Toutes les fiches Golf VII :
Volkswagen Golf VII 2.0 TDI 150 ch 2013

Avis Volkswagen Golf VII 2.0 TDI 150 ch Golf confortline 2013 84000 km

Posté le : 2015-06-28 13:42:37

Qualités : bonne image de marque (trompeur)

Défauts : fiabilité

Problèmes rencontrés : casse moteur, compresseur de clim à remplacer, turbo en carton, boite de vitesse manuelle à vidanger, vitre avant ne se ferme plus...

Je ne conçois pas que l'on puisse proposer à la vente un véhicule de près de 30000€ où la fiabilité n'est pas précisé, sans épiloguer sur l'ensemble des problèmes que j'ai eu (voir problèmes au dessus et encore ils n'y sont pas tous) c'est surtout la casse du turbo sur les 2.0 tdi (très fréquente, uniquement après 2013) qui me choque, ça fait plus de 10 ans qu'il y en a dans les bagnoles.... Croyez-moi, c'est la dernière Golf que j'achète, jamais je n'ai eu de problème avec ma Golf 2 que j'ai changé à 547000km... Je la regrette tellement, VW n'est plus ce qu'il était, je vais chez la concurrence française, ou japonaise dans les prochains mois...

• Par ben74 - (2015-07-03 09:51:24) : il ne faut pas non plus généraliser votre cas. Le turbo n'est pas une panne fréquente sur le 2.0 TDI comme vous dite en tout cas pas sur les versions depuis 2008.
  • Par claudeetco - (2015-08-26 13:34:15) : Comme dit ben74 , il ne faut pas généraliser.
    j'ai cassé une biele à 117000kms sur une golf 5 105ch (voiture achetée neuve), malgré cela , j'ai racheté une golf 5 16s 140ch (212000 kms), que je viens de donner à mon fils , achetée d'occasion (aucun problème).
    Je viens de racheter une 7 150ch boite DSG (neuve).
    Pour l'instant , c'est la 4ème Golf.
  • Par AMA - (2018-09-03 17:15:13) : Moi aussi j'ai acheté un GOLF VII en 2017, et la liste de ses défauts est interminable :
    casse du moteur (arbre à cames + culasses endommagés).
    Volant moteur à changer à 46000 Kms.
    Finition intérieure laisse à désirer (inox entourant la boite à vitesse décollé, et dangereux) on s'est fait blessé à maintes reprise.
    Décollement de la résine sur accoudoir central.
    Un gros tas de ferrailles cette voiture.
  • Par rene - (2018-12-31 11:25:37) : je suis entièrement d'accord avec le fait que la fiabilité de VW est en chute libre. Le frein a main de ma golf s'est libéré tout seul avec mon petit fils a l'interieur. la voiture est partie toute seule, moteur arrété et malgré le fait qu'on a sauté dedans et tiré le frein a main la voiture ne s'est pas arrétée et a fini dans un mur.
    VW a dit qu'on avait pas tiré le frein a main alors que la voiture était garée dans une pente!!!!!
    Fuyez VW.... c'est un conseil
  • Par Arno-Lub - (2019-01-23 15:34:03) : Bonjour à vous J'aurais besoin d'information, de conseil voir plus s'il vous plait,
    Je possède une Golf 2.0TDI 150ch année 2015 ayant 57100 km Il apparaît depuis quelque temps à froid puis il s' éteints. Voyant préchauffage clignotant et en même temps ACC clignotant et perte de puissance. En arrêtant le moteur pas très longtemps, cela disparaît et la puissance et devenu normal. Après 2 diagnostiques chez vw ressortant un code erreur P00AF00 1er diagnostique changement , transducteur de pression 2ème diagnostique, en expliquant que ça peut provenir de la calamine donc produit nettoyer le turbo, et si c est toujours pareil changement du turbo à 57100km Dans l'attente de vos renseignements, merci.

Autres avis Golf VII 2.0 TDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII