Toutes les fiches Golf VII :
Volkswagen Golf VII 1.6 TDI 105 ch 2013

Avis Volkswagen Golf VII 1.6 TDI 105 ch 20000 - mars 2013 - carat DSG 7

Posté le : 2015-03-01 18:09:00

Qualités : Finitions prémium, tenue de route, conso Mini (5.3/100) encombrement, habitabilité, volume coffre - moteur suffisant avec DSG7 et relativement bien insonorisé

Défauts : confort de roulement sur revêtement dégradé - bruit freins arrière par temps humide en marche arrière ! (cause suppression amiante paraît-il) - peinture de qualité très médiocre - idem radio à revoir car absence grandes ondes ou LF - logement CD dans boîte à gants (cherchez l'erreur !) coût entretien élevé

Consommation moyenne : - à condition d'avoir adopté une conduite très cool : 5.3 L

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 618 euros/an (Assureur : MATMUT) (type de contrat : tous risques déplacements privés) (Bonus/Malus : bonus 50% + 15%)EUR

• Par jam93 - (2015-03-06 17:20:17) : oui avec la DSG7 je trouve le moteur bien insonorisé contraiement aux plaintes de ceux qui l'ont en boite manuel. je confirme le bruits mais moi c'est au train avant. 4 passages en concession et tjs pas résolu. appel au service client et ça ne les intéresse pas. je trouve aussi la peinture de mauvais qualité: moindre petit coup elle éclate. pour la conso idem : 5.5l en conduite cool.
  • Par Golf7105 - (2015-03-29 19:58:25) : Que de problèmes ou défauts... Quelle honte

Autres avis Golf VII 1.6 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII