Toutes les fiches Golf VII :
Volkswagen Golf VII 2.0 TDI 150 ch 2012

Avis Volkswagen Golf VII 2.0 TDI 150 ch

Posté le : 2013-07-01 15:33:30

Qualités : Bonne finition,sérieux de fabrication,Excellent compromis du moteur TDI 150 avec Boite DSG,habitabilité accrue,Tenue de route et direction précise,aides à la conduite judicieuses(Radar adaptatif)

Défauts : Suspension AR sèche ,pour un essieu multibras avec percussion sonore dans le coffre (défaut urgent à revoir).

Consommation moyenne : 6,1 litres/100km parcours mixte

Problèmes rencontrés : Lève vitre AVG, Bugs electroniques sur dispositifs de sécurité (alertes collision fantaisistes dont le réseau du constructeur ne connaît pas la cause? = bonjour pour les véhicules hybrides ,gorgées de capteurs pernicieux!)...

Prix assurance : 620 euros/an (Assureur : MATMUT) (type de contrat : Tous Risques +) (Bonus/Malus : 50%)

Mon verdict serait optimisé si le problème de la suspension AR est réglée,car certains internautes ont connu un changement prématuré des amortisseurs.
Le modèle CARAT ne devrait pas recevoir un amortissement sport,qui concerne à mon avis le modèle GTD:Marketing erroné de VW ?
Note diminuée du fait d'une suspension AR percutante et sonore sur petites routes ;incompréhensible pour un système multibras.
Les journalistes ont souvent des modèles d'essai équipés de la suspension pilotée/préférable pour le verdict final...

• Par doctor - (2013-07-28 16:41:39) : comme je vous le dit plus haut j'ai rencontré un problème de bruit de suspension arrière depuis la livraison du véhicule sur ma golf 7 2.0L TDI jtes 17 chassis sport on aurait dit que des morceaux de plastiques se touchaient dans le coffre en roulant a basse vitesse meme sur route légèrement dégradée et encore pire sur les pavés mon véhicule est rentré chez vw en Belgique région de mons à plusieurs reprises ils ont remplacé des silents blocs du multibras arrière et par après de nouveaux chez vw pour remplacer les 2 amortisseurs arrière je n'entant plus se bruit de plastique qui se touche mais ca reste à mon avis anormalement bruyant mais c'est déjà mieux mais pour la golf 7 2.0L 150cv a un défaut du train arrière multibras au moindre défaut de la route ca résonne mais toujours a base vitesse j'espère que vw va trouver le problème complet de train arrière le plus rapidement possible
  • Par gigi88 - (2014-09-17 19:52:31) : J'ai le même problème sur Golf7 1.4 Confortline 1.4 four motion. Forts cognements dans la suspension arrière surtout lors de bosses répétitives même s'il s'agit de simples ondulations. 3 passages chez au garage, remplacement des amortisseurs à mes frais (pas de garantie car ils ne fuient pas) sans résultat à ce jour.
    Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
  • Par - (2015-11-11 13:51:04) : Changes de voiture, ça ne vaut rien VW
  • Par soleil - (2017-09-27 22:01:09) : Vachement utile comme réaction !

Autres avis Golf VII 2.0 TDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII