Toutes les fiches Polo IV :
Volkswagen Polo IV 1.4 75 ch 2006

Avis Volkswagen Polo IV 1.4 75 ch POLO 9N3 CUP 2006 BVM5 163000KMS

Posté le : 2021-08-19 11:48:12

Qualités : - Confort intérieur (options pour le prix et confort général)
- Look extérieur
- Fiabilité (Très peu de problèmes en bientôt 2 ans juste de l'entretien)
- Coût en assurance qui est faible contrairement a certaines voiture de la même gamme de la même génération
- Sonorité du moteur (rien de particulier car c'est un moteur essence comme les autres mais à souligner qu'il fait un bruit sympa si on s'amuse a monter dans les tours)

Défauts : - Aucune reprise a bas régime (obliger de monter très haut des les tours pour s'inséré comme il faut sur une autoroute/voix expresse)
- Boite de vitesse (assez courte ce qui fait que vous êtes en 3500trs/4000trs a 110/130km/h)
- Autonomie incertaine (500km si beaucoup de ville + autoroute, peu monter jusqu'à 700km si conduite économique sur route de campagne) ajouter à ça que la voiture à un petit réservoir.
- Sonorité intérieur (peut être plaisant quand on s'amuse a monter dans les tours, or sur voix rapide a haute vitesse la voiture reste tous le temps dans les tours et donc fait pas mal de bruit)

Consommation moyenne : 6L - Route de campagne sur du plat
7.5L - Autoroute
8/8.5 - Ville
9L/10L - En ville avec des bouchons
6.5/7.5L - Mixte (Ville campagne autoroute) selon la manière de conduire

Problèmes rencontrés : - Porte arrière décentralisée
- Pompe de lave glace HS
- Vérins de coffre

Prix assurance : 625 euros/an (Assureur : Generali) (type de contrat : Tier étendi) (Bonus/Malus : 95)

Idéal jeune conducteur si l'on veut une voiture plutôt bien optionnée et confortable pour se faire la main.

Toutefois je déconseille cette voiture pour une personne qui en aura l'usage en grande ville ou en autoroute (ce qui n'est pas mon cas) d'autres modèle vous couterons moin chère en essence.

• Par Nounou975 - (2022-02-27 13:04:06) : Une voiture à déconseiller formellement en autoroute elle nous a lacher au bout de 320km
  • Par Celui qui a posté l'avis - (2022-03-09 13:12:57) : J'ai déjà effectué plus de 1000km sur autoroute en un seul trajet avec la voiture elle ne m'a pas lâcher pour autant personnellement.
  • Par Wywy - (2022-03-14 07:14:23) : La mienne à 20 ans en première main ,avec 419 800km et toujours au top int ext moteur

Autres avis Polo IV 1.4 75 ch Essence

1.4 75 ch (0)