Toutes les fiches Golf IV :
Volkswagen Golf IV 2.8 V6 205 ch 2000

Avis Volkswagen Golf IV 2.8 V6 205 ch 4 motion , 273000km , sept 2000, carat,

Posté le : 2021-12-01 18:16:29

Qualités : 272500 km avec embrayage d'origine. Je viens de faire la chaine de distribution d'ailleurs heureusement un guide était cassé.
Le couple d'un diesel à bas régime et la puissance d'un essence à mi régime. J ai changé les amortisseurs pour des combinés filtés car c était l unique defaut de cette voiture . Elle a tout ses poneys pour 21 ans ... Quelques pièces d'usures.... bobine et faisceaux fragiles.. Sondes lambda fragiles préféré du denso ou Ngk.
Sur la neige , un rail.
Sur la pluie idem
Préféré du Michelin (Sp4 et Alpin 6)

Consommation moyenne : 8,5 litres au 100

Problèmes rencontrés : Sondes lambda

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50)

• Par Rubs - (2021-12-05 10:19:33) : Bonjour, la chaîne fessait du bruit? J'ai un léger griser qui vient du moteur 😅 et la mienne à 233000km
  • Par Jean c rien - (2021-12-05 10:30:34) : Hello. Oui elle faisait de plus en plus de bruit. De toute facon il faut les changer ( 2 A 3 chaines selon les modèles) et faire l'embrayage en meme temps. C est souvent les guides qui cassent .
  • Par Rubs - (2021-12-06 15:10:53) : Et du coup ça ta coûter combien plus ou moins tout ça?
  • Par Rubs - (2021-12-06 15:11:58) : Parce que je me pose la question si ça veux la peine de faire tout ça, vu qu'elle à déjà 233000 km..
  • Par BigB - (2021-12-17 16:14:23) : Hola, oui la voiture est fiable et n'a pas de gros défauts, par contre 8,5l/100 c'est au ralenti sans la faire bouger non? Parce qu'en dessous de 10l je l'ai jamais vu, et avec 1 oeuf sous la pédale d'accélérateur. Pourtant elle est réglé nickel c'est une horloge avec des bougies neuves.
  • Par Jean c rien - (2021-12-27 00:38:31) : Si ta golf a un aspect général fiable et à été entretenu correctement, le moteur peut parcourir autant sans soucis. Pour les pièces kit chaine KTE complet à 550 euros sur internet
    Que j ai changer moi même et j en ai profité pour faire l embrayage et volant moteur. Y a du taf . Dépose face avant , pipe d admission, boîte de vitesse....
  • Par Jean c rien - (2021-12-27 07:15:48) : Et effectivement c est plutôt 10 à 11 litre au 100 km que 8,5 . Erreur de saisie. Et on s'en fou, c'est une voiture agréable à conduir!!
  • Par le Marseillais - (2023-11-07 20:59:11) : Moi au compteur 404080 km ! qui dit mieux :)

Autres avis Golf IV 2.8 V6 205 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf IV