Toutes les fiches Sharan :

Avis Volkswagen Sharan 1.9 TDi 110 ch 315000 1999 cl 1999

17.5/20

Posté le : 2014-12-04 07:06:17

Qualités : polyvalence, consommation

Défauts : cout entretien, grilles hp, pas poignée maintien passager, serrures portes

Problèmes rencontrés : entretien courant embrayage 120 Mkm démarreur 300 Mkm

Note : 17,5/20

Véhicule acheté en 3em main à 180mkm avec historique complet des factures, embrayage à 120 Mkm!!! fait par l'ancien proprio distribution tous 100 Mkm un train de pneu tous 60 Mkm entretien FAIT chez petit garage local exemple de différence de prix récent devis vag: démarreur 770€ local 291€ courroie distri vag; 700€ local 280€ 4 pneus 215:70:15 vag: 1000€ local 400€ c"est le montant des factures payées je comprends les charges des concessions mais un taux horaire de 75 à80 euros l'heure ça pique je précise que je roule souvent en traction lourde (van)conso solo 5,8l, 10l en traction et oui les radars ça réduit l'ardeur. pour info si à chaud il démarre mal c'est le démarreur il ce met en sécurité,pour conserver un turbot cout 2000€ vidange tous les 15 Mkm avec filtre et super huile type 5/40 pour éviter d'encrasser le circuit de refroidissement du turbot de ne pas tirer dessus à froid et laisser tourner le moteur 30''avant de couper à chaud car le turbot continu de tourner, pour vos injecteurs un bon gaz oïl,bonne route

Autres avis Sharan 1.9 TDi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Sharan