Toutes les fiches Golf VII :
Volkswagen Golf VII 1.4 TSI 122 ch 2015

Avis Volkswagen Golf VII 1.4 TSI 122 ch 3500km, 2015, boite dsg 7

Posté le : 2015-07-28 12:48:54
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : Excellente boite automatique DSG 7 donnant de la souplesse à la conduite, voiture bien équipée et design intérieur très plaisant, tout va bien hors mis les petits et gros défauts ci-dessous.

Défauts : Consommation ville (petits parcours)encore trop importante 8.5l/100, rétroviseur intérieur trop bas visibilité réduite vers la droite. ET Suspension arrière RAIDE, et très BRUYANTE sur mauvais revêtement, rendant très inconfortable les places à l'arrière.

Problèmes rencontrés : Grosse déception en ce qui concerne la suspension arrière très inconfortable et très bruyante. En 47 ans de conduite je n'ai jamais eu une voiture avec une suspension arrière aussi inconfortable pour ce qui concerne la fermeté et le bruit.

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50%)

Dommage...cette voiture est certainement pleine de qualités mais ce gros défaut de suspension à lui seul m’emmènera et ce sera avec regrets à m'en défaire, si VW qui à pris en charge le problème ne trouve pas de solution. Car ça commence à devenir une obsession, et malgré le changement des 2 amortisseurs arrières le problème subsiste.

• Par Mgtxv - (2015-07-28 10:15:05) : Partez sur une C4 ou une megane ou 308 ii, vous aurez moins de problèmes ;)
  • Par Alain - (2015-07-28 12:53:55) : Merci à Mgtxv, mais c'est bien ce que j'envisage de faire.
  • Par Benm74 - (2015-07-28 15:36:55) : Au lieu de mettre des commentaires inutiles tel que le votre, essayez de solutionner le sien...

Demandez à votre concessionnaire si ce dernier a pris soins de changer les coupelles d'amortisseur Avec vos amortisseurs ...
  • Par Alain - (2015-07-29 09:08:16) : Vous n'en avez pas assez Benm74 de défendre l'indéfendable et nous agresser ?
  • Par benm74 - (2015-08-13 04:10:00) : Il cherche une solution à son problème, vu son désagrément jé pense que son véritable problème à solutionner est celui de solutionner son problème de suspension bruyante plutôt que celui de changer de voiture...

Défendre l'indéfendable ??? Étrange de la part d'un gars qui n'a sans doute jamais eu de vw .... Comme la majorité des commentaires véreux de votre genre ....

Par ailleurs je roule en Toyota. Je suis un regard neutre et réaliste et j'essaie pas de défendre la marque vu ma position voyez vous ...
  • Par totofe66 - (2015-09-04 12:47:03) : Bonjour peut être remplacer suspensions par une gamme au gaz ce serais un bon compromis mais a quel prix !!!
  • Par david - (2022-02-20 18:36:12) : Je possède le même véhicule depuis 2014 acheté neuf.
    Ce modèle à courroie de distribution est top des top.
    j'ai refais une peinture de la partie avant car beaucoup de petits éclats du fait de ses 120000km.
    Aucun problème de suspension. ( à savoir que sur la golf 8, ce ne sont pas des multis-bras à l'arrière mais une simple barre) La golf 7 1.4 122ch est l'un des modèles le plus simple et le plus fiable pour ce bloc moteur qui était décliné en 170ch. fiabilité+++++++

Autres avis Golf VII 1.4 TSI 122 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII