Toutes les fiches Golf IV :
Volkswagen Golf IV 3.2 V6 R32 241 ch 1998

Avis Volkswagen Golf IV 3.2 V6 R32 241 ch 160000

Posté le : 2015-04-17 09:42:05

Qualités : une sonorité envoutente, enorme couple, sur equipement

Défauts : cout de l entretien du moulin

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : ACM) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 0.28% de bonus)

Une voiture qui est mythique et dont j'ai toujours rêvé possédé telle la rareté et l'exclusivité.
Ayant toujours ete fidel au groupe VAG j'ai eu un tdi 90 (audi A3 8L) puis un tdi 130cv (golfIV) et un tdi 143cv common rail (Audi A3 8L).
Le 3.2 v6 essence est une tout autre philosophie et je ne regrette pas d'avoir franchis le capde l'essence à part pour la conso mais bon sur ce genre de motorisation il faut se preparer psychologiquement avant d'en acheter une.
La finition de la IV R32 est juste sublime on sent la qualité des matériaux et les sièges sont magnifique.
En ce qui concerne la mecanique c'est un moulin qui est juste impressionnant on a l'impression que sa ne va jamais s'arreter quand on ecrase la pedale de droite et la sonorité a faire palire certaines sportives.
Je pense qu'a titre egale seul la alfa 147 gta peut la concurrencer.
Il ne faut pas oublier l'exclusivité de ce model seulement 14 000 ont été produites donc futur collector.

Autres avis Golf IV 3.2 V6 R32 241 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf IV