Toutes les fiches Golf VII :
Volkswagen Golf VII 1.6 TDI 105 ch 2013

Avis Volkswagen Golf VII 1.6 TDI 105 ch 42000 km an 2013 confortline

Posté le : 2014-06-07 10:00:05

Qualités : équipements, confort, consommation

Défauts : très mou a bas régime boite trop longue bref a mourir d'ennui
Et surtout le sav VW qui n'est pas formé pour cette nouvelle Golf 7
Sifflement du turbo insupportable reconnue par vw mais qui fais tout pour faire traîner
Et pour finir Décote vertigineuse prix achat avec option 28300? cote actuelle 17590? soit 11000? de perte en un an pour 42000 km

Problèmes rencontrés : boite de vitesse qui craque bruit sifflement turbo (a rendre fou ) sav incompétents qui change des pièces inutile pour faire traîner la garantie 6 em rendez donnez par vw toujours sans resultat il reconnaisse le problème mais il ont peur de se tromper de diagnostique et ne pas être remboursée par la marque
( modèle à éviter )

Prix assurance : 1100? generali

• Par jam 93 - (2014-12-30 16:06:36) : j'ai aussi un problème, moi c'est un bruit de train avant et VW fait également trainer car ils ne sont pas sûr d'où ça vient et à mon sens ne prennent pas de risque car ils ne sont pas sûr d'être pris en charge par la marque. d'ailleurs ils ont refusé de me préter un véhicule car pour la recherche de bruit, le pret ne leur serait pas pris en charge par VW.
  • Par jam93 - (2015-05-10 14:15:52) : Bruit train avant (grincement/couinement) résolu en changeant les paliers de berceau train avant.apres 5 passages en concession et aucune aide ni rappel du service client va que j'ai pourtant contacté 3 fois. Indigne d une grande marque
  • Par Jerôme10 - (2016-09-14 04:42:14) : J'ai acheté comme vous en octobre 2013 une golf 7 TDI 105 bvm confortline, en plus de trouver dommage l'absence de bv6 je trouvais la boite très longue et nuisible aux performances. En mai 2016 je l'ai changée contre la même mais en dsg7 et je vous garantie qu'en plus d'avoir un agrément nettement supérieur (jambe gauche et main droite au repos), le couple est très vite disponible grâce à la dsg7 et on a l'impression de gagner 20 chevaux, les 105ch sont pleinement exploités (et pourtant j'avais une 308 hdi 136, puissante mais constamment au garage). Je ne regrette absolument pas d'avoir acheté vw
  • Par Rimi mécano retraité - (2018-05-07 04:43:34) : La puissance c'est bien la le problème cette tellement sacré vitesse d'accélération la performance à tout pris c'est un luxe qui nous a perdu ,le par automobile est trop lourd ce qui provoque bouchons frustration indiscipline au code de la route qui coûte de plusieurs façons ,qu'engendre aussi la mécanique de systèmes antipolluti Merenda on cela demande de la méditation vous ne croyez Vous pas?

Autres avis Golf VII 1.6 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII