Toutes les fiches Polo IV :

Avis Volkswagen Polo IV 1.4 TDI 70 ch Boite manu, 95000kms,diesel, 3portes,polo united , année 2008

Posté le : 2020-07-22 20:14:54

Qualités : Consommation raisonnable, voiture très sympa à conduire malgré un problème récurrent de plusieurs bruits à l'avant. Bonne visibilité extérieure, bon angle de braquage

Défauts : Fermeture du coffre changer à 90000kms car ne s'ouvrait plus. Bruits d'origines à l'avant par intermittence. Insonorisation insuffisante car moteur bruyant.

Consommation moyenne : 4,1 L principalement en ville

Problèmes rencontrés : Achetée neuve. Au bout de 3 mois énorme bruit à l'avant, comme un ballon de baudruche qui éclate, en 2ème. Suivi après de petits bruits côté avant gauche. Ces bruits se calment et recommencent plus tard..etc..Concessionnaire n'a rien trouvé d'anormal les maintes fois où je leur ai amené et laissé plusieurs jours.Je me demande s'ils m'ont vraiment cru car c'est tjrs quand on va au garage que la voiture fait plus de bruit.Je me souviens encore de leur dernière réponse: " Mme faut attendre qu'elle fasse vraiment
du bruit et là on saura où chercher !"C'est désespérant !Je ne suis plus jamais aller chez le concessionnaire.Ils auraient très bien pu la renvoyer à l'usine, voir même l'échanger puisqu'elle était neuve, on ne m'a rien proposé ! Je peux même pas la revendre. ça fait 11 ans que je l'ai et depuis 2mois cet énorme bruit est ENCORE revenu..changement des amortisseurs avec coupelles, 2 semaines après ça recommence. Après avoir écumé les garages du coin depuis 10 ans,je vais tenter ma chance chez un particulier puisque les professionnels sont pas compétents !

Autres avis Polo IV 1.4 TDI 70 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo IV