Toutes les fiches Golf VII :
Volkswagen Golf VII 1.4 TSI 122 ch 2012

Avis Volkswagen Golf VII 1.4 TSI 122 ch DSG

Posté le : 2016-04-21 07:28:12

Qualités : boite dsg super moteur tres reactif et souple

Défauts : bruits de roulements arrière suspension raide

Problèmes rencontrés : bruit arrière

j avais avant la Golf 6 1.4 tsi dsg7 et la 7 même moteur même boite est en net recul en terme de qualité bruit de roulements et suspension arrière trop dure, sièges moins confortables ( ma version est pourtant une lounge
lacunes d équipements inadmissibles alors que la finition est supérieure
à mon ancienne 6 : pas Eclairage plancher pas de filets de coffre
inter de lève vitre mal placés peinture fragile et aucune protection de la caisse même en accessoire VW ; insonorisation moins bonne que sur la 6
PHARES AVANT pas ASSEZ EFFICACES
moquette de moins bonne qualité, Autoradio très moyen voire mauvais
Gps nul beaucoup trop lent indique ou tourner APRES le rond point ...
allumage des phares automatique malgré le réglage qui s'allume beaucoup trop tôt
BREF NETTE REGRESSION PAR RAPPORT 0 LA Golf 6

Visiblement on a tiré vers le bas pour le prix

• Par kratos57185 - (2016-04-21 10:04:09) : petite info:y a pas que là golf dans la vie,je pense que cette auto est surestimée et ce depuis longtemps!!
  • Par Kékéboy - (2016-04-21 18:19:27) : Pas de surconsommation d'huile, pas de casse moteur, pas de problème de DSG7, pas de compresseur de clim HS. Pour une VOLKSWAGEN, il ya du progrès, baisse d'équipement, alors je n'imagine pas ce qu'il en est sur les versions post-scandale bradées... Il serait marrant de s'épancher sur le sujet,juste un instant... Quelle marque minable...
  • Par Daniel - (2016-05-04 17:09:46) : Golf n'est pas plus minable que Renault (donc tous les dCi du groupe) qui vient de se faire prendre aussi les mains dans le pot d'échappement Diesel, avec des taux largement plus polluants que VW. Il n'y a guère que PSA qui s'en sort.

Bref, le Diesel, pour rouler en longue distance, au minimum 20000 km, sur routes à 90km/h et plus, ok. Mais pour circuler en ville et faire de petits trajets, c'est une hérésie. Renault va donc aussi devoir payer.
  • Par Vinçou - (2016-05-19 20:40:39) : Eh non, petit génie! Si tu connaissais un tout petit l'affaire, VW a foutu un logiciel dans ces épaves, pas Renalt! Mes test Royal ne permettent pas de juger les véhicules, car ce ne sont ni les mêmes catégories de voitures, ni les mêmes normes européennes! VW en Euro5 et Renault testé en Euro6, dont la législation est davantage contraignante!!!! Concernant la fiabilité, là par contre VW laisse la vedette à Renault, les dci energy (apparus dès 2011) ne présente pas de problèmes, alors que sur la même période casse des injecteurs sur le 1.6 TDi, les TSi bouffent de l'huile (pas de jaloux les TDi aussi), le refroidisseur de vanne egr adore le liquide de refroidissement, j'en passe!!!

Autres avis Golf VII 1.4 TSI 122 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII