Toutes les fiches Golf VII :

Avis Volkswagen Golf VII 2.0 TDI 150 ch 2014

Posté le : 2015-11-24 18:41:39

Défauts : pas Fiable

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : refroidissement et chauffage

Pannes circuit de refroidissement durite casser dépanneuse et maintenant plus de chauffage Golf 7 150cv 80000km. Mon ancienne voiture Renault magané 100000km ras Golf ce n'est pas fiable de plus sa pollue c'est cher payer pour sols âgé c'est fini.

• Par Bad qualitad - (2015-12-03 21:44:19) : Ca donne envie VW. VW en avant les problèmes
  • Par Sergio - (2015-12-21 19:34:47) : 25 ans en vw et Audi et aucun problèmes
  • Par Debout la France - (2015-12-25 12:48:45) : Sergio, tu es l'exception, comme quoi les miracles arrivent...
  • Par nycco - (2016-02-26 18:44:43) : Ce sont toujours ceux qui ont des problèmes qui ont la langue bien pendue. Ceux qui n'en ont pas ne viennent pas se plaindre. Faire une généralité et se fier à des avis du net alors que la plupart des gens n'ont pas de souci est vraiment réducteur. Et c'est valable pour tous les produits en général d'ailleurs, pas que pour la Golf.
  • Par Distout - (2016-03-20 08:32:44) : Nyccos a raison et souvent ces grands plaintifs frustrés le sont envers des marques premium ! Çela a plus de résonance ....
  • Par The monitor - (2016-04-05 16:36:36) : Voiture parfaite sous tous les anles, rien à redire conso 5,5l et très nerveuse et puissante
  • Par Lili - (2016-04-05 22:47:24) : Troisième VW est toujours au top, une marque qui sait concerver ces clients via de très bon véhicules et un SAV impeccable. Maintenance très peu cher. Les qui parlent de cette façon ne sont pas allés comparer les prix....
  • Par Mécano VW Levallois-Perret - (2016-04-18 19:28:01) : Je suis technicien garagiste chez VW en région parisienne, merci de continuer d'en acheter! Je peux faire des heures supplémentaires, et je gagne ainsi bien ma vie! VW, partenaire des mécanos! Surtout en TDi, lors le refroidisseur de vanne EGR lâche, les turbos des 1.6 TDi, la culasse des anciens 2.0 TDi. Sur les TSi, je liquide mon stock de bidons d'huile YEEEESSSS

Autres avis Golf VII 2.0 TDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII