Toutes les fiches Golf IV :
Volkswagen Golf IV 1.6 100 ch 1998

Avis Volkswagen Golf IV 1.6 100 ch 193000km, 1998

Posté le : 2015-02-16 13:47:25

Qualités : Intérieur très beau, Suspension souple, accélération, Insonorisation trop bien,moteur peu bruyant (essence), technologie intérieur, habitacle très spacieux pour n'importe qui, coffre

Défauts : consommation ville

Problèmes rencontrés : éclairage intérieur qui fonctionne rarement, porte coté passager qui se bloque

Prix assurance : 1110 euros/an (Assureur : MMA ) (type de contrat : tiers ) (Bonus/Malus : %)

J'aime trop cette voiture, très spacieux pour un grand costaud comme moi (1,85m et 100kg). Je ne regrette pas mon achat car je me sentais à l'étroit dans la petite Clio à maman et cette voiture m'a rendu ma liberté. Avec tous les options de nos jours comme siège réglable en hauteur et en profondeur, volant reglable, climatisation auto, vitre et rétro électrique et chauffant, pour tout vous dire pour une voiture mise en en circulation en 1998 je pense qu'elle bat plusieurs voitures francaises sorties en 2009 à nos jours. L'accélération est fantastique et sur autoroute on sent qu'elle est faite pour cela. En ville je remarque une consommation un peu excessive si on tient compte du compteur ( jusqu'à 10L au cent). Pour les réparations, je pense que c'est pas si chère à cause de l'ouverture du marché et des nombreux sites internet de pièces détachées qui pillulent. Je la chérie bcp car pour 2000€ à l'achat je pense que je pourrai la revendre à plus de 3000 sans problème en la bichonnant de la sorte. Je pense qu'elle est faite pour les autoroutes car elle consomme 3,4/100km quand on la pousse et si on ne prend pas garde et ben on peut facilement dépasser les limitations. Si je tenais compte des commentaires négatives sur cette Golf sur le site, je pense que je passerais à coté d'une bombe. serieux, dire qu'elle n'est pas spacieuse, se plaindre des places à l'arrière ou la vitesse je pense que c'est exagéré. Et pour le bruit du moteur, meme sur une diesel ( que j'avais testé avant de choisir l'essence) je trouve que c'est acceptable par rapport à une Clio par exemple. J'adore.

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf IV