans la boîte à gants ?, intérieur plutôt spacieux pour la catégorie et pourtant j'ai le genoux droit qui est contraint d'appuyer sur la console centrale et c'est rapidement désagréable voir douloureux.
Éclairage moyen. Pas possible de désactiver une fois pour toute le stop and star, faut le faire à chaque démarrages!

Problèmes rencontrés : rien de particulier à ce jour.

Prix assurance : 485 euros/an (Assureur : AXA ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

Globalement un véhicule correct sans être très fun, voir austère.
C'est ma première Golf (et même première WV),je m'attendais à autre chose au regard de la façon dont ce modèle est encensé par beaucoup.Principal reproche, le confort (une 308 fait bien mieux).

Bref, peu probable que la prochaine soit une autrecgolf

• Par Valentin.gp - (2017-08-09 00:52:49) : Dans ce cas prenez vous votre 308 que vous affectionnez tant et cessez de perdre votre temps à venir baver sur la golf. Soyez cohérent dans vos propos, vous achetez une golf mais vous venez ici vanter les qualités de la 308?? Je trouve cela très suspect. Il y comme une odeur d'un anti VW/ pro Peugeot frustré qui passe son temps à écrire de faux avis.
  • Par patou - (2017-10-18 23:17:44) : il a raison les voitures allemandes sont inconfortable et dure j ai une bmw 325 et une clio 3 la clio est plus confortable que la bm et je ne suis pas anti allemande
  • Par papy - TOP CONTRIBUTEUR (2017-10-31 19:10:50) : clio plus confortable que bm 325 de 1982 et clio 2017 ok d'accord!!!oui je peut y croire aller!!!

• Par depp - (2021-01-29 20:42:31) : comparer ce qui est comparable !!
  • Par Dac - (2021-10-01 19:50:59) : Je passe d un touran 140ch super confortable tres bien pensé et simple d utilisation économique à une golf sportsvan 125 tsi qui consomme énormément en roulant comme un papy pas confortable et un ordinateur de bord trop compliqué à utilisé
    Déçu de mon achat

Autres avis Golf VII 1.4 TSI 125 ch Essence