Toutes les fiches Golf VII :
Volkswagen Golf VII 2.0 TDI 150 ch 2013

Avis Volkswagen Golf VII 2.0 TDI 150 ch 3600 km 2013 highline

Posté le : 2013-05-24 22:24:22

Qualités : la voiture va tres bien

Défauts : bruit a l arrière droit

Problèmes rencontrés : bruit a base vitesse dans le passage de roue ar droit sur route dégradée

Ma voiture est rentée chez le concessionnaire pendant 15 jours ils ont tous vérifiés ,mais le bruit très désagréable à l'arrière droit est tjs présent apparemment selon les dires du concessionnaire Les Golf 7 tdi 2.0l 150cv présenteraient un défaut au niveau du train arrière amortisseurs ou bras de suspension...... ils ne savent pas me répondre à ce niveau là ,que faire dans ce cas là. Ils m'ont dit d'attendre une réponse de l'Allemagne que j'allais peut être recevoir un rappel pour que mon véhicule se rendre au garage pour résoudre ce défaut,maintenant reste avoir.....combien de temps cela va durer pour m'a part je pense que c'est un problème d'amortisseur arrière mais ils ne veulent rien entendre tant qu'ils n'ont pas une réponse de l'Allemagne.

Admin : merci à vous pour cette info. Si d'autres cas existent, ils devraient raidement se manifester sur le site. Dans ce cas, j'ajouterai ce soucis dans les problèmes connus ou alors dans les rappels. Affaire à suivre ...

• Par Gui - (2013-06-09 15:30:49) : Bonjour,
    J'ai excatement le mm pb. Celui ci a été résolu, en partie, en remplacant les suspensions.
  • Par doctor - (2013-06-14 20:37:42) : Bonjour GUI,
    je vois que tu as eu le même problème que moi ,mais, que veux-tu dire que le problème a été résolu en partie.
    Pour ma part ma voiture rentre au garage le 20/06 pour remplacer les amortisseurs arrière.
    As-tu encore des problèmes à base vitesse sur mauvais revêtement ou tout est rentré dans l'ordre.
  • Par - (2013-06-16 21:58:21) : Bonsoir gui,
    merci pour avoir répondu à mon commentaire,pour ma part mon véhiculle rentre une nouvelle fois au garage pour le remplacement des suspensions arrière d'après le service technique vw le problème viendrait de là sur les tdi 2.0l 150cv .
    Tu marques que ton problème a été résolu en partie ,mais que veux-tu dire par là.
    Bonne soirée
  • Par papou - (2013-07-01 15:10:06) : Bonjour
    Enfin une évaluation cohérente de ce problème de train arriere..
    Je constate ,en plus d'une suspension un peu ferme sur Carat TDI 150 cv,dont l'origine est la monte d'amortisseurs plus raides et certainement de ressorts plus courts,des bruits de roulement sur les routes 'un peu dégradées',sans parler de trous...
    Bref un concert en provenance du coffre.
    Le CC est prévenu et souhaite que lors de la visite de contrôle une action efficace soit entreprise par le garage,car des voitures fermes j'en ai possédé:MB Classe A,Smart...

Cordialement
    Toutefois avez vous eu gain de cause facilement avec le SAV de VW.
    Cordialement

Autres avis Golf VII 2.0 TDI 150 ch Diesel