Toutes les fiches Golf VII :
Volkswagen Golf VII 1.4 TSI 125 ch 2016

Avis Volkswagen Golf VII 1.4 TSI 125 ch Boite Manuelle, 13000 km, Carat, 2016

Posté le : 2017-02-05 18:34:08

Qualités : Finition, Moteur, Silence, Comportement Routier

Défauts : RAS si ce n'est que parfois la marche arrière a du mal à passer.

Consommation moyenne : 6.6 litres/100km en moyenne sur autoroute en ville je dirais entre 7 et 8 litres/100km.

Problèmes rencontrés : Aucun pour le moment

Excellente voiture, moteur polyvalent à savoir que l'on peut faire de la ville comme de l'autoroute (largement suffisant pour rouler nos autoroutes limitées à 130 ou pour effectuer un dépassement). Finition bien meilleur que sur la "concurrente 308", très bon confort et quel silence à bord ! Un plaisir de conduire cette voiture au quotidien.

Je recommande largement ce moteur à ceux qui font moins de 20 000/an, il ne faut pas avoir peur de reconduire à l'essence c'est tellement doux d'utilisation ^^

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-02-06 15:29:39) : Sans compter toutes les e... dues aux usines à gaz diesel.
  • Par david - (2017-02-24 06:11:26) : tres bonne voiture je ne regrette pas mon achat
  • Par titi - (2017-03-07 13:12:15) : Finition meilleure que sur la 308? Pas si évident que ça.... Et je ne roule pas en 308, j hésite entre les deux...
  • Par Lumi - (2017-03-10 23:03:08) : @titi : Pour avoir la golf VII et mon oncle qui a la 308 je peux te dire garantir que sa reste inférieur à une golf niveau finition. Peugeot fait des progrès c'est vrai mais il a encore du travail avant d'avoir le ressenti de la volkswagen. Après niveau moteur sa reste correct =)
  • Par pipo26 - (2017-04-13 11:35:14) : Merci pour vos commentaires. La mienne est commandée, c'est le 1.4 TSI 125cv First Edition avec la DSG 7.Si vous avez des infos sur l'équivalent de l'Ecockpit car j'ai pris l'option .Merci d'avance.
  • Par Lumi - (2017-05-11 13:13:54) : @pipo26 : Tu nous diras ce que tu penses du moteur ^^
  • Par arnaud35 - (2017-05-14 16:37:54) : Excellente voiture. Moi qui avait un 1.6 TDI 90 avant, je dois dire que je suis agréablement surpris de retrouver la même souplesse d'utilisation du moteur et une faible consommation. Je recommande vivement.
  • Par Karlos - (2017-06-01 22:31:14) : J'ai ce tsi 125 depuis 1 an maintenant, 18 000 km et rien a redire à part la boite manuelle qui accroche parfois en 1/ar
    Moteur souple, silencieux et avec du répondant pour la puissance annoncée.
  • Par Nanou - (2017-06-09 19:10:40) : Je viens de commander cette Golf TSI 125 DSG7 , livraison début Aout .J'espère n'avoir fait d'erreur! Un peu peur de la consommation car je roulais en Polo TDI 90 .
  • Par Moustic - (2017-06-14 15:58:30) : Bonjour, j'ai commandé la Golf 7 SW 1,4 TSI 125 finition Carat. Pour l'instant je roule en PASSAT SW 2.0 150 ch Boite DSG. Je ne fais plus de route avec. La concession me la reprends au prix argus. 3000¤ à remettre pour la Golf + 200¤ car le modéle sera de 2018 avec comme peinture blanc pur . Avant le blanc pur était gratuit !
  • Par Nanou - (2017-07-25 12:58:56) : Bonjour ,
    Je viens d'avoir ma Golf TSI 125 DSD7(le 19 juillet) ! Trop belle , un véritable petit bijou ! la boite automatique est super ! ne regrette pas d'être passée à l'essence ! quel calme à bord !
  • Par Lumi - (2017-07-28 10:55:11) : @Nanou Bonjour Nanou, content de savoir que tu es content de ta voiture ^^ Tu dois sentir une différence avec ta polo non ?
  • Par Nanou - (2017-08-03 19:15:39) : Bonjour Lumi ,
    Oui , une grosse différence par rapport à la Polo . La golf est super ! Elle a 850 kilomètres aujourd'hui ! Je suis passée à 5L4 /100 KLM en consommation cet après midi en revenant du boulot , autoroute et un peu de campagne . Ne regrette vraiment pas d'être passée à l'essence !
    Au plaisir de te lire @Lumi .
    Nanou
  • Par Lumi - (2017-08-13 11:12:46) : Bonjour Nanou,
    Franchement oui pour un moteur essence la consommation est très raisonnable bon après je pense c'est comme pour toutes les voitures tout dépend la façon de conduire.
    Sinon, ma golf approche tout doucement les 19000 km j'ai fais un peu de tout je suis parti en Alsace au printemps, plus récemment en Normandie aucun soucis toujours un plaisir à conduire =)
    Je maintiens ce que je disais les 125 cv sont suffisants pour rouler "normalement" sur les routes françaises.
    Par contre c'est vrai que dans mon entourage j'ai du mal à les convaincre de passer au moteur essence, tjr l'excuse du prix ) la pompe et de l'autonomie avec un plein de gasoil...

Au plaisir les amis =)

Autres avis Golf VII 1.4 TSI 125 ch Essence