Toutes les fiches Golf IV :
Volkswagen Golf IV 1.9 TDi 110 ch 1998

Avis Volkswagen Golf IV 1.9 TDi 110 ch Golf 4 1.9 tdi 110

Posté le : 2016-03-02 13:04:44

Qualités : moteur 1.9 tdi 110 AHF indestructible et très grande robustesse général de la voiture elle même, consommation, couple moteur à bas régime, revente etc...

Défauts : aucun pour moi

Problèmes rencontrés : débitmètre 1 seule fois au tout début quand la voiture avait 25000 km, plus jamais depuis. Rien d'autre.

Prix assurance : 430 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : %)

Ma Volkswagen Golf IV 1.9 TDI 110 acheté neuve en 2000 accumule aujourd'hui 309000 km entièrement d'origine ! Moteur, turbo, injection, boîte de vitesse, embrayage (si si et en parfaite santé), même les lèves vitres sont d'origine et je n'ai jamais eu aucune panne. .. Excelente auto ! Tellement fiable et increvable que je ne veux pas la changer quand je vois les voitures d'aujourd'hui ...

Seul l'entretien courant à été fait, vidange à la 5W40 et la courroie de distribution plusieurs fois. Et bien sûr les consommables pneus, freins etc...

Et la voiture est en parfait état, elle démarre au quart de tour par toutes saisons, elle ne fume pas, elle ne consomme pas une goutte d'huile ni rien d'autre c'est juste impeccable.

Et la Golf est une compact qui remplit parfaitement son rôle, spacieuse, confortable, plein de petites choses sympa comme les portes gobelets centraux ( entre autre ), les sièges son impeccable, le climatronic une merveille ( surtout en 2000 quand je l'ai acheté c'était une option génial ), bien insonorisée pour l'époque, bonne sono, fond de compteur bleu super agréable la nuit etc ...

Véhicule irréprochable qui fête ses 16 ans et plus de 300000km tout d'origine et elle va encore en faire beaucoup je compte la garder au maximum. Pour moi c'est un 20/20. Merci VW pour cette superbe auto.

• Par joelle - (2016-03-06 13:27:42) : entièrement de votre avis, excellente voiture
  • Par Ucef - (2018-11-04 20:47:03) : Tout a fait d accord avc toi c est t un TANK vw Industructible. Je totalise mainetnant 330.000 km . RAS
  • Par - (2023-02-11 20:23:43) : même motorisation sur 1 alhambra meme moteur 407 000 kms, je dois changer la pompe d injection car elle fuit sinon ras
  • Par youn - (2023-11-30 22:17:52) : je confirme que c’est une voiture fiable, j’ai une golf4 1,9 l TDI 110.378000km et elle roule mieux qu’a ses débuts!!!!volant moteur et embrayage changé à 329000km par précaution.je la garder jusqu’à son dernier souffle

Autres avis Golf IV 1.9 TDi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf IV